Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Sur sa ligne c'est quand même assez incroyable oO

 

Des arrêts digne de Casillas et Neuer dans Fifa :D

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'on avait eu droit à un duel l'opposant à Joe Hart sur le forum.

La différence on l'a vue aujourd'hui, et je ne profite pas du niveau désastreux de De Gea à la relance sur ce match pour l'enfoncer, on avait tous cramé avant qu'il est mauvais et doit s'améliorer dans ce secteur.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui c'était assez grave. Pourtant depuis quelques matchs je le trouve réellement bon avec ses pieds, aujourd'hui c'était plutot mediocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le seul qui pourra achever cette saison la tête haute. Quel achat de la part de Fergie ! C'est vraiment un prodige à ce poste, il nous fera gagner une Champions League un jour, c'est moi qui vous le dit ! Il ne mérite pas une défense aussi faible ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le seul qui pourra achever cette saison la tête haute. Quel achat de la part de Fergie ! C'est vraiment un prodige à ce poste, il nous fera gagner une Champions League un jour, c'est moi qui vous le dit ! Il ne mérite pas une défense aussi faible ...

10153143_692071624183913_341163280_n.jpg

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès qui va rater la Coupe du Monde, ça serait vraiment cool que De Gea soit pris comme 3e gardien

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sur que l'on serait dans la première moitié de tableau sans lui. Il sauve les meubles depuis le début de la saison. Ses stats sont impressionnantes vu le peu d'aide que lui apportent les défenseurs. Le fait qu'aucune charnière ne s'impose dans la durée devant lui montre également tout le talent qu'il a.

Avec une défense solide devant lui, on aurait une sacrée assise pour construire notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du VDS dans le style et dans le texte. C'est le même. Il est un tout petit moins gueulard sur sa défense mais ça ne saurait tarder d'ici quelques mois.

 

Ce qui est bien c'est que l'on a pris à 20 ans quand VDS en avait 34 ou 35. David est avec nous pour 15 ans minimum.

 

Le seul secteur de jeu où l'avenir est assuré, radieux et certain.

 

Grande David !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, à l'image de sa saison, a livré un super match.

 

Je lui trouve une certaine sérénité depuis quelque temps.

 

Le meilleur joueur de la saison pour moi, c'est lui. Pas Rooney.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, à l'image de sa saison, a livré un super match.

 

Je lui trouve une certaine sérénité depuis quelque temps.

 

Le meilleur joueur de la saison pour moi, c'est lui. Pas Rooney.

Y'a même pas débat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du VDS dans le style et dans le texte. C'est le même. Il est un tout petit moins gueulard sur sa défense mais ça ne saurait tarder d'ici quelques mois.

 

Ce qui est bien c'est que l'on a pris à 20 ans quand VDS en avait 34 ou 35. David est avec nous pour 15 ans minimum.

 

Le seul secteur de jeu où l'avenir est assuré, radieux et certain.

 

Grande David !

 

Sauf s'il part.

 

L'arrêt est le même que celui de VDS en plus, contre Robben (en 2010) et Messi en (2008).

Souvenirs, souvenirs !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du VDS dans le style et dans le texte. C'est le même. Il est un tout petit moins gueulard sur sa défense mais ça ne saurait tarder d'ici quelques mois.

 

Ce qui est bien c'est que l'on a pris à 20 ans quand VDS en avait 34 ou 35. David est avec nous pour 15 ans minimum.

 

Le seul secteur de jeu où l'avenir est assuré, radieux et certain.

 

Grande David !

 

 

Sur sa ligne oui. Dans les dégagements y a encore énormément à progresser, surtout qu'il régresse dans ce domaine cette saison...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ce que tu pointes du doigt au niveau des relances, pourtant à la base c'est un de ses gros points forts. A croire que c'est Vidic qui lui fait travailler cet aspect du jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...