Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

8 buts en 33 matchs et 12 assists l'année dernière je crois, c'est pas trop mal. (Nani c'était du 8 buts en 39 matchs et 13 assists )

 

Mais c'est clair qu'en ce début d'année Young montre beaucoup plus de chose que le portugais

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis satisfait par aucun des deux pour l'instant, l'un irrégulier et l'autre qui dois permuter avec Evra au poste d’arrière droit. Alors autant jouer avec la formation diamant sans ailiers, ce fut loin l'époque ou nous avons deux ailiers de niveau exceptionnel à l'instar de Becks et Giggsy. Nani doit jouer sur le coté droit et on doit acheter ou lancer Brady à ce poste d'ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais collectivement Young est nul. Certes il fait des passes mais ce sont des mauvais choix dans le mauvais tempo.

Vous vous aveuglez avec ses stats, il nous fait perdre plus de points qu'ils nous en apportent.

 

Si SK c'est un boulet en attaque, je ne comprend pas comment on ne peut pas le voir.

Que se soit par ses choix, par ses passes, par ses appels ... Il participe à détruire notre jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif c'est aussi faire les efforts défensifs et se donner offensivement. Force est de constater que la première chose, il le fait très bien et pour la seconde il est un peu moins à l'aise, tout en étant plutôt adroit dans ses centres ainsi que sur ses frappes et surtout il ne rechigne pas à faire des appels. Son plus problème offensivement, c'est sa prise d'information dès qu'il contrôle le ballon. En effet, il joue la tête dans les panards donc c'est assez dur de jouer rapidement !!!

 

Je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire qu'il nous fait perdre des points ???

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actions qu'il détruit ou qu'il empêche de créer.

Ça nous fait moins d'occasions et moins de contrôle sur le match et ainsi plus d'occasions pour l'adversaire.

 

Il offre un pénalty et un caviar à VP... avec plus de réalisme et d'application des deux compères, Young est dans les bons coups comme contre Chelsea quand il fait expulser Ivanovic !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça, on oublient que pendant 4 ans il était le meilleur passeur de PL (il me semble), il est vrai qu'on ne peut pas négliger son abnégation pour les tâches défensives, c'est tout à son honneur et ça fait du bien à l'équipe, mais réellement vous pensez qu'il a le niveau pour jouer à United, est ce que cela suffit ?

On parlent de Park, mais Ji avait un réel impact sur notre équipe, ce qui n'est pas le cas de Young, du moins pas autant qu'on le croient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'on aime pas Young , je le conçois et c'est vrai qu'offensivement il a du taf a faire pour être indiscutable ...... mais il ne fait pas plus de mauvais choix qu'un nani qui annihile aussi des occasions de but et perds des ballons qui s'avère dangereux pour l'équipe ..... mais la grosse différence c'est qu'il est décisif que ce soit par ses centres pour les ses provocations dans la surface ...... et c'est clairement un plus qui nous fait gagner des points au final !!!!!

 

Après sur le fait qu'il fait des mauvais choix offensivement par moment je suis complètement d'accord , qu'il doit lever la tête lorsqu'il a le ballon je suis d'accord aussi .... mais aujourd'hui entre lui et nani , il y a pas photo l'anglais est bien plus intéressant ............

 

Dans tout ça, on oublient que pendant 4 ans il était le meilleur passeur de PL (il me semble), il est vrai qu'on ne peut pas négliger son abnégation pour les tâches défensives, c'est tout à son honneur et ça fait du bien à l'équipe, mais réellement vous pensez qu'il a le niveau pour jouer à United, est ce que cela suffit ?

On parlent de Park, mais Ji avait un réel impact sur notre équipe, ce qui n'est pas le cas de Young, du moins pas autant qu'on le croient..

 

Ji avait un impact alors qu'offensivement il n'a jamais été celui du PSV chez nous .... l'impact d'un young est clairement comparable à celui qu 'a eu Park .... ce sont des joueurs d'équipe qui brilleront sur un match ou deux dans la saison ...... mais les performances qu'ils alignent au cours de la saison sont souvent de bonnes factures et permettent à l'équipe d'avoir certaines certitudes lorsque le staff les alignes ..... tu ne peux pas avoir des CR à tous les postes ...... mais tu sais qu'en mettant un young sur le terrain s'il peut passer à coté offensivement , derrière une chose de sur le travail défensif sera fait .... à l'inverse du portugais qui lorsqu'il passe à coté d'un match le fait complètement et du coup pénalise bien plus gravement l'équipe .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais réellement vous pensez qu'il a le niveau pour jouer à United, est ce que cela suffit ?

On parlent de Park, mais Ji avait un réel impact sur notre équipe, ce qui n'est pas le cas de Young, du moins pas autant qu'on le croient..

 

Oui, je pense car il faut aussi des joueurs de devoir dans l'équipe comme l'a pu être Park qui était soi disant en passant loin d'être le Park du PSV qui accélérait et dribblait son vis à vis !!!

 

Ils se mettent au service du collectif, peut-être aussi dû au fait qu'ils sentent moins au niveau techniquement que les autres joueurs offensifs, en faisant un travail de sape énorme. Il faut des joueurs qui se sacrifient pour le collectif et eux en font parties !!!

 

Je trouve dommage d'occulter un travail aussi important. Bien évidemment, j'aimerais qu'il soit aussi bon que Rooney peut l'être en alternant les deux mais ils ne sont pas de la même planète !!!

 

J'aimerais aussi voir Young dans l'axe de l'attaque. En effet, sa vitesse et sa frappe peut faire des dégâts !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'on aime pas Young , je le conçois et c'est vrai qu'offensivement il a du taf a faire pour être indiscutable ...... mais il ne fait pas plus de mauvais choix qu'un nani qui annihile aussi des occasions de but et perds des ballons qui s'avère dangereux pour l'équipe ..... mais la grosse différence c'est qu'il est décisif que ce soit par ses centres pour les ses provocations dans la surface ...... et c'est clairement un plus qui nous fait gagner des points au final !!!!!

 

Après sur le fait qu'il fait des mauvais choix offensivement par moment je suis complètement d'accord , qu'il doit lever la tête lorsqu'il a le ballon je suis d'accord aussi .... mais aujourd'hui entre lui et nani , il y a pas photo l'anglais est bien plus intéressant ............

 

 

 

Ji avait un impact alors qu'offensivement il n'a jamais été celui du PSV chez nous .... l'impact d'un young est clairement comparable à celui qu 'a eu Park .... ce sont des joueurs d'équipe qui brilleront sur un match ou deux dans la saison ...... mais les performances qu'ils alignent au cours de la saison sont souvent de bonnes factures et permettent à l'équipe d'avoir certaines certitudes lorsque le staff les alignes ..... tu ne peux pas avoir des CR à tous les postes ...... mais tu sais qu'en mettant un young sur le terrain s'il peut passer à coté offensivement , derrière une chose de sur le travail défensif sera fait .... à l'inverse du portugais qui lorsqu'il passe à coté d'un match le fait complètement et du coup pénalise bien plus gravement l'équipe .....

 

Pourtant la saison dernière je ne trouve pas qu'il a eu un grand impact sur son côté du moins pas aussi important, bon c'était sa première saison chez nous donc on peut dire que c'était quand même honorable..

 

Pour Park, bof je trouve pas trop, le gars il était partout sur le terrain et était capable de te remonter un ballon assez facilement, quand Young lui a tendance à ralentir le jeu, maintenant dans le rendement oui ça peut être comparable..

Après je l'aime bien ce joueur, tout n'est pas à jeter dans son jeu et il est juste dans sa deuxième saison, qui plus est sur un retour de blessure donc il a le temps d'élever le niveau c'est sûr..

 

Par contre là ou je suis d'accord c'est qu'il offre des garanties que d'autres n'apportent pas, d'ou ses titularisations. Après il ne fait pas des mauvais matchs, mais le Young D'Aston Villa n'a rien avoir avec le nôtre, le fait que ce ne sont pas les mêmes équipes et le même jeu y joue certainement, mais bon j'aimerai en voir plus..

 

Oui, je pense car il faut aussi des joueurs de devoir dans l'équipe comme l'a pu être Park qui était soi disant en passant loin d'être le Park du PSV qui accélérait et dribblait son vis à vis !!!

 

Ils se mettent au service du collectif, peut-être aussi dû au fait qu'ils sentent moins au niveau techniquement que les autres joueurs offensifs, en faisant un travail de sape énorme. Il faut des joueurs qui se sacrifient pour le collectif et eux en font parties !!!

 

Je trouve dommage d'occulter un travail aussi important. Bien évidemment, j'aimerais qu'il soit aussi bon que Rooney peut l'être en alternant les deux mais ils ne sont pas de la même planète !!!

 

Techniquement Young c'est quand même bon je trouve..C'est plus dans l'utilisation que ça coince Al'..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il offre un pénalty et un caviar à VP... avec plus de réalisme et d'application des deux compères, Young est dans les bons coups comme contre Chelsea quand il fait expulser Ivanovic !!!

 

Oui mais ça ne change rien, la balance entre ce qu'il permet et ce qu'il empêche est largement négative.

 

Dans tout ça, on oublient que pendant 4 ans il était le meilleur passeur de PL (il me semble), il est vrai qu'on ne peut pas négliger son abnégation pour les tâches défensives, c'est tout à son honneur et ça fait du bien à l'équipe, mais réellement vous pensez qu'il a le niveau pour jouer à United, est ce que cela suffit ?

On parlent de Park, mais Ji avait un réel impact sur notre équipe, ce qui n'est pas le cas de Young, du moins pas autant qu'on le croient..

 

Honnêtement je le trouvais surcoté à Aston Villa où ses lacunes étaient déjà évidente et je le disais à l'époque, j'ai vécu son arrivé comme une catastrophe presque.

Pour moi il n'avait pas le niveau non même si je ne pensais pas qu'il serait aussi mauvais chez nous.

 

Après qu'on aime pas Young , je le conçois et c'est vrai qu'offensivement il a du taf a faire pour être indiscutable ...... mais il ne fait pas plus de mauvais choix qu'un nani qui annihile aussi des occasions de but et perds des ballons qui s'avère dangereux pour l'équipe ..... mais la grosse différence c'est qu'il est décisif que ce soit par ses centres pour les ses provocations dans la surface ...... et c'est clairement un plus qui nous fait gagner des points au final !!!!!

 

Après sur le fait qu'il fait des mauvais choix offensivement par moment je suis complètement d'accord , qu'il doit lever la tête lorsqu'il a le ballon je suis d'accord aussi .... mais aujourd'hui entre lui et nani , il y a pas photo l'anglais est bien plus intéressant ............

 

Ce n'est pas que je n'aime pas Young, au contraire je l'apprécie de plus en plus, mais moi je ne le trouve pas du tout décisif.

L'aspect décisif d'un joueur ne se résume pas du tout aux stats, limites les stats ne le montrent pas pour moi.

Un joueurs bon dans le jeu est forcément un joueur décisif par contre, même s'il compte 0 buts et 0 dernière passe avant le but (mon Dieu quel classement statistique ridicule :D ) à la fin de la saison.

 

Pour moi non plus il n'y a pas photo mais dans l'autre sens et pourtant le rendement de Nani est loin de me satisfaire.

Par contre je trouve qu'on a bien trop tendance à oublier le travail défensif que peut faire le portugais.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je le trouvais surcoté à Aston Villa où ses lacunes étaient déjà évidente et je le disais à l'époque, j'ai vécu son arrivé comme une catastrophe presque.

Pour moi il n'avait pas le niveau non même si je ne pensais pas qu'il serait aussi mauvais chez nous.

 

 

 

Toujours aussi dure et intransigeante Doudou :P

 

Non sérieux tu le trouvais mauvais là bas ? Pourtant il était pas mal du tout et l'un des meilleurs de leur équipe avec ses anciens coéquipiers citizens, quand tu vois Downing à pool :ph34r:

Et puis franchement chez nous il n'est pas aussi mauvais que ça, il y fait des choses biens, peut être pas assez encore mais de la à dire qu'il est mauvais quand même..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouvais pas mauvais je le trouvais surcoté et ayant ni la vision ni la technique pour venir chez nous. Mais il apportait réellement là bas (même s'il enlevait déjà pas mal aussi).

 

Après je me fait peut être une trop haute opinion de Manchester United.

 

Ah si moi je le trouve très mauvais voir un joueur de ce niveau ici ça me semble hallucinant.

Dans les meilleurs équipes actuelles il n'aurait pas sa place en réserve.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouvais pas mauvais je le trouvais surcoté et ayant ni la vision ni la technique pour venir chez nous. Mais il apportait réellement là bas (même s'il enlevait déjà pas mal aussi).

 

Après je me fait peut être une trop haute opinion de Manchester United.

 

Ah si moi je le trouve très mauvais voir un joueur de ce niveau ici ça me semble hallucinant.

Dans les meilleurs équipes actuelles il n'aurait pas sa place en réserve.

 

Ok j'ai mal compris ^_^

 

Non du tout c'est très juste, je pense aussi qu'il n'a pas, ou n'a pas encore montré le niveau qu'il faut pour un club comme United..Attendons tout de même la fin de saison pour confirmer ces jugements..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d'accord, si tu prends le Real, en ailier ils ont : Di Maria, Ozil, CR7, (dans une moindre mesure Callejon, Benzema parfois). T'avais traité Di Maria de boulet une fois, ben Young c'est quoi alors :o. Di Maria est juste 100 fois supérieur à Young dans tous les compartiments du jeu, sauf peut être en défense même si Di Maria exerce un pressing constant, comme tous les joueurs du Real.

Young aurait sa place dans une équipe du top 11-12, moi non plus je n'ai rien contre lui, mais quand on me dit qu'il est le meilleur ailier gauche de l'équipe, qu'il est plus utile que Nani, je me pose des questions sur ma façon de voir un joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d'accord, si tu prends le Real, en ailier ils ont : Di Maria, Ozil, CR7, (dans une moindre mesure Callejon, Benzema parfois). T'avais traité Di Maria de boulet une fois, ben Young c'est quoi alors :o. Di Maria est juste 100 fois supérieur à Young dans tous les compartiments du jeu, sauf peut être en défense même si Di Maria exerce un pressing constant, comme tous les joueurs du Real.

Young aurait sa place dans une équipe du top 11-12, moi non plus je n'ai rien contre lui, mais quand on me dit qu'il est le meilleur ailier gauche de l'équipe, qu'il est plus utile que Nani, je me pose des questions sur ma façon de voir un joueur.

 

Je pense que ceux qui disent qu'ils est plus utile que Nani, parlent de son apport défensif..En tout cas moi je ne me risquerais pas à les comparer, ça serait un débat sans fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a un peu les mêmes défauts que Nani, à savoir en faire trop dans ses dribbles à ne pas jouer simplement comme Valencia.

Mais Young contrairement à Nani peut s'appuyer sur son travail défensif et ses facultés collectives pour limiter les dégâts alors que Nani quand il se plante, c'est sur toute la ligne!

A l'heure actuelle Young est un peu au-dessus de Nani mais avant-hier il a été bien plus convaincant que Valencia par exemple.

Young n'est pas un titulaire indiscutable mais n'est pas non plus un boulet comme le décrète indirectement mondoudou. Quand il est en forme il est beaucoup plus dangereux que Nani de part le fait qu'il est un poil plus efficace devant le but mais parce que la qualité de ses passes est supérieure à celle du Portugais.

Je trouve donc certaines critiques très déplacées...Le jour où il se ramassera complètement OK mais il a été très convaincant contre Arsenal.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous aveuglez avec ses stats, il nous fait perdre plus de points qu'ils nous en apportent.

 

 

Des fois tu dis de ces trucs! La preuve...

 

Répond pas stp ce ne serait que la 100ème fois qu'on a ce débat ^^

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois tu dis de ces trucs! La preuve...

 

Répond pas stp ce ne serait que la 100ème fois qu'on a ce débat ^^

Si tu veux pas débattre je vois pas trop l'intérêt de ce genre de piques franchement

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas débattre je vois pas trop l'intérêt de ce genre de piques franchement

C'est pas une pique faut arrêter d'être parano... Pcq on a déjà eu à chaque fois le même débat concernant Young et lire qu'il nous fait perdre des points c'est tout bonnement stupide, je me devais d'intervenir, mais on a l'habitude à l'époque c'était O'Shea, puis Gibson...

Bref

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une pique faut arrêter d'être parano... Pcq on a déjà eu à chaque fois le même débat concernant Young et lire qu'il nous fait perdre des points c'est tout bonnement stupide, je me devais d'intervenir, mais on a l'habitude à l'époque c'était O'Shea, puis Gibson...

Bref

Non mais t'es pas logique

Soit tu es réfractaire au débat et tu ne le relance pas à moitié comme tu le fais, quand tu vois un truc que tu juges stupide si tu n'as plus rien à dire dessus eh ben tu passes

Soit tu réponds à ce que tu juges stupide mais tu ne conclut pas en lui disant de ne pas répondre.

 

Mais là tu fais les choses à moitié, même sans être concerné je trouve ça énervant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es pas logique

Soit tu es réfractaire au débat et tu ne le relance pas à moitié comme tu le fais, quand tu vois un truc que tu juges stupide si tu n'as plus rien à dire dessus eh ben tu passes

Soit tu réponds à ce que tu juges stupide mais tu ne conclut pas en lui disant de ne pas répondre.

 

Mais là tu fais les choses à moitié, même sans être concerné je trouve ça énervant.

Je fais pas les choses à moitié je dis que ça me casse les couilles de lire un truc infondé, on sait à quel point les 3/4 du forum chient sur Young, de là à dire qu'il nous fait perdre des points... Tu veux que je dise quoi de plus?! Justement je précise qu'elle me réponde pas pcq on a déjà eu multiples discussions à son sujet et elle connait mon avis sur la question.

 

Tu sais des fois on peut intervenir sans que ça amène à un débat, je dis que ce que je lis ça me dérange, voilà basta

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas les choses à moitié je dis que ça me casse les couilles de lire un truc infondé, on sait à quel point les 3/4 du forum chient sur Young, de là à dire qu'il nous fait perdre des points... Tu veux que je dise quoi de plus?! Justement je précise qu'elle me réponde pas pcq on a déjà eu multiples discussions à son sujet et elle connait mon avis sur la question.

 

Tu sais des fois on peut intervenir sans que ça amène à un débat, je dis que ce que je lis ça me dérange, voilà basta

Que tu fasses plus pas forcément, tu aurais pu faire moins aussi.

 

Ben là tu dis que t'es pas d'accord et que ça te saoule mais personnellement en tant que lecteur je m'enfous vu que tu met pas d'idée derrière, du coup ben c'est un poste qui ne sert à rien quoi. C'est ça qui me gêne.

 

Si t'as rien à apporter de nouveau autant rien dire non ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que

Que tu fasses plus pas forcément, tu aurais pu faire moins aussi.

 

Ben là tu dis que t'es pas d'accord et que ça te saoule mais personnellement en tant que lecteur je m'enfous vu que tu met pas d'idée derrière, du coup ben c'est un poste qui ne sert à rien quoi. C'est ça qui me gêne.

 

Si t'as rien à apporter de nouveau autant rien dire non ?

Personne n'avait relevé ce passage dans son message et bien je m'en charge car je trouve ça assez déplacé, triste que personne ne l'ait relevé ou alors tout le monde est d'accord on perd des points à cause de Young? et exprime de façon brève que ça me saoule de lire ça et que derrière un beau pavé ou de beaux arguments peuvent se cacher des "conneries".

 

Et entre nous, sans t'offenser, je m'enfous que ça te gène ^^

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut nier son apport défensif qui est plus qu'honorable mais à force de s’extirper sur la durée dans cette manière de jouer, il s'use et son apport offensif se sentira moins ou bien le néant total. C'est beau de défendre, mondoudou a dit que les stats ne révèlent rien, de ce fait me concernant, je vais dire que même au niveau des stats il n'est pas si impressionnant que ça. Offensivement ça coince avec lui, beaucoup trop, même !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...