Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Fail. Non en fait. :(

Le Zenith ayant déjà battu Benfica 3-2 au passage :D (Next Week pour le prochain match :D) Oui hein ne vous plantez pas ce soir il n'y a qu'un match.

 

Je considère aussi que c'est du 50-50 des deux côtés il y a eu des difficultés lors des derniers matchs et des absents importants .

A noter l'état du terrain assez déplorable je m'attends pas à un grand spectacle.

Des difficultés contre Udinese ou La Juventus ça va c'est correct :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario auquel je m'attendais (50-50?) Soyons sérieux, il est juste dommage de ne pas voir 3-0 à la mi-temps car cela aurait été mérité.

 

Zlatan ne marque toujours pas mais régale, il est excellent. Robinho excellent aussi, du gros travail, on oublie pas le but magnifique de Boateng, superbe reprise en angle fermé après un contrôle orienté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ce qui est, on est dégueulasse, on à une attitude absolument inadmissible, indigne non seulement de notre club, mais également d'un 8ème de finale de ligue des champions, le résultat est très mérité pour le milan, qui au moins mettent de l'engagement et un minimum de volonté dans leur jeu. On dirait que nos joueurs se font ch*** quoi. L'enjeu d'un match de 8ème de ligue des champions contre l'équipe la plus titrée de la compétition, c'est pas assez pour eux ou quoi ? C'est absolument n'importe quoi, jouer à reculons contre Fullham ou Wolverhampton, ça passe encore, mais évidemment contre le milan ça pardonne pas. Même nos joueurs habituellement très bon et régulier, à savoir Vermaelen, Sagna et Arteta, sont nuls à ch*** ce soir. Il n'y à aucun mouvement, aucune volontée, aucun engagement, et pour couronner le tout, Koscielny sort sur blessure. Il va falloir revenir aux vestiaires avec une toute autre attitude sinon ça va finir en branlée, aux joueurs de se bouger.

 

Sinon, Koscielny était énorme jusqu'à sa sortie, Wenger à trop tiré sur la corde avec lui, j'espère que c'est pas grave... Roisicky m'a semblé plutôt bon aussi, il essaie de créer des solutions mais ça bouge pas autour de lui, du coup à chaque fois il est obligé de tenter des passes compliqués. Gibbs est correct pour son retour de blessure, et Van Persie à au moins le mérite de beaucoup remuer. Walcott est dégueulasse et song invisible.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas le carton d'antonini, c'est l'autre qui est en retard, si il marque il prend aussi un carton? N'importe quoi.

 

Il a payé son tirage de maillot provocateur sur Ibrahimovic lol

 

Chers mancuniens auriez vous obligeance de me preter une corde ? :)

 

PS: Kos' est blessé --'

Il suffit d'un but pour foutre le bordel lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est inexistant, les Milanais les bouffent partout, 2-0 logique, l'addition aurait même pu être plus salé pour les Gunners. Maintenant il suffit qu'il marque un petit but et ils auront toutes leur chances pour le retour...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souligne quand même la mauvaise attitude de Robinho envers Ibra, il lui fait deux belles passes mais Robinho va fêter son but solo :unsure:

 

Ibra c'est un monstre ce soir :mellow:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne mettent pas au moins un pion ce soir ils pourront se la mettre sur l'oreille la qualif.

 

Les stream qui rament tous... A vous lire le résultat s'explique plus par notre nullité que la force du Milan donc?

 

Non non le Milan joue bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, demain on va avoir droit à des pavés version poète déchu de la part de Graciak et de l'Agent Double ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...