JP Rouve Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Il y a des personnes ici qui lisent les forums anglais ? Si oui, ça dit quoi à propos du joueur et de l'équipe ? L'equipe: disappointing Le joueur: a cunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bah je pense qu'on est encore gentils concernant Young hein. La mère d'Ashley a pris cher sur Twitter. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Il y a des personnes ici qui lisent les forums anglais ? Si oui, ça dit quoi à propos du joueur et de l'équipe ? Sur RedCafe, ça part en clache entre les membres, l'un dit que Young est simulateur et l'autre dit c'est un fait de jeu et c'est une exagération, et un autre dis que Nani est pire simulateur et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 De toutes les façons il y a plus rien à dire sur Young 1 match sur 2 il simule, alors que dire, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 L'equipe: disappointing Le joueur: a cunt Cunt. C'est vrai que les anglais aiment bien utiliser ce mot-là. Sur RedCafe, ça part en clache entre les membres, l'un dit que Young est simulateur et l'autre dit c'est un fait de jeu et c'est une exagération, et un autre dis que Nani est pire simulateur et ainsi de suite. Nani pire simulateur ? T'es sûr que c'était pas des commentaires Eurosport ? Sont cons ces anglais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Redcafe, c'est des footix. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je dirai simplement que le poteau a rendu justice. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Dire qu'on aurait pu se retrouver avec un Hazard à gauche et on a ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Redcafe, c'est des footix. Je vois ça, je les pensais être un forum sérieux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Redcafe, oui c'est des footix. Pire qu'ici. OLH l'avait dit à l'époque, lui qui a souvent parcouru les forums anglais. Ce sont tous des beaufs qui connaissent rien au football. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je vois ça, je les pensais être un forum sérieux. Ils sont aussi sérieux qu'ici, la différence c'est qu'il y a des clans et de nombreux supporters adversaire alors les sujets houleux comme nous avec Rooney. On tendance à partir dans l'exagération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah oui redcafe c'est 99% de conversation inutiles, sans arguments. Du PMU quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 On demande des supporteurs dans la salle ? Mais les supporteurs sont là, c'est bien parce qu'ils critiquent Young qu'ils supportent le club. Supporter ne veut pas dire encenser tout et n'importe quoi. Indéfendable aujourd'hui ce joueur. Et comment peut-on oser dire qu'il y a faute ? Le GIF est explicite, il plonge très clairement avec la même dégaine qui le caractérise lorsqu'il s'adonne à ce genre de procédés. Il attend d'arriver à hauteur du défenseur et se jette dans l'espoir de faire croire à un contact. Cela peut marcher si un pied traîne (comme lors des simulations lors de sa première saison chez nous) mais là, il y a rien du tout. Il passe le défenseur qui ne le touche pas du tout. Il n'y a rien du tout, c'est un plongeon pur et simple. Tu n'as rien compris en gros à ce que j'ai voulu dire, je laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 D'accord, de toute façon quand je vois que les anglais sont capables de siffler Nani à cause d'une action..pendant que certains sont derrière Young, voilà quoi. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Les footix de Redcafe préfèrent se dire que Nani le latin est le simulateur. Un Anglais ne simule pas, c'est le fighting spirit lui, c'est le combat guerrier, le sale boulot. Un Anglais ne plonge pas. T'es fou. Ils pensent à ce niveau là ces types. Ils défendent le Kick and Rush, ils sont encore dans les années 70. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Mon dieu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Bonne soirée Il appose sa teub sur nos têtes à chaque fois qu'il joue et sur celles des proprios du club à chaque fois qu'il touche son chèque . Y a pas à dire il sait y faire Modifié le 5 novembre 2013 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 young, ou l'homme qui passe plus de temps la téte en bas qu'une vache. notes: 9.7/9.8/10/9.5/9.6/10 totale: 9.7 rang: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le traitement de Young est juste scandaleux et pathétique. En effet, certains de ce qu'ils veulent mais nos 5 minutes de mieux dans le jeu n'est pas que l'oeuvre de VP et Kagawa. Ashley a été remuant en offrant un caviar à VP qui vendange scandaleusement et nous permet d'obtenir un penalty qui est beaucoup moins scandaleux que ce que j'ai pu lire !!! Il est pris en grippe au moindre déchet technique alors qu'un Kagawa qui rate des contrôles ou fait une transversale en touche passera sous silence. Il y a une masse de membres qui défoulent leur haine sans recul et sans limite sur Young et Rooney .Paradoxalement, cette même masse critique le moindre membre qui ose dire un truc négatif sur Nani ou Cleverley... et j'en passe. Bref, c'est nul !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 On peut même souligner sa très belle passe pour Giggs, signalé injustement hors-jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ouais très belle prestation, il ne mérite pas qu'on dise de lui quil rate 3 passes sur 4, 3 dribbles sur 4 et un contrôle sur 2. Tiens je m'en vais de ce pas sur le topic nani ou van persie, la bas il sont bcp mieux traités. D'ailleurs il n'a pas plongé, le petit contact avec le joueur de la réal entraîne cette chute soudaine et non préméditée. Rassurez vous comme vous le voulez dudes si ça vous plait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est vrai que dans le match d'hier il a alterné le bon et le moins bon, mais sérieusement, soyons un minimum réaliste, Young n'a pas le niveau pour jouer à United. Il me fait penser a Lucas Moura en pire ! Aucune intelligence de jeu, beaucoup trop de touches de balles, tête dans le guidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Les forums anglophones critiquent les joueurs autant qu'ici et surtout dire qu'ils n'aiment pas critiquer un joueur car il est anglais est faux je les vois le faire tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Ouais très belle prestation, il ne mérite pas qu'on dise de lui quil rate 3 passes sur 4, 3 dribbles sur 4 et un contrôle sur 2. Tiens je m'en vais de ce pas sur le topic nani ou van persie, la bas il sont bcp mieux traités. D'ailleurs il n'a pas plongé, le petit contact avec le joueur de la réal entraîne cette chute soudaine et non préméditée. Rassurez vous comme vous le voulez dudes si ça vous plait. Je suis d'accord sur le fait qu'il est loin d'être parfait, donc pas besoin de faire dans l'ironie, mais ce que je souligne c'est le lynchage perpétuel au moindre raté. Si certains n'arrivent pas à gérer leurs émotions qu'ils attendent le lendemain afin d'être plus souple dans leur propos. J'ai arrêté d'aller sur certains topic de joueurs pour cette raison car je n'en pouvais plus. Et puis aussi car c'est des cas désespérés !!! Modifié le 6 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés