Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Non mais laisse. Il serait chez les Gunners ont l'aurait ultra trollé.

Faut pas parler des choses qui fâchent

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

p***** jsuis encore dead d avoir vu cette beauté colombienne :o .

 

Van persie il était moyen ce soir et il a ete logiquement sorti. Y a pas de quoi en faire 4 pages de débats

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les attaquants payés les plus chers en Europe, reconnu comme des top player, mais ils ont jamais rien prouvé sur la scène européenne ou mondiale.

 

Rooney & RVP, le duo qui casse tout en PL... Et seulement en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** jsuis encore dead d avoir vu cette beauté colombienne :o .

 

Van persie il était moyen ce soir et il a ete logiquement sorti. Y a pas de quoi en faire 4 pages de débats

 

Bah si, c'est pas la 1ere fois qu'il est moyen sur un match à élimination directe. Ca devient même sa marque de fabrique chez certains

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP disparaît toujours en phase finale, c'est vraiment relou

 

Tu peux pas dire ça. C'est son premier match de la compétition où il n'est pas forcément à son avantage. Tu es trop catégorique dans ta façon d'analyser le truc.

 

Robben peut lui donner deux fois le ballon dans la surface mais il y va seul. Robin aurait pu marquer deux buts aujourd'hui facilement, il a pas marqué mais il a bien conservé le ballon. Il a joué son rôle de pivot. Sneijder est bien plus à blâmer.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, je pense pas qu'on puisse réellement taxer un joueur de toujours disparaître dans les grands rendez-vous, de façon générale.

 

Il faudrait voir et analyser les contextes de chaque match. C'est pas une simple question statistique où l'on peut se contenter de dire qu'un tel marque toujours contre les petites équipes et pas contre les grandes. D'un point de vue logique, c'est presque normal. Mais son apport dans le jeu doit vraiment être observé, en même temps que la prestation générale de l'équipe. J'ai lu que RvP avait fait une prestation indigne contre le Real, mais je ne suis pas du tout d'accord. Son rôle de pivot, pour conserver le ballon et faire remonter le bloc, il l'a rempli à merveille. Il a simplement manqué d'efficacité devant les buts (et encore, je le blâmerai uniquement pour le tir sauvé sur la ligne par Xabi Alonso). Au match retour, il est moins en vue, mais il a un bon rôle de rampe de lancement vers l'avant.

 

D'ailleurs, à une époque, pas mal reprochaient à Ronaldo de ne pas briller lors des grandes rencontres de United. Mais à chaque fois que l'équipe jouait un grand match, elle adoptait un style de jeu différent, qui ne permettait pas forcément aux individualités de briller. (Je pense ici à la saison 2007/2008).

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas est vraiment très bon depuis le début de compétition.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une saison de malade aussi

Pampelune ou Levante chais plus ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levante :P

Pour l'instant en tout cas et j'espère qu'il restera en Liga au moins s'il part... Meilleur statistiquement cette saison au niveau du % d'arrêts dans la saison et il a sorti des matches énormes.

Enfin c'est pas une surprise sa compet'.

 

La plupart du gardien sont bons ou très bons d'ailleurs pour l'instant, à quelques exceptions près (Pletikosa, Casillas).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens suisse et néerlandais valent des points également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...