Aller au contenu

New England Revolution 1 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Macheda ou l'art de briller en matchs de pré-saison, ça fait quand même beaucoup en attaque : Roo, Chicha, Berba, Welbeck, Owen, Macheda et Diouf; 7 joueurs pour si peu de places, faudrait en prêter un à l'OM :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda ou l'art de briller en matchs de pré-saison, ça fait quand même beaucoup en attaque : Roo, Chicha, Berba, Welbeck, Owen, Macheda et Diouf; 7 joueurs pour si peu de places, faudrait en prêter un à l'OM :P

Oui clairement et je pense que les deux dernier ne verront pas souvent les pelouse de PL et surement prêté car le temps et venue pour Danny de s'imposer après un pret plus que reussi alors que les deux autres n'ont rien foutu a Blackburn et a la Sampdoria et devant lui il y a deja Berba, Roo et Hernandez pour l'instant je compte pas Owen car avec la chance qu'il a et bien il va encore se blessé :lol:. Cette saison je veut voir plus souvent Danny et que Hernandez confirme sa 1ere saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match :s si quelqu'un à le lien en torrent ça serait sympa merci :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio n'a pas du tout joué?

 

Il a joué toute la deuxième mi-temps ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Report : New England 1 United 4

Après une première mi-temps à oublier, les Red Devils ont déroulé en seconde période, avec notamment quatre buts inscrits au cours de 11 minutes de folie : Man United a débuté sa tournée de pré-saison aux USA sur les chapeaux de roue, et les fans présents au Gillette Stadium des New England Revolution en ont eu pour leur argent. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait plaisir de revoir Manchester jouer en tout cas. Bien que dans le jeu, ça aurait pu être mieux, les buts sont presque tous à la conclusion d'une belle action collective.

 

Premier match de remise en jambe assez satisfaisant je trouve :)

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...