Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Super Pippo c'est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=m8bZhNBQktQ Vous pouvez fermer le topic! 3 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Non Modifié le 18 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=m8bZhNBQktQ Vous pouvez fermer le topic! Le titre de la vidéo venant de toi est marrant. Quel monstre ce Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Le titre de la vidéo venant de toi est marrant. Quel monstre ce Ronaldo. J'aime beaucoup CR7 mais Ronaldo est tellement au dessus de tout cela. Il est et restera mon joueur préféré. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 J'aime beaucoup CR7 mais Ronaldo est tellement au dessus de tout cela. Il est et restera mon joueur préféré. Tiens par rapport aux attaquants, quels joueurs pourraient te faire réfléchir par rapport à ton joueur préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Martin Edwards ex président de United avait convaincu SAF de pas recruter Batistua, car il "allait détruire notre structure de salaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Les temps ont changé "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 On a eu Tevez quelques années plus tard.... Mais Gabriel était vraiment Classe, une superbe gestuelle, un sens du but, une très grosse frappe. Je me rappelle par exemple quand il nous avait mis ce but dès les premières minutes à Old Trafford. Bref un joueur élégant rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 A ce sujet, à l'poque Bobby Charlton etait contre le transfert de Bryan Robson car les 1,5 millions demandé par son club etait trop excessif selon lui Les temps ont changés, il faut vivre avec son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wZPqKE6KR4g 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 A ce sujet, à l'poque Bobby Charlton etait contre le transfert de Bryan Robson car les 1,5 millions demandé par son club etait trop excessif selon lui Les temps ont changés, il faut vivre avec son temps. Et dire que certains se plaignent des sommes dépensées actuellement, à l'époque les plaintes auraient été contraires lol. Par contre pour Cantona, rien à battre on a mis ce qu'il y avait à mettre MP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Moins connu, mais je l'adorais : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Il marquait en + de superbes buts avec son intérieur du pied, il avait une cruelle façon pour ses adversaires de travailler son ballon. C'était fabuleux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Bon dernière vidéo pour ma part, d'un joueur que j'estime énormement, un vrai chouchou qui, je pense, aurait pu être le meilleur 9 du monde sans ses blessures. Joueur que cristiano adorait Modifié le 18 octobre 2014 par Skynet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Moins connu, mais je l'adorais : Tiens pour toi l'un des concurrents directs de l'époque en italie! http://www.youtube.com/watch?v=9Iz1JI6yHeE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Pour rester sur la botte. https://www.youtube.com/watch?v=Ze19CfJPVKs "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Pour rester sur la botte. Bah tiens alors! Pour ton bon plaisir (On change de nationalité de base, mais on reste dans la botte!) http://www.youtube.com/watch?v=gr4L4pLCL6Y Modifié le 18 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Et lui c'était un grand fêtard et queutard par dessus 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Je vais pas oser te sortir Roberto Cabanas lol bon allez si, juste des souvenirs brestois Modifié le 18 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Un monstre. J'ai en mémoire sa célébration, que j'affectionnai beaucoup, du genre je mitrailles tout le monde. Son entente avec Rui Costa à la Fio, et son but magnifique à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 6 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés