ilias_manutd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai l'impression que Young est à United ce que Briand est à Lyon. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Young impressionné par Van Persie Ashley Young est convaincu que Robin van Persie sera décisif cette saison dans la course au titre en Barclays Premier League et il est très impatient de rejouer avec l'avant-centre néerlandais. Cliquez ici pour aller a l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ashley , au lieu de viser des poubelles vise les lucarnes # Ca c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Viser les lucarnes, il sait faire et il l'a déjà prouvé. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Régulier peut-être, mais il reste assez quelconque sur le terrain l'ami Young Oui mais il aura toujours soit un but soit un passe qui sauvera son match alors que Nani peut passer comme un fantôme sur tout le match ....au final ce que tu veux c'est un joueur qui sera capable d'aider l'équipe quelque soit la manière .... Modifié le 11 septembre 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Quand Young y arrive, je dis rien, car au final oui, il aide l'équipe. Mais le problème c'est que quand il ne marque pas son habituel enroulé dans la lucarne, et réussit une passe, son apport est extrêmement faible dans le jeu. De plus, je comprends pas le délire du droitier exclusif qui joue que côté gauche, donc obligé à chaque fois de repiquer et au final fait rien d'autre que ralentir le jeu. Mais là depuis le début de saison, il ne marque pas, tous ses centres finissent sur le gardien, réussit aucun geste pour éliminer. PS : Je parle de Young, je ne fais aucune comparaison avec Nani, car lui aussi a des défauts. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah mais je suis d'accord pour dire qu'on est très loin du Young d'Aston Villa ..... il a bcp de chose a améliorer avant d'être une pièce maitresse de l'équipe ..... Maintenant défensivement il est même dans ses mauvais matchs un mec qui fait le taf ...... et lorsque tu sais que tu as Evra derrière qui a du mal alors c'est quand même pas négligeable ..... Après je suis d'accord avec toi, le droitier sur le coté gauche ..... je suppose que c'est pour apporter plus de danger dans la surface car le joueur peut repiquer dans l'axe mais ..... chez nous cela reste encore à démontrer avec Young ou même Nani .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Encore 2 à 3 semaines pour Young, SAF dit qu'il est apte mais qu'il préfère prendre son temps (c'est rare ..) Espérons qu'il reviendra plus fort et plus résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Après je suis d'accord avec toi, le droitier sur le coté gauche ..... je suppose que c'est pour apporter plus de danger dans la surface car le joueur peut repiquer dans l'axe mais ..... chez nous cela reste encore à démontrer avec Young ou même Nani .... Dommage que Valencia soit indéboulonnable de son couloir sinon on pourrait tester l'inverse, Nani /Young à droite et Valencia à gauche histoire de voir si cela apporte un plus de jouer sur son "bon"côté ou pas pour Nani on le sait mais Young ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) un tonio a gauche a la roben a droite... je veux je veux pas m’avancer mais ca lui changera des" je déborde et centre" la au moins il pourra repiquer et balancer sa frappe de mule Modifié le 21 septembre 2012 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 un tonio a gauche a la roben a droite... je veux je veux pas m’avancer mais ca lui changera des" je déborde et centre" la au moins il pourra repiquer et balancer sa frappe de mule mais il ne pourrait plus adresser un seul bon centre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ashley Young watching the Manchester United’s match against Newcaslte United in away end with MUFC fans. He also attended some matches last year. You don’t see players watching the match with fans with fans but Young did it tonight. http://mixturesport.com/fair-play-to-ashley-young/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Rare pour être souligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est pas la première fois qu'il fait ça, il l'avait fait avec Fletcher la saison dernière face à City me semble t-il. Belle initiative en tout cas. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 derriere lui on dirait le frere de welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Encore deux images : http://sports.yahoo.com/blogs/soccer-dirty-tackle/ashley-young-sits-man-united-fans-gives-one-070429573--sow.html La deuxième est terrible Modifié le 8 octobre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le mec derrière Young sur la deuxième, epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi je trouve ça cool que le mec soit au milieu des fans et pas derrière une vitre pare-balles. Il sait rester simple et ça me plais. Je me réjouis de son retour car c'est un bon joueur qui nous fera du bien! 1 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est excellent de sa part...cela montre son attachement et son implication...et c'est super pour les fans. C'est une bonne image pour le club aussi (mes potes ont adoré !!!) "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Encore deux images : http://sports.yahoo....29573--sow.html La deuxième est terrible Sur la première on dirait quand même KENNY de South Park %20%20Uploaded%20with%20"]http:// %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"][/url] Uploaded with [/url]ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Franchement chapeau de sa part même si ça peut paraitre un peu risqué si jamais un fan de United ne peut pas le sentir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) C'est ce genre de comportement qui fait que j'ai encore de la passion pour le Football. Merci à Young de partager un peu de temps avec nos supporters. Comme le dit Xx Red, Young et Fletcher étaient déjà dans les tribunes de l'Etihad avec les fans l'an passé. Young à nouveau réitère ce genre d'initiative. Je suis content, car le type pourrait très bien demander un dispositif d'encadrement rien que pour lui. Il s'est installé avec les fans, et j'en suis très reconnaissant. J'espère que cela continuera à l'avenir, que d'autres suivront Fletcher et Young, qu'ils iront directement à la rencontre des fans plutôt que de parler d'eux derrière un micro ou sur le site officiel. Modifié le 9 octobre 2012 par Rooney_8 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Neville au Bridge juste après sa retraite l' avait aussi fait. Lui il passait son temps à s' énerver sur l' arbitre, c' était encore autre chose lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés