Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

E.Alvarez Balanta sur le banc pour la Colombie. Ce potentiel monstrueux à FM. :D

 

Sinon y a aussi Guarin, J.Martinez et A.Ramos ! J'me demande pourquoi Guarin ne joue pas, c'est un super joueur.

 

Balanta est bon à River mais reste très jeune, d'ailleurs River a 3 colombiens avec Teo en pointe et jenesaisplusquierez au milieu.

 

La Colombie a une sacrée équipe malgré l'absence de Falcao, mettre Jackson Rodriguez, Adrian Ramos et Bacca sur le banc en pointe c'est quelque chose.

Guarin je l'ai jamais trouvé très bon mais il peut toujours apporter.

 

Je sens bien le bon parcours de la Colombie, tout comme le Chili mais le Chili passera à la trappe sauf s'ils éliminent l'Espagne, ce qui est possible..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est quoi un bon parcours pour toi ?

Ca serait une belle histoire en tout cas.


Le public colombien est énorme !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un bon parcours pour toi ?

Ca serait une belle histoire en tout cas.

 

 

Le public colombien est énorme !

 

Le quart de finale pour eux, ce sera bien évidemment très difficile contre l'Italie ou l'Uruguay mais ça reste possible, et pourquoi pas rêver plus contre un Brésil par exemple.

 

Et voilà 3-0, beau but de James !

Les grecs s'endorment depuis 30 minutes

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme point faible lugano, moi qui me plains de sakho.

C'est clair que son compère de charnière a intérêt à assurer pour 2 avec ce boulet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarez une vraie tête de parrain.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Costa Rica qui défend a 10 et l'Uruguay qui pêne a trouver la solution. Je vois néanmoins la céleste s'imposer et j'espère avec un petit but de stuani, un mec que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui est d'une gentillesse rare!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugano est pitoyable dans les duels et le marquage, incroyable de le voir sur la pelouse avec ce niveau.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour le Costa rica.

 

Muslera est vraiment statique sur les buts

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...