Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Clairement, malgré le ridicule de cette action, l'une des rares satisfactions de la soirée. Il n'avait pas joué depuis longtemps à ce poste et nous a sauvé à plusieurs reprises.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rage a réussi à me faire avoir un brin d'espoir et de plaisir dans toutes cette pénombre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une charniére centrale Evans-Jones, une charniére parfaite alliant physique, jeu de tete, vision du jeu, relance propre et un brin d'apport offensif...

 

Mais c'est peut trop demander, c'est vrai, on est si bien avec ferdinand-smalling :(

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones c'est l'avenir, il a toutes les qualités d'un milieu défensif-défenseur. La clé se joue ici on a vu un Jones fabuleux en poste 6 et je pense que le joueur à son avenir ici avec une grosse charnière derrière, défenseur central solide il a prouvé lors de TRES GRANDS MATCHS! Qu'il était un joueur de grande valeur collective, morale et de combat, quand son physique le permet cela donne ce genre de performances, avec un Smalling (Ferdinand) affûté c'est l'avenir axe central qui se joue.

 

Une bonne pioche de Sir Alex.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être sûrement le seul à voir que sur le but du kun Welbeck est aussi fautif. Bref, Jones m'a vraiment fait plaisir dans ses interventions et dans les duels. Certes niveau relance c'est pas top mais il faut voir qu'il y avait peu de solution à part en allongeant et les pseudos bons appels de VP mais aussi en étant stoppeur gauche il se retrouve souvent sur son mauvais pied pour relancer. Pour moi, clairement au-dessus de Smalling !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alruud, je ne sais pas à quel point on peut parler d'erreur mais Welbeck se fait distancer par Aguero alors qu'il le marque au départ.

 

Mais par la suite Aguero est entre 3 défenseurs (4 avec Welbeck qui continu de le poursuivre derrière) Smalling face à lui joue bien le coup et à ce moment là Jones doit venir l'enfermé et ne le fait pas, il reste en position. Evra lui regarde faire sans bouger.

 

Evra peut être déjà fautif sur le premier but puisqu'il ne suit pas Milner qu'il prenait au départ et qui se retrouve seul dans l'axe alors que le français ne marque personne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sur le but de Aguero c'est une vraie blague l'action mancunienne de toutes façons, on a l'impression de voir 5 mecs jouer au chat et à la souris avec Aguero, Aguero étant la souris. J'étais sur le c**, même De Gea était sur le c** il devait se dire que Aguero pourrait jamais mettre la frappe. Quel but de m**** :D. C'était magnifique à voir pour City, mais tellement merdique et évitable pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais par la suite Aguero est entre 3 défenseurs (4 avec Welbeck qui continu de le poursuivre derrière) Smalling face à lui joue bien le coup et à ce moment là Jones doit venir l'enfermé et ne le fait pas, il reste en position. Evra lui regarde faire sans bouger."

 

 

 

 

 

Tu as raison c'est la faute de Smalling ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le but d'Aguero c'est juste la résultante de la fébrilité défensive, personne va au contact, sauf au moment de la frappe.

Il y a avait clairement quelque chose à faire, et Welbz aurait du arrêter sa course, pour le laisser au défenseur.

 

Trop de joueurs sur lui, personne qui y va franchement dans les temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est une des spécialités d'Aguero. Cette façon de déborder plusieurs défenseurs pour trouver un angle difficile de frappe, il sait faire. Et quand je l'ai vu partir, j'ai compris qu'il cherchait à déborder pour trouver un angle de frappe. Sa frappe est superbe en pleine lucarne. Pas la peine de chercher un seul et unique fautif sur ce but, ils le sont tous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais par la suite Aguero est entre 3 défenseurs (4 avec Welbeck qui continu de le poursuivre derrière) Smalling face à lui joue bien le coup et à ce moment là Jones doit venir l'enfermé et ne le fait pas, il reste en position. Evra lui regarde faire sans bouger."

 

 

 

 

 

Tu as raison c'est la faute de Smalling ...

 

Je pense qu'on avait tous compris ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le but d'Aguero c'est juste la résultante de la fébrilité défensive, personne va au contact, sauf au moment de la frappe.

Il y a avait clairement quelque chose à faire, et Welbz aurait du arrêter sa course, pour le laisser au défenseur.

 

Trop de joueurs sur lui, personne qui y va franchement dans les temps.

 

C'est vrai qu'en fait Smalling peut aller sur lui avant mais il recule au début à la place. Ils sont tous fautifs oui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

T'es une vraie kikoo mondoudou, c'est trop grave de t'être trompée, au bûcher. Je suis trop fier d'avoir fait avancé le débat du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en fait Smalling peut aller sur lui avant mais il recule au début à la place. Ils sont tous fautifs oui.

 

ça, c'est le post du jour (amical hein)

 

car on a été si mauvais, que toi, t'as même vu smalling sur le terrain ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘Jones is going to be a fantastic player,’ said Ferguson. ‘His talent is unbelievable. His best position is centre back but you could play him anywhere. I think you could play him centre forward. He’s just that type of player.

 

‘He’s an animal for football. He grasps the game, he understands it. Play him right back? Brilliant. Play him centre midfield? No problem. Play him centre back? Terrific.’

 

‘He’s just one of those unusual players you get now and again who can play anywhere. We’ve not had a player like him in terms of someone who can play at that performance level since — well, the closest you would get would be Brian McClair.’

 

Dailymail.co.uk

 

' Jones est voué à devenir un joueur fantastique, ' a dit Ferguson. ' Son talent est incroyable. Son meilleur poste la meilleure est défenseur central mais vous pourriez le faire jouer n'importe où. Je pense que vous pourriez le faire jouer avant-centre.* Il est juste ce type de joueur.

 

' Il est une bête de football. Il saisit le jeu, il le comprend. Faites le jouer en arrière droit ? Brillant. Faites-le jouer au milieu de terrain ? Aucun problème. Faites le jouer en défenseur central ? Énorme. '

 

' Il est juste un de ces joueurs inhabituels que vous obtenez de temps en temps qui peut jouer n'importe où. Nous n'avons pas eu de joueur comme lui, du moins personne qui peut jouer à ce niveau de performance depuis - eh bien, le plus proche vous arriveriez à trouver serait Brian McClair. '

 

*Cette partie là est juste flippante quand on pense que Ferguson est sérieux quand il parle...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est façon de dire qu'il est capable de beaucoup ;)

 

Après O'shea à déjà brillé en avant centre alors pourquoi pas :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est façon de dire qu'il est capable de beaucoup ;)

 

Après O'shea à déjà brillé en avant centre alors pourquoi pas :D

 

Je sais bien que c'est façon de parler ;) simplement c'est le fait que Giggs jouera bientôt défenseur central si ça continue, alors je suis persuadé que Ferguson serait capable mettre Jones en attaque! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre bucheron aujourd'hui! C'est simple, je crois que je n'ai pas vu une offensive sur son côté! Je trouve qu'il progresse à chaque match, c'est vraiment de très bonne augure pour la suite! En espérant que ces petites blessures à répétition sont derrière lui!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le boulot et il le fait bien.

Présent défensivement et offensivement (plus que AV7). De bonnes courses mais je ne crois pas l'avoir vu une seule fois centrer.

D'ailleurs dans le match il n'y a eu qu'un centre je crois c'est celui de Kagawa qui passe au 3eme poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...