Jiminy Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Décisif en fin de match, et vgilent sur le presque but gag du début de match. En somme il a fait son taf, et ça fait du bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Grande David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ouai gros match. Il a presque fait oublier le superbe arrêt du gardien adverse. GOGOGO David !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Il a été chaud!! Il a tout capté et il a détourné le ballon de Cameron Jerome de belle manière. Il nous a arrêté les ballons dans les meilleurs moments afin de dégoûter les attaquants adverses et il nous a permis d'être dans le match à 0-0. Sur ce match on a vu un Grand Gardien qui a eu un peu de travail mais qui a su être efficace. Si on serait pris un but on aurait eu plus de mal. Un vrai pilier et je suis content de lui, comment le serait on pas d'ailleurs? Good Play, Good Job, Fantastic Player. On a besoin de lui dans cette défense fébrile et il répond à nos attentes et c'est très important, je dirai même Vital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 En effet, un grand gardien que nous avons là, faudrait songer à le prolonger d'ailleurs. Grande David, grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Immense encore hier. Il a fait tout ce qu'il fallait pour conserver sa cage inviolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Grande David ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Faut vite penser à le prolonger, espérant que l'ancien chauve n'ai pas tout pompé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est définitivement mon gardien préféré depuis VDS ^^ j'espere qu'on le gardera longtemps, trèèèèèès longtemps. Jusqu'à sa retraite en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sûrement le meilleur achat depuis Cristiano Ronaldo. Simplement. Même s'il doit encore pas mal progresser dans la relance, je suis amplement satisfait de ce mec. Et en plus maintenant il a une grosse paire de couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Toujours al ! On est très loin des critiques après le but de Dzeko en CS à son arrivée. Modifié le 23 février 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Quelqu'un sait quelque choses sur ses envies ? Genre c'est le gars qui va pas tarder a rentrer en Espagne ou il est plutôt fidèle ? Car si il y a bien un joueur que j'ai pas envie de voir partir, c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Quelqu'un sait quelque choses sur ses envies ? Genre c'est le gars qui va pas tarder a rentrer en Espagne ou il est plutôt fidèle ? Car si il y a bien un joueur que j'ai pas envie de voir partir, c'est bien lui. Je ne sais pas, appelle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Dernièrement il a fait une décla disant qu'il voulait rester longtemps à United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sûrement le meilleur achat depuis Cristiano Ronaldo. Simplement. Même s'il doit encore pas mal progresser dans la relance, je suis amplement satisfait de ce mec. Et en plus maintenant il a une grosse paire de couilles. Meilleur que VDS pour 2M ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Pile juste après le rebond, grande maîtrise 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Meilleur que VDS pour 2M ? Pfff ce coup de génie.. 2 millions Van der sar. J'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Edwin n était plus tout jeune et il croupissait a Fulham. Manchester a réussit a le relancer c est ca la belle histoire. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Meilleur que VDS pour 2M ? Ah oui juste VDS c'est après Ronaldo... Non alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 D'ailleurs quelqu'un a une vidéo des relances de VDS ?. Sinon DDG a fait encore une bonne préstation, Il est jeune et prometteur, et peut etre le futur meilleur gardien du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDXHAWAX Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 notre sois disant hero que certains mon dis que je retournerais ma veste , le 2eme buts de l'olympia qui a fusiller de gea. un autre gardien de vraie défenseur la on redeviendra crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Toi tu redeviendra crédible quand tu sauras t'exprimer... Critiquer De Gea pour le moment a manchester c'est se foutre de la gueule du monde ... Il y en a 20 a critiquer avant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Il pouvait pas grand chose sur les deux buts MAIS je suis certain qu'un Neuer ou un Courtois t'en sortent un. Et eux sont les meilleurs goals du monde, De Gea est en dessous de leur niveau. Faut pas se mentir. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Il pouvait pas grand chose sur les deux buts MAIS je suis certain qu'un Neuer ou un Courtois t'en sortent un. Et eux sont les meilleurs goals du monde, De Gea est en dessous de leur niveau. Faut pas se mentir. Eux ont des défenses décentes devant eux, et en terme de réflexes De Gea n'a rien à envier aux deux que tu as nommé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés