Aller au contenu

Manchester United VS New York Cosmos


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez, c'est parti, on va avoir le droit à 11 changements à la mi-temps <_<

 

Non, 10. Scholes va rester sur le terrain :P.

 

Et j'espère bien qu'il va y'avoir beaucoup de changements. Des joueurs présents sur la pelouse, une grande majorité sont susceptibles de débuter le Community Shield dimanche.

 

 

Par contre Young est invisible :(

 

Je ne trouve pas. Il réalise quelques bons mouvements, il obtient un pénalty, il est pas mauvais pour le moment.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, Rafael out pour City mais prêt pour le jubilé de Scholes. Notre rouquin provoque des miracles médicaux, car si c'était une intox de la part de Sir Alex, bah elle est bien ratée quand même. :ph34r:

Sinon, United domine très largement le match, les occasions que Berbatov rate, ce ne sont pas elles qui vont le mettre en confiance...Enfin, bon, ce n'est qu'un match amical, et le rythme sur lequel il se joue le prouve bien. Young m'a paru assez volontaire, Rafael fut très bon, comme toute la défense, Scholes est magique =o, Giggs est égal à lui-même, Rooney se la joue tranquille, Nani continue sur sa lancée, chaque prise de balle peut amener le danger...enfin bref...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est vraiment dans un bon soir, sachant qu'il a aussi participé au jubilé de VDS avant-hier ! Par contre l'ambiance.. y a mieux ! :lol:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 10. Scholes va rester sur le terrain :P.

 

Et j'espère bien qu'il va y'avoir beaucoup de changements. Des joueurs présents sur la pelouse, une grande majorité sont susceptibles de débuter le Community Shield dimanche.

 

 

 

Je ne trouve pas. Il réalise quelques bons mouvements, il obtient un pénalty, il est pas mauvais pour le moment.

 

ahhh ca doit etre a cause de mon stream pourri que je n'arrive pas a me faire une idee sur ce joueur ^_^

 

P.S: desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robson, Johnsen, Peter, Law, Bryan Kidd, et Keano dans les tribunes... No comment :)

 

Et tu as oublié Héléna. Le panel idéal. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de performances, même si le niveau de l'adversaire est à relativiser, je comprends pas pourquoi nous n'avons pas plus souvent joués aussi bien techniquement. Scholes, Rooney et Berbatov, intrinsèquement, ça se trouve les yeux fermés, or on a jamais pu en en profiter durablement. Je trouve qu'on a pas assez exploité le génie technique de beaucoup de nos joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba qui discutte avec Viera et Canto qui fait son apparition :blush:

 

Welbeck in Berbatov out

Anderson in Giggs out

Fabio in Evra out

Evans in Vidic out

Jones in Ferdinand out

Lindergaard in De Gea out

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, j'ai raté la première mi-temps, honte à moi, je me flagellerais après la seconde ! Le niveau des Cosmos, c'était quoi en première mi-temps ? Encore plus faible que les équipes de MLS que l'on a rencontré lors de la pré-saison ?

 

Ah ouais, ok, je suis totalement à la masse, c'est une sélection en fait :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe combinaison !!!!!!!!! Anderson qui marque c'est bon pour la saison ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but d'Anderson pour commencer cette seconde mi-temps ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba qui discutte avec Viera et Canto qui fait son apparition :blush:

 

Welbeck in Berbatov out

Anderson in Giggs out

Fabio in Evra out

Evans in Vidic out

Jones in Ferdinand out

Lindergaard in De Gea out

Smalling in Rafael out

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû tenter sa chance Young. Encore trop timide, il veut la jouer collectif alors qu'il pouvait en mettre un. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera s'apprete a rentrer et apparement il est siffler :bj:

 

P.S : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty

 

ahh devancee par s-p rooney

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de performances, même si le niveau de l'adversaire est à relativiser, je comprends pas pourquoi nous n'avons pas plus souvent joués aussi bien techniquement. Scholes, Rooney et Berbatov, intrinsèquement, ça se trouve les yeux fermés, or on a jamais pu en en profiter durablement. Je trouve qu'on a pas assez exploité le génie technique de beaucoup de nos joueurs.

T'es serieux? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et welbeck maintenant c'est bon pour la confiance 4-0

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...