Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Si seulement il pouvait arrêter ses centres au deuxième poteau ou dans 99.9% des cas y a personne....

 

Des fois ça marche mais cela reste rare :b

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère quand même.

En plus c'est sur un des ses centres au 2ème poteau que Ryan marque le but vainqueur dans les arrêts de jeu contre Norwich il me semble.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait arrêter ses centres au deuxième poteau ou dans 99.9% des cas y a personne....

 

Des fois ça marche mais cela reste rare :b

Et dans 0.1% il y a Giggs, non mais franchement je suis d'accord il fait trop souvent la meme chose et je le voyais pas autant prévisible à Aston Villa. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young... Un joueur que j'adorais à Villa. J'étais le plus heureux du monde lorsqu'il nous a rejoint. Malheureusement, il m'a énormément déçu depuis qu'il est à United. Mais je reste persuadé qu'il est capable de mieux.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sensiblement le meme nombre de match à chacun ( 32 ) :

Young a marqué 8 buts l'année

Nani a marqué 8 buts l'année derniére

Valencia a marqué 5 buts l'année derniére.

 

Pour les passes décisives , je n'ai pas trouvé de stats ( fainéant que je suis ).Mais je sais que l'année derniére , il a a eu un bilan honorable.

 

Je suis mitigé face à ce joueur :

1-Il 'peut' etre décisif et capable de coup d'éclat , il a une bonne patte droite parfois , sincérement.

2-Quand il dribble , je suis presque sur que meme lui ne sait pas ce qu'il fait et qu'il ne sait pas comment ca va finir

 

De 1 et de 2 : Je sens que c'est un joueur d'instinct.Pas plus . Il est incapable d'élver son niveau à celui du grand standing ( Supposé celui de Manchester mais je crains qu'on est en train de regresser à ce niveau ).

 

Je sais aussi que c'est sa premiére saison et qu'il a eu plusieurs blessures au cours de l'année mais cela ne gomme pas ou ne cache pas ses carences offensives.Il est volontaire et aide bien Evra , mais je ne suis pas sur que ca suffit.

 

Je résume encore une fois les qualités de Young : talentueux , capable de bonnes choses par moments,limité, irrégulier.C'est cela mon constat de ce que j'ai vu l'année derniére.

 

J'attends qu'il s'ameliore ( et je ne m'attends pas à des merveilles à son age mais qu'il soit un soltat potable du niveau de Park, niveau volontarisme ) , mais sincérement pas plus que ca .Il a 27 ans cette année , c'est l'age de la maturité et la régularité footballistique et j'espere qu'il sera à son meilleur niveau ( pas necessairement au niveau qu'on attend de lui ).

 

Je serai content si pour sa deuxieme saison , il nous claque 11 buts et 14 passes désivies .Au niveau technique et apport dans la construction de jeu , je ne m'attends pas vraiment à des merveilles vu son niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis c'est que malgré ses stats intéressantes, il ne nous apporte rien dans la construction du jeu, et un joueur qui nous apporte rien dans la construction est donc un boulet dans la construction. Il n'a pas un jeu sans ballon assez intéressant pour combler ces manquements. Son jeu est prévisible, et donc il ne peut surprendre que par sa vitesse. C'est un Menez amélioré, qui a une bonne frappe, et une qualité de centre quand même supérieur au boulet du PSG. Le problème reste le manque de solution viables à ce poste. Je suis pour le retour de Giggs à ce poste, même s'il n'est plus aussi rapide qu'avant, il est toujours aussi précis dans les transmission, contrôles, et centres.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une belle différence entre le young d'Aston villa et le young de United . Il n'est tout simplement pas à son niveau habituel c'est assez inquiétant

parce qu'il a eût toute une saison pour se mettre à niveau. Pour sa défense je dirais que certains joueurs ont un temps d'adaptation assez long pour jouer à leur

meilleur niveau quand ils changent d'équipe , d'autres ne sont tout simplement pas fait pour un club alors qu'ils brilleraient ailleurs . Par exemple ibrahimovic

avait passé une saison minable au barça pourtant il était l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Je pense que si young ne confirme pas cette saison

c'est qu'il n'est pas fait pour jouer à united. Je ne remets pas en cause son talent je sais de quoi il est capable, mais c'est tellement agaçant de le voir vendanger

plein d'actions .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah conte Bilbao là où toute l'équipe a été ridicule ? Contre City le 1-6 ? Pas très pertinents comme exemples... Je me rappelle que contre Benfica où on est à ch*** il sort du lot et plante une tête en fin de match.. Exemple à part mais contre exemple...

Je pense pas qu'Obertan sortait des frappes enroulées pareilles direct comme ça en lulu... tu as raison pour youtube mais pour certains joueurs la vidéo prouve nettement une qualité supérieure dans certains domaines (ici la frappe et la vitesse)

 

Bah, ce n'est pas parce que l'équipe est relativement mauvaise que le joueur lui-même doit être mauvais, bien entendu il n'est peut-être pas dans les bonnes conditions, mais si tu veux des meilleures exemples, je peux t'en trouver. Et contre Benfica, non, nous avons bien joué, et il n'a rien mit en fin de match. Par contre, contre le FC Bâle, il a mit une tête en fin de match et égalise, c'est vrai. Et pourtant, je fus loin de le trouver extraordinaire ce soir là.

 

Bolton 0-5 Manchester United

Manchester United 3-1 Chelsea

Stoke City 1-1 Manchester United

Manchester United 1-1 Newcastle

Aston Villa 0-1 Manchester United

FC Bâle 2-1 Manchester United

Chelsea 3-3 Manchester United

Manchester United 1-2 Ajax Amsterdam

Wigan 1-0 Manchester United

 

Je pense que ça suffira.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment donné faut se faire un peu logique. Hélas, Young n'est plus celui qui fut à A.Villa, explosif, bon dribbleur, ... À United, c'est un autre joueur qui n'apporte rien offensivement, certes il défend bien et est toujours entrain de revenir pour combler les vides laissés par le français. On sent qu'il a de la volonté, et qu'il fait de son mieux, mais est totalement perdu et désorienté combiné sur le fait qu'il joue tête baissée ne l'aide pas forcement et de même pour l’équipe. Il n'arrive pas à passer son vis-à-vis et perdu toute sa percussion et n'est pas habile balle au pied.

 

Espérons pour lui de beaux jours pour la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce n'est pas parce que l'équipe est relativement mauvaise que le joueur lui-même doit être mauvais, bien entendu il n'est peut-être pas dans les bonnes conditions, mais si tu veux des meilleures exemples, je peux t'en trouver. Et contre Benfica, non, nous avons bien joué, et il n'a rien mit en fin de match. Par contre, contre le FC Bâle, il a mit une tête en fin de match et égalise, c'est vrai. Et pourtant, je fus loin de le trouver extraordinaire ce soir là.

 

Bolton 0-5 Manchester United

Manchester United 3-1 Chelsea

Stoke City 1-1 Manchester United

Manchester United 1-1 Newcastle

Aston Villa 0-1 Manchester United

FC Bâle 2-1 Manchester United

Chelsea 3-3 Manchester United

Manchester United 1-2 Ajax Amsterdam

Wigan 1-0 Manchester United

 

Je pense que ça suffira.

J'ai confondu Benfica et Bale mea culpa

 

Pour le reste je pense que c'est inutile de poursuivre ce "débat" on sera jamais d'accord à son sujet, voyons comment la saison se profilera pour lui

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 0.1% il y a Giggs, non mais franchement je suis d'accord il fait trop souvent la meme chose et je le voyais pas autant prévisible à Aston Villa.

 

En même temps je lis ici et là "son niveau a Aston Villa".

Ceux qui regardent réellement (et qui ne fond pas pas que répéter ce qui lisent) jouer Aston Villa savaient, qu'il était bien loin de ce qu'on a pu lire sur lui ici.

 

Quand je lis encore que son "homologue" Agbondahor est bon ...

 

A Aston Villa c'était une plongeuse, qui jouait assez personnel, et à qui on laissait tirer les Cf car, ils n'avaient pas d'autres tireurs.

Finalement qu'est ce qui a changé ? Les centres au second poteau ? Super.

 

Faut pas oublier que AY, c'est le joueur ayant obtenu le plus de fautes en PL avant d'arriver chez nous, et la plus grande réputation de pleureuse en PL.

 

Il a juste surfé sur le fait d'avoir enchaîné une bonne saison et demi assez jeune, et d'avoir souvent délivré de bonnes prestations avec l'équipe nationale.

Bref une belle cote de ventre, qui cache un joueur tout juste bon.

 

Ceux qui sont surpris, c'est ceux qui ne le regardaient pas jouer, et qui en était resté il y a 4/5 ans.

 

(Je te vise pas personnellement, je profite de ton message pour rebondir ...)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je lis ici et là "son niveau a Aston Villa".

Ceux qui regardent réellement (et qui ne fond pas pas que répéter ce qui lisent) jouer Aston Villa savaient, qu'il était bien loin de ce qu'on a pu lire sur lui ici.

 

Quand je lis encore que son "homologue" Agbondahor est bon ...

 

A Aston Villa c'était une plongeuse, qui jouait assez personnel, et à qui on laissait tirer les Cf car, ils n'avaient pas d'autres tireurs.

Finalement qu'est ce qui a changé ? Les centres au second poteau ? Super.

 

Faut pas oublier que AY, c'est le joueur ayant obtenu le plus de fautes en PL avant d'arriver chez nous, et la plus grande réputation de pleureuse en PL.

 

Il a juste surfé sur le fait d'avoir enchaîné une bonne saison et demi assez jeune, et d'avoir souvent délivré de bonnes prestations avec l'équipe nationale.

Bref une belle cote de ventre, qui cache un joueur tout juste bon.

 

Ceux qui sont surpris, c'est ceux qui ne le regardaient pas jouer, et qui en était resté il y a 4/5 ans.

 

(Je te vise pas personnellement, je profite de ton message pour rebondir ...)

 

Je crois qu'on en avait déjà parlé un peu, mais il y a tout de même un écart assez inquiétant concernant son niveau à Aston Villa, qui était tout de même bon, et celui qu'il a à Manchester United. C'est vrai qu'il n'a jamais été réellement exceptionnel. Mais on ne peut pas nier qu'il n'a jamais été aussi mauvais sur un terme relativement long avant d'arriver à United.

Avant, je ne le voyais pas courir tête baissée à chaque fois. De plus, il me semble qu'il prenait plus la profondeur lorsqu'il évoluait à Aston Villa. Après, c'est peut-être dû au fait qu'à l'époque, Aston Villa jouait assez vite en contre, et qu'il a plus exploité cette qualité là. A United, il ne prend jamais, jamais la profondeur. Alors qu'il sait courir relativement vite.

Mais sinon, c'est vrai qu'il était un peu surcôté déjà, à l'époque. Un peu comme Aaron Lennon je trouve.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet qui est Young .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j ai vu sur le résumé du match contre aberdeen que scholes portait a nouveau le 18.

 

Quelqu'un connait le nouveau numéro de young , si changement il y a bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young aussi a du souci à se faire, vous ne croyez pas ? Déjà que Ferguson souhaitait recruter des ailiers comme Hazard et Moura, mais là, il recrute carrément un 9 qui va, probablement, pousser et Rooney et Welbeck de temps à autre sur l'aile gauche. Sans compter que Nani peut également squatter son couloir... Il a du souci à se faire le petit Jeune là ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Young joue que un match sur 10 avec united, sérieusement, je comprends pas, le gars à un potentiel fou, mais il ne veut pas (ou peut pas) le développer, pour moi la saison dernière il n'a réussi que 4 matchs, dont ceux contre arsenal et tottenham, s'il nous sortait à chaque fois des matchs comme ça, il serait un titulaire indiscutable, mais là j'ai peur pour lui que ce soit nani/valencia la paire pour cette année! il doit revoir son jeu, mais je garde toujours confiance en lui! chaque membre de cette équipe sera important, lui aussi!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fin de saison, il a été très bon. Hors simulation, c'est un joueur capable de provoquer beaucoup de fautes. Je ne sais pas si y a une stat à ce propos, mais je pense que c'est lui qui a le plus offert de penalty la saison dernière.

 

S'il savait utiliser sa vitesse et sa technique, il pourrait clairement prétendre à être l'un des meilleurs ailiers au monde (si si, j'suis sérieux). Même s'il a cette sale tendance à jouer tête baissée, preuve qu'il n'observe même pas les mouvements de ses coéquipiers et à conserver inutilement la gonfle quand y avait meilleure solution, il reste néanmoins un de nos meilleurs joueurs en 1vs1. p***** qu'est ce que je raffole de ses crochets, je me rappelle encore du penalty qu'il provoque contre Aston Villa à la suite d'un fabuleux slalom dans la défense adverse même s'il gâche tout apres en plongeant.

 

Je ne cache pas que j'ai un petit faible pour ce joueur, mais je sais que si Nani confirme sa bonne pré saison, il sera obligé de se réveiller. J'ai revu ses 2 buts contre Arsenal, mais bordel qu'est ce que c'est jouissif ! (la spéciale "ashley young" d'après Patrice Ferri).

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rien contre lui d'ailleurs jusqu'à cette horrible simulation, je déteste les mecs qui font passer United pour des tricheurs, on a pas besoin de ça.

Fergie a bien fait de le remettre à sa place après le match, United est déjà assez détesté comme ça.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette saison il va montrer de quoi il est capable, car des qualités il en a.

Et qu'il fera oublier à tout le monde ce pourquoi beaucoup de gens ne l'apprécie que peu ou pas du tout.

J'aime bien Ashley. Mais c'est vrai aussi que je déteste la simulation.

Même si c'est devenu ``presque normal`` dans le football moderne, ça me gave.

Et que dire du péno de Roo dernièrement?

Pour tous joueurs qui se respecte et qui respecte un minimum son club:

Une fois ça passe, 2 fois=banc!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...