Aller au contenu

Coupe du Monde (U-20)


Best_07

Messages recommandés

Cette génération de l'EDF est vraiment mauvaise je trouve, y'a surement certains joueurs qui deviendront pas mauvais, mais niveau sens tactique, qualité de passes, frappe de balle, y'a rien...

J'espère que c'est la dernière génération de ce genre que l'on voit et qu'il y aura un renouveau après.

Nos U-17 n'étaient pas mirobolants non plus, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération de l'EDF est vraiment mauvaise je trouve, y'a surement certains joueurs qui deviendront pas mauvais, mais niveau sens tactique, qualité de passes, frappe de balle, y'a rien...

J'espère que c'est la dernière génération de ce genre que l'on voit et qu'il y aura un renouveau après.

 

Cette génération vraiment mauvaise a remporté l'EURO des -19 ans!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal est déjà mené après 4 minutes de jeu.

 

A noter que le Mexique a gagné la petite finale face aux français sur le score de 3-1.

 

EDIT: Égalisation des portugais sur l'action qui suit !

 

EDIT2: Beau but de Nelson Oliveira dans un angle très fermé, 2-1 pour le Portugal.

 

EDIT3: Égalisation des brésiliens à 10 minutes de la fin.

 

EDIT4: Le Brésil prend l'avantage à las 110è grâce à Oscar sur un centre rentrant qui trompe le gardien. Oscar réalise ainsi un triplé.

 

Brésil, champion du monde des moins de 20 ans..

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçus pour les jeunes qui ont vraiment tout donné, pas grave faudra suivre quelque element interessant de cette formation surtout le petit nelson Oliveira.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Brésil, l'équipe qui a éliminé l'Espagne (qui était pour moi le favori)!! Bien joué !

C'ets vrai qu'ils ont beaucoup de joueurs qu'il faudra surveiller à la loupe car même s'ils jouent tous au Brésil peuvent très bien rejoindre l'Europe suite à ces bonnes performances! Je pense surtout à Oscar!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...