Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Oh c'taction! Incroyableee ! Poteau pour Leverkussen! Rah en plus la chance pour le Barça !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle preuve d'arbitrage face au Barça. Busquets qui aurait du avoir jaune et de jsaispasou c'est Castro qui le choppe, et 2 sec plus tard c'est Sanchez qui tire alors que 2 minutes l'action était finie. Et pas jaune.

 

Après Kiessling fait un parfait epaule vs epaule et peut bien partir en contre et y a faute..ça me met la rage ça c'est fou.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement Ryan. J'ai rarement été aussi dégouté devant un match du Barca. C'est nimp.

3-1 superbe Messi, quel joueur, quelle équipe! Waouh <3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a beau dire, ils ont un jeux, et des joueurs...Des fois agaçants, des fois favorisés mais si ils sont là c'est quand même pas dû au hasard.

Même en baisse de régime ils sont présent.

Moi celui que j'apprécie le plus c'est Puyol, qui allie force mentale et physique, relance propre et puissance.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils étaient mauvais en première période, très très mauvais. Et en deuxième période Le Bayer aurait dû marquer 1 voir 2 buts.. Franchement ils méritent pas le 3-1. Et en plus l'arbitre s'y met..

 

Mais pour Puyol jsuis d'accord!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils étaient mauvais en première période, très très mauvais. Et en deuxième période Le Bayer aurait dû marquer 1 voir 2 buts.. Franchement ils méritent pas le 3-1. Et en plus l'arbitre s'y met..

 

Mais pour Puyol jsuis d'accord!

 

 

Moi je suis d'accord avec ce qui est souligné et j'ai pas dis qu'ils méritaient de gagner mais qu'ils arrivent quand même à gagner. Et c'est pas uniquement du fait qu'ils bénéficent d'un arbitrage favorable. Certe ça aide, c'est un fait mais ça fait pas tout...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec ce qui est souligné et j'ai pas dis qu'ils méritaient de gagner mais qu'ils arrivent quand même à gagner. Et c'est pas uniquement du fait qu'ils bénéficent d'un arbitrage favorable. Certe ça aide, c'est un fait mais ça fait pas tout...

Va demander aux demi finalistes de 2006 2009 et 2011 tu auras une réponse plus claire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va demander aux demi finalistes de 2006 2009 et 2011 tu auras une réponse plus claire :D

:lol::D:P

 

Tu dors jamais?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée à vite oublier encore une fois et l'APOEL qui malheureusement n'a pas réussi à égaliser en fin de match, triste football.

 

Tu préfères voir Lyon eliminé ???

 

Je ne suis pas un fan de Lyon mais en LDC, je préfère les voir s'imposer qu'un club Chypriote !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'autre visage du Barca en C1 après la probable perte de la Liga mais très honnêtement, ce Barca là ne m'a pas impréssionné.

Peut-être que j'ai suréstimé Leverkusen mais ils m'ont déçu de A à Z, contrairement aux ridicules équipes de Liga qui tentent et osent de plus en plus face aux duo infernal, les Allemands ont joués avec plein de complexes. Autant Barcelone était prenable, autant c'est pas en jouant comme des manches qu'on fait un résultat contre une équipe comme ça.

 

Après avoir encaissé un deuxième but à domicile c'est clairement foutu pour eux. Ils avait un coup à jouer et ils ont fait n'importe quoi face à des Blaugrana qui ont joués avec serieux malgré leurs difficultés.

 

L'action entre Busquets et Castro et d'un ridicule... Le niveau de l'arbitrage ne semble vraiment pas en progression d'année en année ! Certes, ce n'est qu'un fait de jeu banal mais ça illustre vraiment à quel point les arbitres sont aux fraises.

 

Ce soir, affiche prometteuse entre le Milan AC qui reçoit Arsenal !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ? :P

Bon ok..hahaha.

 

 

 

Tu préfères voir Lyon eliminé ???

 

Je ne suis pas un fan de Lyon mais en LDC, je préfère les voir s'imposer qu'un club Chypriote !!!

Pourquoi? C'est la classe une petite équipe comme ça. Et 1-0 à l'aller c'est pas super !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon n'est pas assuré d'être en quarts même s'ils ont développé un jeu plutôt séduisant. Reste qu'ils auraient dû en mettre plus au fond si seuleument ils avaient cadré leurs frappes, même s'il faut féliciter le gardien de Nicosie, qui a sorti un beau match. Lacazette marque régulièrement, preuve qu'il est en pleine confiance. Qu'il continue ainsi ! Le match retour va être chaud avec un seul but d'avance mais la défense devrait récupérer Lovren, et ça, ce sera un gros plus.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal

 

Supporters : incidents à Milan

 

 

Des incidents ont éclaté à Milan dans le centre de la ville, mercredi, à quelques heures entre l'AC Milan et Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Blessé à la tête, un supporter anglais a été conduit à l'hôpital tandis qu'un autre a été arrêté pour avoir lancé une bouteille vers les forces de l'ordre, a annoncé l'agence italienne Ansa. La place du Duomo a elle été jonchée de centaines de cannettes et bouteilles de bières par quelques deux cents fans londoniens. Tous ont fini par être maîtrisés par la police anti-émeutes. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Quand on y a été c'était autre chose :D

 

Tu préfères voir Lyon eliminé ???

 

Je ne suis pas un fan de Lyon mais en LDC, je préfère les voir s'imposer qu'un club Chypriote !!!

Bah oui quelle question!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois moi j'aimerais bien voir Lyon gagner quand même. Tant qu'une équipe française fait quelque chose en ligue des champions, je la supporterai, que ce soit Lyon ou Marseille ^^.

Ce soir une affiche qui me plait : Arsenal - Milan. Je n'ai pas de favori, les deux équipes peuvent tout donner et gagner, c'est ce genre de match indécis que j'adore voir ! J'espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...