filnic Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Chus d'accord avec vous deux. Aujourd'hui j'ai maté la review 12/13. Je venais dire qu'il est mon numéro un aussi. Me réjouis de voir s'il apprends aussi vite de ses erreurs qu'il en fait résilience. C'est un petit, et il va grandir. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Les 5 arrêts de la saison de David De Gea selon Ben Amos http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2013/Aug/video-ben-amos-analyses-david-de-gea-best-saves-of-201213.aspx??utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=FB0551&pageNo=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il est blessé? Vu qu'il est absent de la tournée en Suède. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Le save#4 est-ce vraiment un save? J'vois que poteau. Pas mon top five en tout cas. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Qu'est ce qu'il a progressé depuis son arrivée... incroyable. Il est passé du mec avec qui on avait peur de prendre un but sur chaque frappe lointaine au mec qui rassure sa défense et lui donne de l'air quand l'attaque adverse nous asphyxie. Technique incroyable pour un gardien, il est sur tous les ballons. Sa mentalité, sa détermination et son implication sont exemplaires : y a qu'à voir sa réaction après la réduction du score de Swansea suite à la perte de balle de Welbeck. David De Gea, top goalkeeper. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=qRuCWX0KJZw Quelques bons arrêts sur ce match là. C'est de bonne augure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il gueule même sur sa défense, à un moment on voit Ferdinand qui lui demande de la fermer. Quand on voit son age, ça fait peur, il deviendra un "crack". Ce qui me marque également c'est la différence de musculature depuis son arrivée à United. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django91 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui c'était une brindille à son arrivée... Il ne fallait pas que le vent souffle trop sur Old Trafford. Ca se voit dans ses sorties aériennes qu'il a pris du muscle et beaucoup travaillé là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 http://www.sofoot.com/top-10-pires-gardiens-de-manchester-united-151654.html En lien indirect avec ses perfs "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Encore une sortie aux champignons pour lui c'est dommage il faisait un très bon match jusque là je pense que sur le premier but il ne peut rien faire par contre . Ps : Le corner c'est ferdinand qui panique et dégage comme un poussin je crois alors que DDG lui dit de laisser la balle pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le premier, la courbe est magnifique, la frappe est imparable. Il peut se détendre mais je doute qu'il aurait été dessus, le ballon vient parfaitement se loger. Sur le second, erreur de Rio qui ne communique pas avec David qui lui-même lui dit de laisser. Deux buts sur lesquels il ne peut grande chose. Il a été solide sur les quelques frappes de loin, toutes tirées sur lui. Passeur décisif pour Rooney sur le third goal. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est même Carrick qui la détourne e croi sur le premier, la frappe n'est pas cadrée à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le premier, la courbe est magnifique, la frappe est imparable. Il peut se détendre mais je doute qu'il aurait été dessus, le ballon vient parfaitement se loger. Sur le second, erreur de Rio qui ne communique pas avec David qui lui-même lui dit de laisser. Deux buts sur lesquels il ne peut grande chose. Il a été solide sur les quelques frappes de loin, toutes tirées sur lui. Passeur décisif pour Rooney sur le third goal. Il fait quand même une sortie pourrie sur le corner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est même Carrick qui la détourne e croi sur le premier, la frappe n'est pas cadrée à la base. Il l'effleure à peine, mais la frappe est superbement enroulée. Sur chaque angle du ralenti, j'arrive vraiment pas à voir si Carrick l'a détourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Abandonné par sa Defense aujourd'hui vraiment un sale moment. Courage David un jour tu retrouveras une defense correct devant toi. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il a fait ce qu'il a pu mais comme tu le dis si bien RnB, sans defense c'est chaud de sauver les miches de l'equipe... "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Franchement, je pense qu'il pouvait et devait faire mieux sur les 2 derniers buts. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Sur le but d'Aguero où il se retrouve seul en face à face avec DDG, c'est plus Aguero qui l'a mis sur sur De Gea. Il avait juste à cadré sa déviation. Sur le but de Nasri n'a pas d'opposition donc c'est plus facile. De plus, entre un mec qui vient de prendre 3 buts dont 1 où il doit se sentir "fautif" et l'autre qui voit son équipe menée 3-0, il aurait tenté n'importe quel geste c'est quasi sûr qu'il l'aurait mise. "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Seul le deuxième but d' Aguero il aurait pu retourner, mais Aguero l'a aurait sûrement reprise de toute façon, il était seul. Ce but ne doit plus se reproduire, c'est scandaleux. Ferdinand et Evra ont vu Vidic sur l'espagnol, ils se sont dit que c'était bon. Modifié le 22 septembre 2013 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Les langues se délient. http://www.footespagnol.fr/2013/09/30/united-de-gea-tacle-par-son-ancien-entraineur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Les langues se délient. http://www.footespagnol.fr/2013/09/30/united-de-gea-tacle-par-son-ancien-entraineur/ Merci pour le lien. J'avoue que ca me surprend un peu, il m'a toujours donné l'impression d'un mec qui a une bonne hygiène de vie et qui bosse dur à l'entraînement. Bon, apparemment c'est du passé mais quand même. Il s'est très bien repris mais le fait qu'il ne veuille pas apprendre l'anglais, c'est assez choquant. J'espère juste que certains ne mettrons pas en doute les paroles de Steele, parce que quand Phelan décrivait Rooney à l'entraînement, ça y a allait pas de main morte sur son topic. Modifié le 30 septembre 2013 par Moha-10 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Il a l'air d'avoir compris la leçon, vu qu'il est depuis ses 6 mois calamiteux, un excellent gardien et un de nos meilleur joueur en terme de niveau et de régularité. Rooney on critiquait son niveau surtout Moha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Il a l'air d'avoir compris la leçon, vu qu'il est depuis ses 6 mois calamiteux, un excellent gardien et un de nos meilleur joueur en terme de niveau et de régularité. Rooney on critiquait son niveau surtout Moha Ah ouais, aucun problème là-dessus. Mais quand Phelan disait que Rooney était fainéant et n'aimait pas la muscu, on s'en servait pour appuyer nos arguments sur sa mauvaise condition physique. De la même manière, Steele décrit les 6 premiers mois de De Gea. J'espère seulement que ses paroles ne seront pas remises en causes. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés