Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Faut pas enterrer Vahid, il a fait de bonnes choses jusque-là, offensivement, on a été à la rue, Mahrez n'a pas encore le coffre pour inquiéter qui que ce soit, après défensivement, j'trouve qu'on a péché dans la relance surtout avec Halliche et Mostefa, qui n’arrêtaient pas de balancer devant.

 

Ce soir, j'espère une victoire du Mexique.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra expliquer à Vahid : Algérie défense = 0 catenaccio pas possible ; pour gagner faut jouer ballon, baballe ; boule du cuire ; jouer vite , passe, dribble, passe, tire ,but, comprendre ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra expliquer à Vahid : Algérie défense = 0 catenaccio pas possible ; pour gagner faut jouer ballon, baballe ; boule du cuire ; jouer vite , passe, dribble, passe, tire ,but, comprendre

Vahid : Moi pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Julio César -Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo -Luiz Gustavo, Paulinho, Ramires - Óscar, Neymar, Fred

 

Ochoa, Márquez, Rodriguez, H.Moreno, P.Aguilar, Layún, Vázquez, Herrera, Guardado, Giovani y Oribe Peralta

 

Allez le Mexique. :)

 

 

Merci.

Peralta logique après son but mais j'aurais tellement aimé voir Chicharito qui a fait une excellente rentrée la derniere fois :(.

Toujours ec faible pour le Bresil perso, faible encore + présent depuis qu'on les critique. Même si David Luiz ce n'est pas du tout ma tasse de thé...

 

J'ai vraiment du mal avec ce milieu :D, on parle du Bresil là !

 

Que le meilleur gagne, et que Chicharito marque ! Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu met la Belgique au même niveau que l'Algérie ? alors oui la Belgique est à ch***. :)

 

Après si tu penses que la Belgique a fait un gros match aujourd'hui, tout ce que je peux te dire c'est que tu vas tomber de haut quand t'aura de la vrai opposition en face hein... :D :D

 

Le type compare l'effectif belge à celui de l'Algérie t'es sérieux mec ? Personne a dit que l'Algérie était plus forte c'est toi qui t’excites tout seul à comparer les deux équipes. :D

 

 

Tu sais lire ? Où est ce que j'ai dit et écrit que la Belgique est au même niveau que l'Algérie ? J'ai dis que vous avez joué comme des merdes, donc non, c'est pas le même niveau et je ne compare pas les effectifs, c'est incomparable.

 

Je voulais pas dire les matchs de l'Algérie mais le match. Je ne regarde pas ces matchs là, ça ne m’intéresse pas. Sauf le 4-0 contre le Maroc :D (je suis originaire du Maroc ^^). Donc bon ^^

 

Et lol, y a juste à relire la mi-temps et vous êtes venu fanfarer :D Je vous l'ai dis qu'un match se joue pendant 90 minutes ^^'

 

Et puis, j'espère juste qu'on atteindra les quarts. Je nous vois pas en finale, les quarts ça sera très bien et ça sera une CDM réussie. Le véritable objectif, et encore, c'est l'euro 2016 ^^

 

En tout cas, bravo aux Belges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en est avec vos messages. Tu mets deux arabes dans une même pièce et ils s'engueulent au bout de 5 minutes.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en est avec vos messages. Tu peux deux arabes dans une même pièce et ils s'engueulent au bout de 5 minutes.

 

Et quand tu fait rentrer un immigré dans la pièce ? Bah il commence à donner des leçons de moral au bout de deux minutes... ;)

 

Les chamailleries à deux balles sur un forum c'est pas mon truc les gars, rangez vos claviers...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en est avec vos messages. Tu peux deux arabes dans une même pièce et ils s'engueulent au bout de 5 minutes.

Les maghrébins sont pas arabes, ils sont maghrébins. Faut arrêter deux secondes avec ces amalgames réducteurs. Les arabes sont en Arabie.

 

Un arabe ne peut pas être africain et un africain peut pas être arabe. Un maghrébin est africain par définition...

 

Lis bien ma signature. Quand on maitrise pas un sujet, tu sera certainement d'accord avec moi que le silence est de rigueur.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en est avec vos messages. Tu mets deux arabes dans une même pièce et ils s'engueulent au bout de 5 minutes.

Raciste ton message ...

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un arabe aussi je crois ^^

 

Il y a pas d'arabe en France. La majorité de ce que vous appeler arabes sont maghrébins et donc pas arabe. A ma connaissance il y a pas une communauté arabe en France.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a pas d'arabe en France. La majorité de ce que vous appeler arabes sont maghrébins et donc pas arabe. A ma connaissance il y a pas une communauté arabe en France.

 

Non mais a un moment faudra arrêter, Tout ceux qui parlent arabe c'est des arabe dans l'imaginaire collectif donc ca va étre difficile a enlever de la tête des gens, fais avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raciste ton message ...

 

Non pas raciste zorro, nous on les appelle les "la-bas chez nous" tu vois ce que je veux dire ? "la-bas chez nous les arabes sa se chamaille pas, sa brule des voitures mains dans la mains", "la-bas chez nous on a les 4G"...etc etc. Tu saisis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas raciste zorro, nous on les appelle les "la-bas chez nous" tu vois ce que je veux dire ? "la-bas chez nous les arabes sa se chamaille pas, sa brule des voitures mains dans la mains", "la-bas chez nous on a les 4G"...etc etc. Tu saisis ?

:D Tu m'as tué. ça m'exaspère autant que toi ce genre de personne surtout quand ils utilisent l'expression "le bled" comme si ils savaient pas dire son nom ou notre pays ou je sais pas... Mais bon ils faut les comprendre, ils connaissent presque rien du Maghreb ( à part ce qu'ils appellent "le folklore" et ont une vision très étriquée, ce qui n'est pas de leur faute car pour la majorité sont issu d'une tranche sociale défavorisée ( marginalisé par leur environnement). La vie elle est faite de préjugés, d'amalgames et d'ignorance et elle est faite aussi pour combattre tous ça.

On a tous des préjugés, l’erreur c'est de croire qu'il y a que les autres qui en ont. Chacun sa vision, le but c'est d'essayer d'élargir un maximum la notre et celle de notre entourage.

 

Par exemple les habitants de la France et ceux du Maghreb partagent les mêmes préjugés sur les chinois ( il y a plus de chat à Alger :D )

 

 

Non mais a un moment faudra arrêter, Tout ceux qui parlent arabe c'est des arabe dans l'imaginaire collectif donc ca va étre difficile a enlever de la tête des gens, fais avec.

 

Tous ceux qui parlent français sont Français.. Pauvres suisses, pauvres belges, pauvres luxembourgeois, pauvres 60 % des africains. Tous ceux qui parlent anglais sont Anglais pauvres australiens, pauves américain, pauvres indiens, pauvres Nigérians... Tous ceux qui parlent espagnoles sont Espagnoles.. Au fait les Brésilien sont Portugais ...

 

Au fait pour info, personne n'a comme langue maternelle l'arabe au Maghreb. Les deux langues maternelles existante au maghreb sont le Maghrébin ( qui est une langue sémitique tout comme l'arabe mais aussi le phénicien ( d'où il provient, plus exactement sa variante punique), l'araméen, l’herbeux et une multitudes d'autres idiomes) et le Berbère.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui parlent français sont Français.. Pauvres suisses, pauvres belges, pauvres luxembourgeois, pauvres 60 % des africains. Tous ceux qui parlent anglais sont Anglais pauvres australiens, pauves américain, pauvres indiens, pauvres Nigérians... Tous ceux qui parent espagnoles sont Espagnoles.. Au fait les Brésilien sont Portugais ...

 

Au fait pour info, personne n'a comme langue maternelle l'arabe au Maghreb.

 

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne donne pas de leçons.

Les luxembourgeois parlent le luxembourgeois. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne donne pas de leçons.

Les luxembourgeois parlent le luxembourgeois. :P

 

Oui je sais : Certains luxembourgeois parlent aussi le français mais ce n'est pas pour autant qu'il sont Français.

 

Même les suisses et les belges ne parlent pas que Français. Même les Français ne parlent pas que français ( corse, alsacien, occitan, breton...)

 

Je sais très bien de quoi je parle. Je connais presque toutes les langues indo-européenne, éteintes ou vivantes. Et oui la linguistique ça me branche.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous ceux qui parlent français sont Français.. Pauvres suisses, pauvres belges, pauvres luxembourgeois, pauvres 60 % des africains. Tous ceux qui parlent anglais sont Anglais pauvres australiens, pauves américain, pauvres indiens, pauvres Nigérians... Tous ceux qui parlent espagnoles sont Espagnoles.. Au fait les Brésilien sont Portugais ...

 

Au fait pour info, personne n'a comme langue maternelle l'arabe au Maghreb. Les deux langues maternelles existante au maghreb sont le Maghrébin ( qui est une langue sémitique tout comme l'arabe mais aussi le phénicien ( d'où il provient, plus exactement sa variante punique), l'araméen, l’herbeux et une multitudes d'autres idiomes) et le Berbère.

 

C'est ce que des gens pensent, c'est pas mon cas, c'est juste que pour la majorité des gens Algérien, Marocain et Tunisien ou même Egyptien =arabe.

VAMOS MEXICO.

 

 

 

Neymar est une tapette.

 

Le ciel est bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...