Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Franchement, ça m'embêterait beaucoup si il venait à nous quitter. On avait trouvé là un gardien talentueux, jeune, et avec une marge de progression conséquente. On pouvait se dire qu'on allait être tranquille pendant 15 ans. Il faudrait pas qu'il nous lâche précipitamment, il y a un projet ici et il est en passe de devenir le numéro 1. Je pense que tout le monde tente de lui faciliter la vie ici, ses copains sud-américains les premiers, de Chicharito à Nani et à Rafael, par exemple.

 

Mais voilà, je vais creuser un peu plus, et je rappelle qu'il faudra que Fergie se décide à installer l'un ou l'autre de ses gardiens. On ne le dira jamais assez, mais la gestion mentale de ses joueurs par son biais est parfois catastrophique. Je ne dis pas qu'il y a un rapport avec cette possible demande d'ailleurs, mais qu'on lance David maintenant et qu'on lui montre qu'on compte pleinement sur lui. C'est un gardien peu démonstratif sur le plan émotif, mais je peux pas croire qu'il ne se plait pas ici. Il a l'avenir devant lui, il est potentiellement titulaire à 20 ou 21 ans à United...Tout est réuni pour qu'il s'y sente bien. Alors joue gamin et respecte ce club. Comme nous devons nous lui montrer notre confiance et notre envie de le voir réussir ici.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Fergie qui décide à sa place ? Si DDG veut vraiment partir, il le fera et le tout puissant SAF n'y pourra rien. Tu peux essayer de seduire un joueur avec tous les arguments que tu veux, s'il est borné, c'est son problème, pas le notre.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de souci sur ce prétendu départ. En effet, si il est annoncé au Real c'est certain qu'il sera la doublure de Casillas alors si il se plaint à United de son statut, j'imagine là-bas. Je serai un plus perplexe lorsque Casillas prendra sa retraite mais d'ici là, De Gea devrait être titulaire dans nos pagelles !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Le Real, franchement? Le seul truc plausible c'est parce que Jorge Mendes, l'e*****, est son agent, et par la même occaz l'agent de tout le Real Madrid, donc bon.

 

Mais bref, le Real? Déjà, ils ont Casillas. L'enfant du peuple, qui n'a "que" 32 ans. donc bon.

 

Et de 2, il est pas un vrai enfant de l'Atletico ? Ça m'étonnerait que le Real soit sa destination directe à l'âge de 19 ans et alors qu'il commence juste à s'acclimater.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais, je suis pas naïf. Je me dis juste que le mec à 19 ans, ptet pas direct, non?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que l'on crée un topic rumeurs de départ pour parler de ces choses-là, ou alors, rumeurs de départ à l'état de rumeurs, bonne idée, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça sent la bullshit tout ça

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit ou boule de shit, ça garde le même sens: de la m****,

 

DDG sait déjà qu'il jouera pas en sélection à cause de Casillas, ou du moins ça sera très compliqué, il ne va pas anéantir ses maigres chances d'être numero 1 en jouant comme doublure en club également.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la machine, là. Il sait que la chance inouïe d'être number one dans deux ans lui est servie sur un plateau. À son âge, un match sur deux à United, c'est plus que le gardien de l'EDF.

Alors s'il ne se plait pas, c'est sûrement extra sportif.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am happy at United and not thinking about a return to Spain," De Gea told The Sun.

"I've accepted the challenge to learn and improve as a professional. And fighting for my place gives me a bigger incentive to play well."

http://www.football3...eal-Madrid-link

 

Je suis heureux à United et je ne pense pas à un retour en Espagne.

J'ai accepté le défi d'apprendre et de m'améliorer en tant que professionnel. Et devoir luter pour ma place m'incite à mieux jouer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore prouvé aujourd'hui que sur sa ligne il était impeccable et que si il n'allait pas aux duels aériens, sa performances était bien meilleure. Dommage, qu'il fasse une faute sur le coup franc de Mata car c'est bien d'anticiper sur le côté fermé mais si le tireur joue sur son côté ouvert quand ça rentre c'est moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud à bien résumé: Un De Gea N°1 pas pour rien.

Il a fait un grand match, dommage pour le coup franc.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore prouvé aujourd'hui que sur sa ligne il était impeccable et que si il n'allait pas aux duels aériens, sa performances était bien meilleure. Dommage, qu'il fasse une faute sur le coup franc de Mata car c'est bien d'anticiper sur le côté fermé mais si le tireur joue sur son côté ouvert quand ça rentre c'est moche !!!

 

 

Un grand De Gea, un match comme ça lui donnera une bonne confiance pour la suite j'espère bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore prouvé aujourd'hui que sur sa ligne il était impeccable et que si il n'allait pas aux duels aériens, sa performances était bien meilleure. Dommage, qu'il fasse une faute sur le coup franc de Mata car c'est bien d'anticiper sur le côté fermé mais si le tireur joue sur son côté ouvert quand ça rentre c'est moche !!!

Pour moi c'est juste le petit pas qu'il fait vers sa gauche au moment du tir qui fait qu'il est juste trop court...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea en mode gardien de hand j'ai pas trouvé ça si mauvais comme ils pouvaient le dire sur canal ^_^ et honnêtement, sur le CF il ne peut rien faire!

L'année dernière, il sort magnifiquement le CF de mata qui lui mets le ballon en lulu 1er poteau et De gea avait dit (si vous vous souvenez) un truc du genre "je le connais (ndlr mata en sélection) et je savais qu'il la mettrait la!" or même configuration ou presque, c'est normal qu'il soit tenté d'aller premier poteau mais mata à très bien joué le coup (et quel coup franc! :wub: ) et à marqué. Je pense (personnellement) qu'il n'y est pour rien, seul la qualité du pied gauche de mata (et quelle qualité :wub::P) y est pour quelque chose!

Sinon, toujours ces sorties à travailler mais comme dis ci dessus, il est excellent sur sa ligne.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste le petit pas qu'il fait vers sa gauche au moment du tir qui fait qu'il est juste trop court...

C'est juste, mais bon, vu l'angle de vision, je ne lui en tiendrais pas rigueur.

Ca reste cependant dommage.

 

Ce mec c'est David ''crazy legs'' De Gea!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste le petit pas qu'il fait vers sa gauche au moment du tir qui fait qu'il est juste trop court...

 

C'est exactement ce que je dis. Il anticipe la frappe au-dessus du mur mais Mata se rappelle très bien d'un soir de février 2012 où De Gea est allé lui chercher dans la lulu. Ce coup-ci l'espagnol l'a joué malin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il fait exactement le même petit pas pour sortir le coup franc de Mata et c'est ce qui lui avait permis de le sortir. Il l'a encore fait aujourd'hui et ça l'a pénalisé malheureusement mais impossible de lui en tenir compte après sa prestation du jour.

 

Aujourd'hui il justifie encore un peu plus le talent qu'on lui connait tous.

 

Bravo David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation du gardien! Il se prend deux buts mais il a fait une belle partie!! De belles parades qui ont sauvé quand même le scénario de ce match! Il nous a quelque peu refait le scénario de l'an passé.

 

Je le félicite encore son travail vraiment, il nous a sauvé vraiment. Un prestation vraiment de bonne classe, il a été présent lors de ce grand rendez-vous c'est rassurant pour nous et pour lui.

 

Il a encore eu cette faculté avec des réflèxes étonnants! Lors du 2-2 on aurait pu sombrer sur une action d'Eden Hazard mais il a été là, c'est un des hommes clés du match à n'en pas douter.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...