Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Au moins j'ai pu me marrer devant son penalty, apres avoir flipper quand il est entrée. Faut dire que je me disais que Giggs allait rentrer vu que je pensais qu'a 1-0 on allait aux tirs au but.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous oublier que c'est un défenseur central normalement et pas du genre Maldini vous vous attendiez quand meme pas a une Panenka ou une lucarne à la Ronaldinho.

 

 

Une simple frappe. J'ai des potes défenseurs qui sont loins d'être pro qui sont plus techniques que lui. C'est scandaleux à ce niveau de pas savoir faire une simple petite frappe. C'est un DC qui ne sait que donner des coups en fait?

 

Le pire c'est qu'il a fait une faute vraiment débile encore aujourd'hui (son jaune), il a été mauvais.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une simple frappe. J'ai des potes défenseurs qui sont loins d'être pro qui sont plus techniques que lui. C'est scandaleux à ce niveau de pas savoir faire une simple petite frappe. C'est un DC qui ne sait que donner des coups en fait?

 

Le pire c'est qu'il a fait une faute vraiment débile encore aujourd'hui (son jaune), il a été mauvais.

 

Si tu en l'occasion discutes-en avec des pros tu verras tiré un penalty c'est haut de la de technique, c'est surtout une prédisposition mental. Jones ne marqueras jamais un 1vs1 venant de loin par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et puis tout le monde le savait qu'il allait foirer, meme lui le savait je parie, mais dans ce cas là, tu inscrit pas ton nom sur la feuille...

Enfin bon, c'est tout aussi scandaleux que celui de welbeck...

 

 

Trés mauvaise rentrée, moi qui avait de la sympathie pour lui, je commence a vouloir lui foutre des claque a cet abruti..

 

Et la, il y a Once_Gone, qui est devant son ordi, et qui se marre, s'apprétant à sortir un message à la gloire du bourrin. :D

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu en l'occasion discutes-en avec des pros tu verras tiré un penalty c'est haut de la de technique, c'est surtout une prédisposition mental. Jones ne marqueras jamais un 1vs1 venant de loin par exemple.

 

 

Je veux bien comprendre que c'est compliqué de tirer un péno. Je suis pas pro, donc j'ai eu que le stress de "l'amateur". Mais là c'est pu de la frappe manquée qu'il a fait, c'est carrément de la m****. de la grosse m****, grosse grosse m****.

Il veut pas tirer : il tire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tête sur le penalty, je faisais la même devant l'écran:

DiscoverPhilJonesClassicFaceJan2014_larg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul point.

Pendant 1 an à ses débuts il a surfé sur la vague de la fraîcheur. Le jeune insouciant qui courrait partout ça jetait de la poudre aux yeux.

 

Il apprend jamais rien,il réfléchit jamais,il fonce tête baissé comme un abruti. Il n'y a pas une once d'intelligence dans son jeu.

 

Quelle déception,j'en pleures.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 187 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...