Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ce joueur . Enorme. On rigole beaucoup avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Les gars vous oublier que c'est un défenseur central normalement et pas du genre Maldini vous vous attendiez quand meme pas a une Panenka ou une lucarne à la Ronaldinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Au moins j'ai pu me marrer devant son penalty, apres avoir flipper quand il est entrée. Faut dire que je me disais que Giggs allait rentrer vu que je pensais qu'a 1-0 on allait aux tirs au but. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il m'a tué de rire cet apache ... Y a pas un FC Bourrin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Punaise, j'ai le gif dans ma tête qui se répète où je vois Phil Jones s'avancer pour tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Les gars vous oublier que c'est un défenseur central normalement et pas du genre Maldini vous vous attendiez quand meme pas a une Panenka ou une lucarne à la Ronaldinho. Une simple frappe. J'ai des potes défenseurs qui sont loins d'être pro qui sont plus techniques que lui. C'est scandaleux à ce niveau de pas savoir faire une simple petite frappe. C'est un DC qui ne sait que donner des coups en fait? Le pire c'est qu'il a fait une faute vraiment débile encore aujourd'hui (son jaune), il a été mauvais. Modifié le 22 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oh tu vas prendre ohoh Oh tu vas prendre ohoh We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il faut vraiment qu'il apprenne à canaliser son énergie, car là c'est pas possible d'être autant bourrin comme lui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Une simple frappe. J'ai des potes défenseurs qui sont loins d'être pro qui sont plus techniques que lui. C'est scandaleux à ce niveau de pas savoir faire une simple petite frappe. C'est un DC qui ne sait que donner des coups en fait? Le pire c'est qu'il a fait une faute vraiment débile encore aujourd'hui (son jaune), il a été mauvais. Si tu en l'occasion discutes-en avec des pros tu verras tiré un penalty c'est haut de la de technique, c'est surtout une prédisposition mental. Jones ne marqueras jamais un 1vs1 venant de loin par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non et puis tout le monde le savait qu'il allait foirer, meme lui le savait je parie, mais dans ce cas là, tu inscrit pas ton nom sur la feuille... Enfin bon, c'est tout aussi scandaleux que celui de welbeck... Trés mauvaise rentrée, moi qui avait de la sympathie pour lui, je commence a vouloir lui foutre des claque a cet abruti.. Et la, il y a Once_Gone, qui est devant son ordi, et qui se marre, s'apprétant à sortir un message à la gloire du bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Si tu en l'occasion discutes-en avec des pros tu verras tiré un penalty c'est haut de la de technique, c'est surtout une prédisposition mental. Jones ne marqueras jamais un 1vs1 venant de loin par exemple. Je veux bien comprendre que c'est compliqué de tirer un péno. Je suis pas pro, donc j'ai eu que le stress de "l'amateur". Mais là c'est pu de la frappe manquée qu'il a fait, c'est carrément de la m****. de la grosse m****, grosse grosse m****. Il veut pas tirer : il tire pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Au moins, on a de l'auto-dérision, sur MuDevils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Regardez où va sa jambe p*****, j'suis mort Edit: Cliquez pour agrandir Modifié le 22 janvier 2014 par C-Ronaldo.7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je ris, mais au fond de moi j'ai envie de pleurer... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est pas la première fois qu'il tire un pénalty de la sorte non ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Apres je suis desolé ,mais quand tu vois ceux qui ont tiré nos penalty c'est limite faute professionnelle Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) C'est cet attardé le futur meilleur joueur de l'histoire de United ? Il me dégoûte Modifié le 23 janvier 2014 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est cet attardé le futur meilleur joueur de l'histoire de United ? Il me dégoûte Moi je lui laisse le temps. Il est encore super jeune et en plus il ne joue pas à sa place Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Sa tête sur le penalty, je faisais la même devant l'écran: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Des grands joueurs se louper sur l'épreuve des tirs aux buts, y'en a eu un paquet, et des joueurs tout naze les réussir à chaque fois sans problème ca existe aussi. Cette épreuve c'est dans la tête que ca se joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Il est nul point. Pendant 1 an à ses débuts il a surfé sur la vague de la fraîcheur. Le jeune insouciant qui courrait partout ça jetait de la poudre aux yeux. Il apprend jamais rien,il réfléchit jamais,il fonce tête baissé comme un abruti. Il n'y a pas une once d'intelligence dans son jeu. Quelle déception,j'en pleures. Modifié le 23 janvier 2014 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 "Les recherches sont en cours mais il y'a peu d'espoir de retrouver le ballon de Jones" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 T'es dur roomania quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Jones, c'est drôle, mais avec son physique de "grand noir", il a été formé de la même façon. Comme quoi, y a pas qu'en France qu'on est débile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 "Les recherches sont en cours mais il y'a peu d'espoir de retrouver le ballon de Jones" On l'a retrouvé, ça y est ! Mais il ne veut plus redescendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés