Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ce qui est dommage c'est qu'au match aller ça aurait très bien pu se terminer différemment que 1-3, le Bayer jouait bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayer c'est une honte... prendre 10 buts en 2 matchs oO et maintenant les média qui vont nous rabaché pendant 3 mois que messi à claqué 5 pions contre une équipe de... plot, piquet, appeler les comme vous voulez, mais certainement pas des joueurs de foot... .

L'AS roma avait pris 7-1 contre nous, mais eux s'était battus, contrairement à cette blague footballistique qu'a été le bayer hier soir.... .

  • J'aime 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont réussi à battre le Bayern 2-0 ce week-end, incroyable.

 

A part ça, il y a une histoire comme quoi si Chelsea ne se qualifie pas pour les quarts, l'Angleterre n'aura plus que 3 clubs en LDC l'année prochaine? vrai, faux?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

 

L'OM reste seul pour sauver l'indice

 

 

Avec l'élimination de Lyon en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille porte seul désormais sur ses épaules la défense de la 5e place de la France à l'indice UEFA, un rang menacé par le Portugal qui compte encore deux qualifiés en Coupes d'Europe (Benfica en C1 et Sporting en Ligue Europa). Risque : si le Portugal passait devant la France à l'issue de la saison, le 3e de Ligue 1 devrait effectuer à partir de 2013-14 un tour supplémentaire avant d'accéder aux barrages de la C1, alors qu'il y est actuellement versé directement. Le match s'annonce serré : la France, créditée d'un coefficient de 54.011, devance de très peu le Portugal (53.846).

 

lequipe.fr

 

:D

 

Le Bayer c'est une honte... prendre 10 buts en 2 matchs oO et maintenant les média qui vont nous rabaché pendant 3 mois que messi à claqué 5 pions contre une équipe de... plot, piquet, appeler les comme vous voulez, mais certainement pas des joueurs de foot... .

L'AS roma avait pris 7-1 contre nous, mais eux s'était battus, contrairement à cette blague footballistique qu'a été le bayer hier soir.... .

Le meilleur de tous les temps estime Rooney selon lequipe.fr :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

 

L'OM reste seul pour sauver l'indice

 

 

Avec l'élimination de Lyon en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille porte seul désormais sur ses épaules la défense de la 5e place de la France à l'indice UEFA, un rang menacé par le Portugal qui compte encore deux qualifiés en Coupes d'Europe (Benfica en C1 et Sporting en Ligue Europa). Risque : si le Portugal passait devant la France à l'issue de la saison, le 3e de Ligue 1 devrait effectuer à partir de 2013-14 un tour supplémentaire avant d'accéder aux barrages de la C1, alors qu'il y est actuellement versé directement. Le match s'annonce serré : la France, créditée d'un coefficient de 54.011, devance de très peu le Portugal (53.846).

 

lequipe.fr

 

:D

 

 

Le meilleur de tous les temps estime Rooney selon lequipe.fr :D

 

Ca doit quand même être agaçant de voir qu'un joueur qu'on apprécie tout particulièrement, encense du plus haut grade qui soit, un joueur que l'on déteste au plus haut point, non ?

 

Simple question, n'y vois aucune animosité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour l'Apoel, et pour la gueule d'Aulas :P

 

Je viens de voir le résumé du match du Barça, c'est quoi cette opposition ? -_- prendre un marquage à 10 mètres du joueur, ne pas aller au contact...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont réussi à battre le Bayern 2-0 ce week-end, incroyable.

 

A part ça, il y a une histoire comme quoi si Chelsea ne se qualifie pas pour les quarts, l'Angleterre n'aura plus que 3 clubs en LDC l'année prochaine? vrai, faux?

 

Je ne pense pas, United était quand même en Finale de la Ligue des Champions l'année dernière, et ce n'est pas une simple année ratée en C1 qui ferait perdre le crédit de l'Angleterre à ce point, de mon point de vue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour les fans du Barça, mais ce (non-)match n'est en aucune façon une publicité pour le football et surtout la champion's league...

Théorie à 2 sous....si c'était Manutd qui avait fait la même chose,ton discours n'aurait pas été le même.

Modifié par Digital

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 jours de coupe d'Europe, je dis un GRAND MERCI à Barcelone... sinon la semaine européenne aurait été très chiante... Je parie qu'ils vont affronter APOEL Nicosie en quart de finale ^^.

 

N'empêche que voir cette équipe en quart de finale de C1 et qui sait, le FC Bâle, CSKA Moscou et Marseille.... Une finale FC Bâle - APOEL Nicosie... mdr

 

et voir des Manchester City, Manchester Utd, FC Porto, Valence, Dortmund, Ajax Amsterdam se faire éliminer dès le premier tour :cherche: :cherche: :cherche: , prouve que ces derniers ont pris leurs adversaire de Haut...

 

Manchester City est pardonnable avec le Bayern Munich et Naples dans leur groupe

Ajax aussi, Real Madrid et Lyon

 

Valence et Dortmund étaient dans des groupes équilibré... Leverkusen, Chelsea et Genk pour Valence... Arsenal, Marseille, Olympiakos pour les Allemands...

 

Mais les autres c'est la honte...

Utd incapable de battre le FC Bale et avec un autre club que Galati, ils auraient fini dernier vu leur football proposé... ils se sont fait éliminer lors du match face au FC Bâle, sans discuter

FC Porto n'a pas fait mieux dans un groupe qui était largement à leur portée... Zenit, APOEL et Shakthar Donetsk....

 

Une Champion's League assez surprenante où tous les grands noms je dis bien grands noms se sont fait éliminer où sont en passe de l'être.

Chelsea battu 3-1 à naples...

Bayern munich battu 1-0 à Bâle ( J'aimerai bien que les suisses fassent 3-3 a Munich :D)

Real Madrid 1-1 au CSKA Moscou ( Tout autre match nul que 1-1 et le Real dira adios)

Inter Milan battu 1-0 à Marseille

 

 

J'aimerai bien voir une finale Naples - FC Barcelone :bj:

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Bâle qui est très bien rentré dans le match, surtout Cabral (autre bon jeune suisse Mondoudou ^_^) et la Bayern aussi. Shaqiri commence bien aussi.

 

EDIT: Robben qui marque un but chanceux.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'action de Gomez là, de la chance pour Sommer. mais p***** grosse grosse domination Bavaroise, ça va craquer là je le sens..fais ch***.

 

EDIT: 2-0 Bayern..goal de Müller sur un centre parfait de Robben, après une course assez incroyable pour garder la balle dedans..Robben, 1 but 1 passe décisive..mais très belle finition de Müller!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps ! Le Bayern qui attaque directement, qui presse, un Robben complètement intenable et parfaitement soutenu par l'équipe, c'est du grand grand Bayern dans la lignée de ce que le club avait pu proposer contre Hoffenheim en terme de jeu. Tout ce qu'il manquait au match aller est présent. Les appels, la combativité, l'envie, les mouvements, la précision, il y a tout dans ce match. Ca part très vite devant à chaque récupération, le milieu est très efficace, Gustavo récupère énormément de ballons, Kroos est parfait dans la distribution, c'est un régal. Sommer est l'auteur de plusieurs parades superbes qui ont empêché le Bayern de creuser le score encore plus. Robben revenons en, le revoilà le Hollandais. Depuis son but en Sélection c'est le retour du grand Robben, soliste mais paradoxalement collectif. Toujours centré sur lui même dans ses attaques à chercher l'appui sur ses coéquipiers, mais auteurs de passes dévastatrices pour permettre à ses coéquipiers de mettre le danger face au but. Ribéry paraît bien terne à côté tellement on l'a moins vu. Une pression face au but telle que le Bayern n'a jamais été inquiété par un Bâle séduisant au match aller qui n'a eu que de rares miettes et qui n'a pas pu inquiéter Neuer plus que ça. J'attends la seconde mi-temps mais je l'espère vraiment au même niveau que la première, avec le retour de Schweinsteiger pour rétablir l'équipe type offensive.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 à la mi-temps pour le Bayern, c'est un match quasiment à sens unique, Bâle n'a quasiment rien montré devant, on sent les allemands sûrs de leur force.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant qu'on y est, j'espère le quintuplé de Gomez pour voir les différentes réactions de la presse et compagnie!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gomez, je peux vous dire que demain il n'y aura pas un papier... sinon l'Inter revient à égalité. Le dernier 1/4 d'heure s'annonce chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter qui marque !!!!!!

ça remet tout en jeu ! les deux équipes sont à égalité !

Reste à voir si l'OM a la capacité de tenir encore en prolongations, sachant qu'offensivement c'est pas la joie côté marseillais! Je sens que les prolongations ne vont pas apporter grand chose de bon pour eux !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...