Aller au contenu

New England Revolution 1 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouverture de la Pré-saison 2011/2012 par une tournée aux Etats-Unis, comme la saison dernière, ce qui voudra dire que les matchs seront retransmis durant la nuit pour nous !! :(

 

Pour le premier match nos Red Devils seront confrontés aux New England Revolution !!

 

Ce match et cette tournée sera l'occasion de voir nos trois nouvelles recrues sous notre beau maillot de Red Devil :)

 

Donc pour rappel le match se déroulera le mercredi soir 13 juillet à 20 H aux Etats-Unis, soit pour nous en France le jeudi 14 juillet à 2H du matin !!

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je suis en vacances à ce moment là car 2 H du mat !!!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on verra nos 3 recrues , il me semble avoir vu que les joueurs ayant pris part à l'Euro U21 avaient un peu plus de repos que les autres et ne reprendraient que le 15. Donc Jones et De Gea ne devraient pas êtres visibles pour ce premier match , tout comme Welbeck et Cleverley. A 2h du mat ça va être compliqué , heureusement que c'est les vacances mais ça va un peu tout bouleverser. ^^' Celui à 4h du mat j'en parle même pas ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera super dur de suivre cette tournée vu l'heure du match mais j'essayerais quand meme de voir la première mi-temps que pour voir nos recrues a l'oeuvre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que vous êtres des gentils garçons qui se couchent à 20h00..... Bien sur que je serais la pour suivre nos red devils. :wub:

 

Le match est a 2h du matin!!!!! et il y a en qui bosse!! :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof l'horaire n'est pas un problème , je m'y suis habitué pour regarder la NFL.

En plus dans le stade de mon équipe fétiche. je vais pas rater ça de voir le Gilette Stafium en configuration football , enfin Soccer ^_^.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu des stades dans lesquels on va jouer. :(

Surtout quand on connait l'infrastructure des clubs de NFL.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh enfin, j'en peux plus d'attendre, ça m'a manqué de regarder un match de united! le rouge m'a manqué :D on aura que deux absents je pense c'est valencia et chicharito, l'un parcequ'il participe à la copa america et l'autre parcequ'il est en vacance (copa oro oblige) pour les autres ils devraient être tous là (de gea je pense lui aussi sera absent avec smalling et jones coupe du monde -21) je sais pas si anderson participe à la copa america à part ça toute l'équipe revient!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, deux semaines, c'est le temps de réaliser que le football existe. Là, j'oublie un peu que d'ordinaire, ça m'excite. Chic, un match de foot, un nouveau maillot pareil, Jones et Welbeck, Ferguson, tout ça, tout ça, et pourtant, j'aurai ni le temps, ni, tiens, l'envie. ça reviendra à la Shield.

- "oui, mais non, t'es pas un vrai supporter, tu te lève pas à deux heures du mat pour mater un match, euh, tout ça"

- ah, mais je suis supporter, pas fanatique, répondit-il.

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! J'attends avec hâte la reprise depuis le 29 Mai, et, même si ce n'est que la pré-saison qu'est-ce que ça va faire un bien fou de revoir nos joueurs, nos recrues, dans leurs nouveaux maillots en plus. "I'm so excited !"

 

En espérant que l'ambiance soit aussi bon enfant que l'an dernier sur ces topics, avec les hard-gore présents entre 00h et 06h.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aljazeera sport et il est télévisé sur le +10, j'espere qu'on verra déjà des beaux mouvements et un bon Phil Jones, Sneijder ce sera pour plus tard. :P

 

 

Dommage que Morisson ne soit pas dans le groupe, ou Pogba.

Il me semble que Jones n'est pas encore dans le groupe. Il rejoindra l'équipe plus tard avec Cleverley, Welbeck et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...