EricLeRouge Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 le pire dans tout ça, et on en reparlera, vous verrez qu'avec Villa il fera de bons matches !!! dans la même idée, faudrait pas que Fellaini retourne à Everton, il nous a assez mis la misère, le plus récent c'est ce fameux 4-4 qui nous fait perdre le titre... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Il peut avoir le ballon d'or, avec ce qu'il a fait chez nous j'en serai content pour lui. Tant qu'il reste loin de nous, très loin. Il nous a arnaqué l'escroc et légalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 wai, c'est clair après, question "arnaque", je me rassure avec ce que nous a encore montré david luiz hier soir... à 50M le transfert vers le PSG, le MOU a fait le coup du siècle en refourgant cette chèvre ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 à 50M le transfert vers le PSG, le MOU a fait le coup du siècle en refourgant cette chèvre ! il est un bon joueur qui était très bon avec Chelsea ou dans la coupe des confédérations. c'est l'atmosphère particulière chargé en émotions (ça se voyait quand ils chantaient leur hymne, ou le stade encore en ébullition après l'humiliation extreme en demi, qui a montré que leur peuple n'était pas encore réveillé) qui a faussé tous les brésiliens. et pas seulement ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 On arrive à vendre Young, on peux dire que notre mercato sera pas dégeulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 EXPDR il faut absolument le GIF de Young qui gratte l'amitié avec Ander 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Young, il doit être vachement apprécié de ses coéquipiers en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je l'adore ce Youngy quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Lol il sert peut être à faire rire les gens et mettre la bonne ambiance dans le vestiaire un peu comme Sammy Traore à l'epoque au Psg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Mdr Sammy Traoré je l'avais oublié ce champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Lol il sert peut être à faire rire les gens et mettre la bonne ambiance dans le vestiaire un peu comme Sammy Traore à l'epoque au Psg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Le Lavezzi du pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oue bah qu'il aille faire rire les Gunners son club de Coeur, ils en ont souvent besoin à partir de Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Herrera a trouvé son nouveau pote, ou l'inverse Modifié le 18 juillet 2014 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Reprends ton basque Busby !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Il nous la souillé . Serieux ce mec a l'air sympa, nul footballistiquement mais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Encore une victime. Il s'est fait Younged. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Mon dieu Ander fais attention la loose c'est contagieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Pauvre Herrera, on devrait doubler son salaire ... Bah ouais, il est passé de Munian/ Suseata à Young .. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je préfère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je préfère ... Le selfie le plus classe Sacrément beau le haut noir . Il est en vente déjà dans les magasins ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 En même temps qui ne prendrait pas la place de Young, un peu à la blue mountain state, remplaçant à Man U, je signe directe =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je l'aime pas du tout mais je dois reconnaitre que sa prestation a ete bonne surtout une complicité avec Herrera qui lui a permis d'inscrire ce doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 L'association Herrera-Young ne fait que commencer, tremblez ! Cette année c'est ton année Ashley! Petite photo, Ashley la légende et un fan italien. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ouais, Young et Herrera peuvent détruire l'Europe ... Sauf qu'en 2015/2016, l'année où United retrouvera les joutes européennes, il ne restera que l'un d'entre eux. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés