Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Oui, c'est clair et net qu'il est supérieur à Valdes et Reina ! Cela serait vraiment cool pour lui qu'il parte au Brésil, ça serait mérite !


C'est vrai qu'il a pu nous sortir des matchs d'anthologies.
En plus j'ai un gros faible pour son style peu académique.

Oh ouais, des matchs de fou ! Contre Chelsea ! :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous ces titres en PL...

Ce qui me faisait rire c'est que ces titres, il les a peut-être gagnés, mais pas fait gagner. Ensuite, je crois qu'à United, il y a beaucoup de joueurs qui savent en gagner. Certes, je n'ignore pas son palmarès Sky, mais tu comprends pourquoi je rigolais, maintenant?

 

 

Quoi boom? Heureuse bichoune? ;-) T'en est encore là?

Ahah ouais t'inquiètes, mais bon une Coupe du monde ça s'ignore pas on va dire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ses arrêts sur les frappes lointaines. À la place de mettre le ballon en corner, il le remet toujours dans le jeu en ne le déviant pas mais en le contrant. Faudrait qu'on lui dise que ce n'est pas très intelligent, car c'est déjà arrivé plusieurs fois que les adversaires marquent en prenant le dessus à la retombée du ballon. Comme aujourd'hui.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence a m'énerver ça aussi, la saison dernière c'est arriver plusieurs fois, il remet la balle en jeu, dans les pieds de l'attaquant, ça ma fait rager la saison passé, j’espère qu'il va progresser dans ce domaine ! c'est des buts inévitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ses arrêts sur les frappes lointaines. À la place de mettre le ballon en corner, il le remet toujours dans le jeu en ne le déviant pas mais en le contrant. Faudrait qu'on lui dise que ce n'est pas très intelligent, car c'est déjà arrivé plusieurs fois que les adversaires marquent en prenant le dessus à la retombée du ballon. Comme aujourd'hui.

+1 Qu'il essaye avec les pieds, au moins ça fait des arrêt spectaculaires, supputant ainsi qu'il est le meilleur gardien de la terre, et des environs !

 

david-de-gea-008.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:som:

Ces choses-là je les ai répétés 20 000 milles fois, tout comme jiminy d'ailleurs, mais chaque fois on venait me balarder le même refrain pourri donc ça m'a fait rire. Voilà tout, je n'en dis pas plus sur son cas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, enfin certaines personnes étaient quand même d'accord avec toi mais ne poussaient pas à l'extreme et disaient que David restait un très bon goal !

 

Mais sinon, il a été bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces choses-là je les ai répétés 20 000 milles fois, tout comme jiminy d'ailleurs, mais chaque fois on venait me balarder le même refrain pourri donc ça m'a fait rire. Voilà tout, je n'en dis pas plus sur son cas !!!

 

Une chose est de noter les quelques défauts de notre excellent gardien.

Une autre est de s'en prendre à lui constamment, quand cela n'est pas justifié.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien qu'il a une tête de fumeur de shit et de voleur de donuts.
C'est un énorme flemmard, étendre sa jambe c'est moins contraignant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est de noter les quelques défauts de notre excellent gardien.

Une autre est de s'en prendre à lui constamment, quand cela n'est pas justifié.

Non mais quand je lui tombe dessus c'est pas pour m'amuser mais c'est des choques que je remarque et qui me gêne. Ses sorties aériennes, son manque de communication et son défaut sur les frappes lointaines, je l'ai dit et redit. Donc pour toi, ça fait de moi un mec qui lui tombe tout le temps dessus ???

 

Pour moi non car comme tu le dis je relève ses défauts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle très bien de ton intervention après le match retour de CL contre Madrid. Où tu avais dit qu'avec un autre gardien on se serait peut-être qualifié. C'était d'une stupidité sans nom. Et c'est ce genre d'interventions (moins que de souligner ses défauts) que je (on) te reproche. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste dit la vérité. En effet, on était assiégé dans nos 18 mètres et les ballons passaient et repassaient devant ses pagelles et notre cher David restait de marbre sûrement un donut de trop sur le bide. Si tu as joué au football, tu auras pu te rendre compte qu'un gardien qui te soulage dans les airs quand t'es pris à la gorge, ça vaut tout l'or du monde !!!

 

Des choses qui me paraissent stupide à la sortie d'un revers de notre équipe sont aussi sorti par des membres et je n'ai jamais manqué de respect à ces personnes comme certains me l'ont fait, surtout un, à ce moment-là. Je n'ai rien dit mais je m'en souviens !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le ballon passait et repassait dans nos 18 mètres c'était parce qu'on était à 10 contre 11 et que la défense était aux aboies. Les buts qu'il prend il ne peut pas faire grand chose, même absolument rien. À force de centres à ras de terre c'est normal qu'un d'eux trouvent le pied de Ronaldo. N'importe quel gardien aurait été impuissant au bout d'un temps, y compris l'illustre VDS.

Et quand on se souvient de ses parades lors du match aller, c'était clairement mal placé (et oui, un match de CL c'est 180 minutes). C'était une intervention déplacée, beaucoup plus exaspérante (à ce moment-là) que le moindre troll ou HS. Parce que d'une impertinence et d'une provocation folle. Alors oui tu as sûrement dû susciter de vives réactions et (peut-être) t'en plaindre mais ton message était beaucoup plus vicieux. Je préfère un bon gros troll à un coup fourré. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement un match c'est 180 minutes donc il faut être bon sur l'entière partie et pas la moitié. Non mais les centres n'étaient pas tous à ras de terre il ne faut pas être de mauvaise foi et je ne l'ai jamais incriminé sur le but de Ronaldo même si le centre était dans six mètres. Ce n'était pas de la provocation juste la vérité et pas du tout impertinent pour la même raison. Le seul truc que je t'accorde c'est que ce n'était sûrement pas le moment mais avec la frustration j'ai balancé ce qui m'a saoulé pendant la rencontre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rentrer dans vos débats que je trouve stériles mais la seule chose qui fait que j'adore ce gardien (et je pense être très loin de la subjectivité en disant cela) c'est que lors des 1 contre 1, des coups francs à 20m ou des frappes qui partent magnifiquement j'ai toujours le sentiment que De Gea peut sortir un arret incroyable, et il me donne souvent raison.

Pour moi c'est déjà énorme.

 

EDIT// "le centre était dans ses 6m" alors celle là je m'y attendais pas, c'est comme si on disait que ronaldo était dans les 6m de cech en finale de LDC2008

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu juges un joueur sur l'intégralité de sa performance. Il a connu des difficultés sur quelques ballons aériens. Mais ce n'était rien en comparaison à tout le boulot qu'il a fait le restant du (des) match(s). Ce qui est dommage, c'est que tu vas chercher le 1% de mauvais en lui, et ignorer les 99% restant. Je ne t'ai jamais vu dire le moindre compliment à l'égard de notre portier espagnol. Peut-être les ai-je ratés. Mais quand même, tu dois bien être forcé de reconnaître qu'il a fait partie des cadres cette saison ? Des joueurs de valeur sûre ? Ou ça te dérange tant que ça ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout convaincu par sa manière d'aborder le face à face en laissant un genou à terre et l'autre jambe tendue. Neuer le fait énormément mais il a une présence et envergure immense. Je préfère 100 fois un gardien qui lit bien le jeu et se lance dans les panards de l'attaquant au moment de la frappe de ce dernier !!!


Oui mais tu juges un joueur sur l'intégralité de sa performance. Il a connu quelques difficultés sur quelques ballons aériens. Mais ce n'était rien en comparaison à tout le boulot qu'il a fait le restant du (des) match(s). Ce qui est dommage, c'est que tu vas chercher le 1% de mauvais en lui, et ignorer les 99% restant. Je ne t'ai jamais vu dire le moindre compliment à l'égard de notre portier espagnol. Peut-être les ai-je ratés. Mais quand même, tu dois bien être forcé de reconnaître qu'il a fait partie des cadres cette saison ? Des joueurs de valeur sûre ? Ou ça te dérange tant que ça ?

1% mauvais chacun sa vision mais pour moi c'est abusé juste par rapport ce que je t'ai cité plus haut et donc c'est loin de faire le %. Bien sûr que si et je l'ai déjà dit, il a de qualité surtout sur sa ligne avec à la clé de très belles envolées. Après une saison très compliquée, sa deuxième saison était bien mieux et bien évidemment dans les meilleurs de l’équipe mais est-ce vraiment une référence quand on connait la saison de l'ensemble de l'effectif ???

 

Valeur sûre, j'attends de voir. Un saison en dent de scie et une bien meilleure, l'année prochaine aura pour but de confirmer si il en est une ou pas !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...