Aller au contenu

Manchester United VS New York Cosmos


Invité Saga

Messages recommandés

Fin du match, un bon score pour finir. Scholes, adieu doux rayon qui nous a lui. Quelle frappe encore. J'aurais aimé un but de Macheda dans cette deuxième période, en fin de match, les Red Devils campaient chez New York, la possession de balle devait friser 80% pendant un quart d'heure. Diouf qui met un doublé, j'ai malheureusement manqué le fabuleux but (selon les membres ici) d'Anderson.

Pas grand chose à apprendre de ce match cependant, celui contre City sera d'une toute autre nature.

Au niveau des joueurs...

 

[...]

 

Diouf: Met un doublé et traduit à lui seul le niveau adverse.

 

[...]

 

C'est méchant ça. :unsure:

Le premier résulte d'une belle action collective et le deuxième d'une sublime passe d'Andy. Il n'a eu qu'à finir les actions et l'a fait.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est méchant ça. :unsure:

Le premier résulte d'une belle action collective et le deuxième d'une sublime passe d'Andy. Il n'a eu qu'à finir les actions et l'a fait.

 

Je parlais plus du match, où on l'a vu plutôt bon, ce qui n'a pas souvent été le cas lorsqu'il était à MU...enfin, si mes souvenirs sont bons. Aujourd'hui, je n'ai pas vu beaucoup de pertes de balles de sa part, il a pas mal essayé de combiner avec ses coéquipiers, avec plus ou moins de réussites. Enfin voilà, je n'ai pas vu souvent cela de sa part ici.

Les deux buts sont magnifiques, oui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'a pas le talent d'un Rooney, perso j'ai rarement été déçu par Diouf. Il fait le taf quoi.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus du match, où on l'a vu plutôt bon, ce qui n'a pas souvent été le cas lorsqu'il était à MU...enfin, si mes souvenirs sont bons. Aujourd'hui, je n'ai pas vu beaucoup de pertes de balles de sa part, il a pas mal essayé de combiner avec ses coéquipiers, avec plus ou moins de réussites. Enfin voilà, je n'ai pas vu souvent cela de sa part ici.

Les deux buts sont magnifiques, oui.

 

En même temps il n'est apparu que 6 fois avec Manchester si on en croit sa fiche sur le site officiel. Pas la peine de le dénigrer donc, il a été bon dans la vitesse et la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les clubs, qui réserveraient un jubilé pour chacune de ses gloires. Il faut vraiment profiter de ces instants, qui ne sont pas donnés à tout le monde. Pleins de supporters dans le monde, aimeraient avoir cette chance, de voir leur club rendre hommage à ses plus belles légendes.

 

En attendant celui de Giggsy, et surtout celui de Sir Alex, qui n'aura pas d'égal au niveau de l'émotion. On peut-être certain là-dessus. Je suis en même temps craintif de ce moment, en même temps pressé, de ce qui devrait être, un jour inoubliable. Mais nous n'y sommes pas encore.

 

Et quel but de Scholes, pour ne pas changer. Quel joueur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ... que dire ? Ce but résume sa carrière. Tel un sniper, il est en retrait, très réservé, il attend son tour. Et là, bim, une balle en pleine cible. Toujours très simple, des frappes monstrueuses, une qualité de passe à faire b.ander un chirurgien, une vision de jeu hors du commun. Quel homme ! Un monument du football mondial ! Tout simplement le milieu de terrain le plus complet qu'il m'a été donné de voir.

A Red Devils, a true legend.

 

Zidane s'est arrêté, Ronaldo aussi, mais Scholes est celui que je regretterai le plus. Comment oublier un joueur comme lui ... Il va nous manquer. Merci pour tout Monsieur Scholesy. A jamais regretté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté sa :cry: :cry: , vraiment degouté et si quelq'un a un résumé vidéo sa serait vraiment sympa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'a pas le talent d'un Rooney, perso j'ai rarement été déçu par Diouf. Il fait le taf quoi.

Même chose pour moi, je ne comprend pas pourquoi tout le monde le dénigre, il ne fait pas de passement de jambes ou de feinte mais utilise sa puissance pour peser sur la défense et marque, voila. Mais la n'est pas le sujet.

 

Oh Paul Scholes Légende des légende tu nous manquera à tous nous fans de Manchester United, tes magnifiques passes et tes somptueux buts resterons inoubliables.

 

Comment oublier un joueur comme lui ...

 

:united: Don't be a legend, Be Paul Scholes :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le résumé que j'ai vu sur mutv, l'adversaire n'était pas trop fort, mais bon, peut-être est-ce nous qui avons été trés bon !? Nous avons fait ce qu'il y avait à faire sur ce genre de rencotre, à savoir peaufiner notre jeu, consolider l'entente entre les lignes, l'efficacité devant le but, rigueur en défense... J'ai vu de trés belles choses, c'est bon pour la suite !

 

Quand à la Méga Star du match Sir Paul Scholes, quelle mine il a mis à Brad :wow: !

Quand Cantona s'est retiré, je sentais que je devenai complètement fou, c'est pareil pour Scholsy :cry: :cry: . Mais comme l'a bien dit Canto, malgrés les départs années aprés années, MU reste fort !

Il y eu un avant Scholes il y aura un après Scholes, mais c'est fou ce qu'il nous manques déjà, c'est le foot mondial qui dit au revoir à un Grand parmis les Grands !

 

Scholes: :wub: :wub:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci scholesy pour tous les services rendus aux clubs. Tu vas nous manquer !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes se retire magnifiquement. Quelle frappe !!

 

Rien que la photo de l'article "Remerciements de Scholes" est émouvante. Il restera dans les coeurs et les têtes des amoureux de M.U. et du football. Il n'a jamais été estimé (à part par les fans de M.U.) à sa vraie valeur mais , vu sa timidité, je pense que ça ne l'a pas trop dérangé de ne pas être une star et de ne pas faire la une des magazines !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...