Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

j4ai bien aimé son match, je l'ai trouvé très sur dans ses interventions! Pour moi il a fait un bon match, il a été propre dans ce qu'il a eu à faire je trouve. Cela rassure, il n'a jamais été battu sur ce match hormis un penalty contre et remarquablement tiré.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait les gènes latines dans ce geste ^_^ Il doit avoir du sang brésilien parce que c'est pas sa première fois :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait les gènes latines dans ce geste ^_^ Il doit avoir du sang brésilien parce que c'est pas sa première fois :P

Mandanda et Barthez le font où faisaient souvent cela ne veut rien dire, Lloris aussi etc :D Je ne vois pas de particularité latine pour ce geste de gardien :o

 

Par ailleurs depuis l'évolution de la règle le jeu au pied est devenu d'une importance capitale dans ce genre de situation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gênes latines...Sacré concept ça. Un gardien est plus ou moins talentueux ballon aux pieds. Ce n'est pas une spécificité latine.

 

S'il fallait être brésilien pour faire un simple crochet ou une feinte de frappe, ce serait tristounet quand même.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça marche pas à tous les coups les gênes latines, il suffisait de regarder Gomes à Tottenham .... Brésilien et pourtant à la main comme aux pieds il était mauvais ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça marche pas à tous les coups les gênes latines, il suffisait de regarder Gomes à Tottenham .... Brésilien et pourtant à la main comme aux pieds il était mauvais ^_^

Allez on rajoute à notre bonheur Dida le Seigneur des Gardiens des gants en peau de pêche (Même si il lui arrivait d'être excellent :o) Sympa la branche brésilienne :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est compris les gars, la prochaine fois je marquerai humour entre parenthèse pour que vous compreniez :P

olala que je suis taquin mdr

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a quand meme raison, Valdes ne nous dire pas le contaire...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir le ballon bien pourri que le lui donne le défenseur. En effet, centre enroulé appuyé dans l'axe, avec un attaquant pas loin et sur son mauvais pied... c'est moche au final mais cette passe reste un cadeau empoissonné. Il a tenté le crochet avec son mauvais pied mais en tentant la frappe direct il y aurait pu très bien avoir le même résultat vu la qualité de la passe et la pression de l'attaquant. Il faudra apprendre que normalement une passe en retrait pour le portier on ne l'a fait jamais dans l'axe du but !!!

 

On va me taxer de mauvaise foi car j'adore Lloris mais pour moi ne pas voir ça en fait aussi partie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on rajoute à notre bonheur Dida le Seigneur des Gardiens des gants en peau de pêche (Même si il lui arrivait d'être excellent :o) Sympa la branche brésilienne :lol:

 

Ce gardien là fonctionnait quand même incroyablement à la confiance, je trouve, quand il l'avait, il était vraiment fantastique.

Dans le sens contraire, ça donne des supporters milanais qui le mettent à 72 euros sur Ebay.

 

Concernant de Gea, je suis du même avis que ceux qui pensent que la fin du turn over est une bonne chose. Qu'on donne un peu de continuité à nos gardiens. Il est quand même meilleur que Lindegaard (n'en déplaise à ses partisants), et possède en plus une belle petite marge de progression. Content aussi que les pseudos rumeurs qui l'envoyaient à Madrid ont disparues aussi vites qu'elles sont venues.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gardien là fonctionnait quand même incroyablement à la confiance, je trouve, quand il l'avait, il était vraiment fantastique.

Dans le sens contraire, ça donne des supporters milanais qui le mettent à 72 euros sur Ebay.

 

Concernant de Gea, je suis du même avis que ceux qui pensent que la fin du turn over est une bonne chose. Qu'on donne un peu de continuité à nos gardiens. Il est quand même meilleur que Lindegaard (n'en déplaise à ses partisants), et possède en plus une belle petite marge de progression. Content aussi que les pseudos rumeurs qui l'envoyaient à Madrid ont disparues aussi vites qu'elles sont venues.

Oui exact c'est pour ça que j'ai employé le terme excellent, j'ai toujours bien aimé Dida, une tête sympa, un style bien à lui et il n'hésitait pas à aller au charbon.

 

Pour moi au passage le turnover n'est pas stupide...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Turn Over en lui-même n'est pas une mauvaise chose, mais appliqué de manière un peu hasardeuse, ça le devient quand même. Il n'y avait pas d'autres lignes de conduite que celle de faire jouer chacun leur tour ou presque les deux portiers, et je trouve ça un peu dommage.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder deux portiers concernés est très bien penser. En effet, placarder Lindegaard à un rôle de remplaçant et le sortir pour les matchs sans importance ne le fera jamais progresser. Il faut être conscient que De Gea n'est pas à l'abri d'une grave blessure et si tel est le cas, on sera très content que notre Danois ait engrangé du temps de jeu et gardé un niveau convenable pour palier une probable blessure !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai abusé j'avoue. 60/40 me parait plus juste ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lloris, c'est 99% la faute du défenseur. Ni plus ni moins.

 

C'est une grosse blague là, même 60/40.

Le défenseur le met dans une sale situation oui mais dans ce cas tu mets la balle en touche sauf si tu es très sûr de ton jeu au pied pour la dégager. Mais tenter le crochet avec son mauvais pied en plus alors que l'attaquant est si près de lui c'est une erreur de jugement qu'il commet tout seul.

Le ballon aurait été mis en touche celle ci aurait été à 99% à cause du défenseur, là le but est bien pour LLoris. Une mauvaise passe au gardien c'est pas forcement un but encaisser.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...