Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je vous trouve très sévère sur la parade puis le but de Sturridge. Franchement déjà le marquage sur Gerrard est inexistant, personne ne monte sur lui, il cale une frappe puissante et bien placée, et là aucun défenseur ne prend ses responsabilité pour, une fois le tir de Gerrard fait aller récupérer la balle. Pour moi c'est une erreur défensive, mais pas une erreur de gardien. Evidemment ça aurait été mieux qu'il dégage en corner, mais la frappe était quand même assez bonne, sa parade aussi.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement il a rien à se reprocher, belle frappe, belle parade , la seule erreur c'est la défense qui n 'a pas suivi sur le but, c'est sure que c'etait pas l'arret parfait mais david a tres bien fait son job.

On a quand meme un p***** de bon gardien qui ne cesse de progresser et qui a encore bcp de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que De gea est un grand gardien c'est que ET le real ET le barca s’intéressent à lui..

 

Le Réal ET Manchester ont été sur Bébé (ce qui a précipité son achat) ...

On connait la suite.

 

Des rumeurs d’intérêts (qui ont 90% de chances d'être des fantasmes de journalistes) ne sont pas un qualificatif de niveau.

Sinon autant filer le ballon d'Or a Sturridge, qui à 21 ans à déjà joué à Chelsea, City et Liverpool, a son age et en si peu de temps pas sur que d'autres joueurs aient déjà fait ça, même pas Mikel.

 

 

Sur la frappe de Gerrard, même si elle est précise, DDG a quand même le temps d'y aller, repousser au centre, c'est une erreur fréquente de notre gardien, suffit de voir que c'est loin d'être la première fois, et que ce ne sont pas des coïncidences.

 

Cependant, Rafael aurait pu aussi être plus prompt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'en regardant la vidéo avec ses potes Coton et Lindegaard (pas Amos il range le matos), d'un commun accord avec bibine derrière, ils se disent, "c'est bon David c'est la faute à ta défense, tu n'y peux rien. Je (Coton)serais même d'avis que tu refasses la même tous les week jusqu’à ce que tes défenseurs comprennent ta combine"... soyons sérieux, les torts sont partagés et comme je l'expliquais plus techniquement, il doit et aurait dû faire mieux !!!

 

Ce n'est pas scandaleux en soi mais ça le devient quand son "erreur" est occultée surtout qu'il n'est pas à sa première du genre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Valdes a officiellement annoncé qu'il ne prolongerait par au Barca. De Gea a deja dit qu'il ne dirait pas non au Barca.

Donc rumeurs à prevoir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de De Gea. La propagande continue : "Gros match de David de Gea. Sans lui nous aurions probablement perdu." Et deux vidéos qui tournent censées démontrer que De Gea est monstrueux :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=2zKsEj2pFo8&feature=player_embedded

 

Donc, voilà la merveille de De Gea. Une frappe contrée qui s'en va sur sa jambe ! Mon dieu, si ça avait été n'importe quel autre gardien, il y aurait eu but, c'est sur.

 

Et ensuite, il y a la fameuse double parade : Une frappe molle arrêtée logiquement, suivie d'une reprise toute flasque que De Gea stoppe sans frémir tellement elle était pourrie.

 

Enfin, n'oublions pas la principale action de l'espagnol, l'erreur, une autre, comme d'habitude, qui nous coute deux points. Mais bon, il va s'améliorer et arrêter d'en faire. C'est le turn over qui l'empêche d'être brillant, c'est certains. C'est vrai qu'il aurait du jouer le replay contre WH, ça l'a fortement déconcentré.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur j'ai envie de dire, si notre gardien aujourd'hui avait été l'immense, que dis-je l'incroyable Lindeggard, on serait surement reparti avec les 3pts.

Oui parce que au cas ou vous ne le sauriez pas, Lindegaard, lui ne fait jamais d'erreur, c'est d'ailleurs pour ca qu'il est sur le banc et qu'on met cette abruti de De Gea dans les buts qui rappelons le aussi, ne fait aucun arrét !

 

Mauvaise foi quand tu nous tient...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin SK t'as pas vraiment de légitimité sur ce match, tant il n'a rien à se reprocher. Alors oui il a peut être fait une connerie sur le but, ça je ne le nie pas, mais tout ses duels gagnés c'est quoi ? ah oui de la chance après tout les attaquants ont frappés sur lui, oué ok mais en attendant, rien n'est rentré.

 

Si on fait match nul c'est surement pas de sa faute, pas sur ce match en tout les cas

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard ne joue jamais, tu veux lui rapprocher quoi ? Si tu viens le ramener, c'est simplement que tu n'as pas d'argument pour défendre ton chouchou. Tu sais, le joueur que tu as en signature.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qVvKdwUDhFU

 

Et là, il est magique aussi. De Gea, il se met en valeur sur chaque action en faisant le saut le plus impressionnant possible. Et vous vous y croyez... C'est bien pour ça qu'il est incapable de capter les frappes de loin. Il pense qu'à faire de l'entertainment.

 

De Gea, tous les fans se sentent obligés de le mettre à toutes les sauces histoire de s'auto persuader qu'il est ouffissime. A chaque match, on le voit partout, les gens se servant de chaque parade pour plaider sa cause.

 

C'est bien Skynet, on a le droit d'incendier Young, de descendre Rooney, de critiquer Evans, Giggs etc mais quand c'est De Gea, c'est du troll ? Forcément, De Gea, il nous coute la C1 l'an dernier et bien des points depuis son arrivée mais continuons. C'est quand même dingue pour un gardien de faire une erreur tous les deux mois. J'ai déjà dit ce que je pensais de lui, du bien, mais voilà, tu lui accordes ta confiance, il te le rend quelques matchs plus tard en te faisant perdre deux points. C'est pas comme si y a peu de temps, il était tout autant critiquer pour ses prises de balle.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'oublie un truc apparement, lindegaard a eu sa chance en début de saison, si il n'est plus titulaire, c'est parce qu'il n'a rien montrer a contrario de De Gea, alors au lieu de chouiner, rememore toi les match pourri de Lindegaard...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez OK il a sorti deux arrêts reflexes qui soi dit en passant sont chanceux car le ballon lui va dessus et en aucun cas c'est un geste maitrisé mais ensuite vous oubliez vite son erreur sur le but En effet, on avait déjà eu les prémices lors d'un dégagement au poing incompréhensible vu qu'il n'était pas attaqué et sur le but il fait un dégagement du poing de poussin qui quoi que vous en dites amène le but !!!

 

Alors certes il a retardé l'égalisation mais occulter le fait qu'il est fautif sur le but c'est ne voir quele verre à moitié plein !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on reproche quoi a de gea la ?

Je suis gardien moi même. Et pour moi sur le but il est au duel avec lattaquant et vidic aussi est present. Une prise de balle Etait risqué.

Et si il laissait au defenseur vidic etait un cran en dessous de l'attaquant il aurait perdu son duel.

 

Bref je ne tiens pas rigueur de ça.

Pour moi il y a aucune erreur .

 

Mais bon si certains veulznt trouver une escuse pour le casser...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on reproche quoi a de gea la ?

Je suis gardien moi même. Et pour moi sur le but il est au duel avec lattaquant et vidic aussi est present. Une prise de balle Etait risqué.

 

Tu as appris à sortir avec le genou en avant afin de te protéger et aussi de dégager tout ce qu'il y a sur ton passage. De Gea n'utilise jamais cette technique et c'est une grosse erreur. Ensuite un dégagement au poing, comme son nom l'indique, c'est un dégagement afin d'écarter le danger et pas de le rendre plus persistant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis alruud et notre petit hugo s'il avait mieux fermer l'angle sur le but de robin lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis alruud et notre petit hugo s'il avait mieux fermer l'angle sur le but de robin lol.

 

Tout à fait, il a commis l'erreur de vouloir anticiper la tête décroisée par son placement et il a donc offert deux angles à VP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,sans etre mechant,Lindegaard ne m a jamais impressionne et rassure...De Gea me rassure un peu + mais pas totalement non plus...C eat clair que De Gea a du talent mais il doit vraiment travailler certains aspects de son jeu...Quand au goal,il devrait meme pas y avoir l action si Raf degage ce foutu ballon...Et Lennon aurait pas du avoir ce ballin sur ke degagement de De Gea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sortir les genoux en avant et degommé vidic sur son passage aussi ?

Oui il aurait pu mieu faire sur son degagement aux poings mais bon c'est fait comme ça.

Il ln'avait aucun elan ,malheuresement, ça arrive dans les pieds de lennon , manque de pot personne n'etait sur lui pareil pour dempsey.

 

On est tous decu , moi le premier j'avais parié un bon paquet sur notre victoire a une cote de 2,3.

Donc ma rage et encore plus grande.

 

Mais bon pour moi tottenham a bien joué le jeu , comme nous savons le faire, en harcelant l'adversaire jusqua la derniere seconde.

Notre erreur a ete de ne pas avoir été plus ambitieux en mettant ce 2 eme but qui nous aurait mis a l'abri.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du proposer ta candidature alruud mince lol ! Essaye comme coach !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sortir les genoux en avant et degommé vidic sur son passage aussi ?

Oui il aurait pu mieu faire sur son degagement aux poings mais bon c'est fait comme ça.

Il ln'avait aucun elan ,malheuresement, ça arrive dans les pieds de lennon , manque de pot personne n'etait sur lui pareil pour dempsey.

 

Effectivement c'est les risques du métier pour un défenseur. Dans la surface le patron c'est le portier, pas de sentiment. L'élan n'a rien à voir car un coup de poing part du mouvement des épaules !!!

 

T'aurais du proposer ta candidature alruud mince lol ! Essaye comme coach !

 

C'est ironique mais on me l'a proposé plus d'une fois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...