Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Goal !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah un tout petit peu.

Ça m'a pas intéressé plus que ça en fait, du peu que j'ai vu la différence de niveau était flagrante.

Je ne pense pas que je regarderais beaucoup de matchs des pays d'Afrique.

Je ne manquerais pas le Mexique-Croatie par contre.

Comment a été Marquez ?

Justement c'est pour Marquez que je te demande ça, il à été énorme à la relance. Cette saison je crois pas en avoir vu un autre relancer comme ça, jeu long ou court il à été énorme.

D'ailleurs le coach du mexique à l'air pas mal, il à bien organisé son équipe en laissant Marquez limite libre de ses mouvements à la relance, les deux autres défenseurs centraux un cran plus bas que lui et le 6 devant(Vasquez, qui à été bon aussi un joueur intéressant) qui s'adapte à ses déplacements pour lui offrir de l'espace pour relancer.

 

Ca à parfaitement fonctionné d'ailleurs avec les latéraux qui prenaient les espaces ouverts par le milieu et les 2 devants, en laissant la première relance ultra libre de ses mouvements. Les camerounais ont effectivement été ridicule tactiquement avec un bloc d'abord assez haut et aucun pressing, même si ils ont corrigés le tir à la mi-temps.

 

Une équipe vraiment intéressante que je vais essayer de suivre, j'ai repéré pas mal de bons joueurs aussi et un duo Hernandez-Dos Santos(que j'ai trouvé intéressant) me semble très complémentaire en pointe dans ce 352. Typiquement la complémentarité qui manque un peu à la juve par exemple.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Valdivia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe prise de balle de sanchez

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Arturo au chaud à la mi-temps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars a été assez con pour ne pas noter sur son carnet l'heure de départ de son avion vers un certain pays .

 

De quel pays s’agit-il d’après vous ?

 

.

.

.

.

.

.

.

Le chili car Chili Con Carnet.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars a été assez con pour ne pas noter sur son carnet l'heure de départ de son avion vers un certain pays .

 

De quel pays s’agit-il d’après vous ?

 

.

.

.

.

.

.

.

Le chili car Chili Con Carnet.

J'ai cru que c'était le médecin espagnol.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdivia est très facile, un peu trop même.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il devait rencontrer qui une fois arrivé sur place ?

.

.

.

.

.

.

.

 

En sa qualité de directeur exécutif d'un grand éditeur de jeux vidéo, il devait s'entretenir avec la fille de Bruce Lee concernant un futur blockbuster dans lequel son père serait le principale protagoniste. Effectivement, vous l'avez compris, il devait aller chez Lee.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...