Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Pas mal son but.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comme il joue libéré en blanc... C'est pas le même joueur que chez nous, à chaque fois. Beaucoup de joueurs ont ce syndrome ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai trouvé assez décevant (déjà contre la France et dans une moindre mesure la Belgique) alors qu'il montait en puissance dernièrement...

 

Une grosse occase ratée et des pertes de balles stupides suite à des tentatives de dribbles inutiles au milieu de terrain... J'ai confiance en lui il va se ressaisir et j'espère très vite car quand il est en forme c'est un atout non négligeable pour les Three Lions

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il stresse plus quand il est sur le côté, quand il joue en 10 il est plus libéré , totalement different, plus plaisant à voir , la j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à s'exprimer , c'est dommage , j'espere qu'il va réagir ....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on devrait avoir mieux comme ailier gauche... techniquement notamment même s'il apporte quand il est en forme.

Nani à gauche en forme et Valencia à droite je préfére.

 

Et si c'est pas cet été, celui suivant il faudra trouver un ailier gauche de grande qualité. Peut être James Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'énerve chez lui, c'est sa façon de se tenir avec ou même sans le ballon. Il est affaissé, le dos toujours arrondi, la tête baissée. Sa lecture du jeu n'est pas terrible, il s'enferme souvent et se complique les choses tout seul. Il devrait se tenir mieux ballon aux pieds car là il est adossé comme un vieillard.

 

Ca parait anodin dit comme ça, mais à force de baisser la tête, c'est normal de pas être dans le mesure de faire de bonnes passes.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l' année prochaine, je n' en ferais pas un titulaire, si on joue avec deux ailiers, Nani et Valencia feront l' affaire, par contre il pourra nous servir et je garde en mémoire ses dernier matchs avec nous, oú il compensait son manque d' imagination par un engagement total, il n' arrêtait pas de courir et récupérait un grand nombre de ballons, il devrait continuer dans cette voie là, parce que c' était là qu' il avait été le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même le mauvais Young que le mauvais Nani, au moins l'anglais tente pas des frappes de 40 mètres lui !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi Hamza. Young, dans un mauvais jour, a au moins la capacité de se montrer efficace. Il marque, passe, ou plonge, mais il peut rapporter des points, même quand il touche rien dans le jeu.

Nani, c'est un peu moins le cas. Mais il me semble quand même que le Portugais a plus de potentiel. Le soucis, on pourrait le chiffrer de la manière suivante (en niveau de jeu):

Young: 50-80%

Nani: 40-90%

L'Anglais est pour moi un joueur plus limité, mais qui offre davantage de garanties.

 

Maintenant, Young correspondait tout à fait au United des 3 dernières années. Moche (parfois, souvent?), mais efficace. Un peu comme Chicharito.

D'ailleurs, qu'on ne se trompe pas sur le profil de Young. C'est un contre-attaquant pur et dur, et ça m'étonnerait qu'il corresponde au nouveau United que semble vouloir créer Fergie (Chicharito non plus, mais lui, c'est juste parce qu'il est nul).

Enfin pour moi, Young est un peu une erreur de casting. Pas pour son niveau de jeu mais par rapport au United qu'on aura d'ici 2-3 saisons.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où si quelqu'un ne comprend pas ce qu'il y a marqué, en gros, Young a été blessé lors d'un contact avec Shevchenko lors d'Ukraine - Angleterre, et est très incertain pour la rencontre face aux Italiens, même si l'anglais a bon espoir pour être prêt.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction, n'oubliez pas, quand vous postez un lien dans une langue étrangère de poster le résumer qui va avec ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où si quelqu'un ne comprend pas ce qu'il y a marqué, en gros, Young a été blessé lors d'un contact avec Shevchenko lors d'Ukraine - Angleterre, et est très incertain pour la rencontre face aux Italiens, même si l'anglais a bon espoir pour être prêt.

Pour ceux qui n'ont pas vu ce match, le tacle d'Andrei sur Young était un tacle haut au niveau du tibia (sous le genou, plus précisément).

 

En tous cas, j'espère qu'il sera remis et que cette blessure ne lui portera pas préjudice pour la suite de la compétition.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Red Eye de mentionner que ashley young est une catastrophe footballistique, j'ai hésité à le dire au risque de me faire lyncher par tous les membres, je suis content que quelqu'un l'ait fait, toi en l'occurrence.

 

Quand je vois ce type jouer au football, je me demande comment ai-je fait pour ne pas devenir professionnel, il est d'un niveau technique proche du néant pour un joueur évoluant à ce poste. J'espère pour lui qu'il n'est pas trop tard pour entamer une carrière d'athlétisme!!!!

 

J'espère de tout coeur le voir partir de notre club le plus rapidement possible!!!!!!!!

 

Concernant le match en lui-même, j'ai été agréablement surpris par les italiens et leur justesse technique. Leur milieu de terrain en losange composé de Montolivo, De Rossi, Marchisio et Magique Pirlo est assez impressionnant( je reviendrai sur le cas pirlo plus précisément à la fin de mon post) . Dommage que l'attaque ne soit pas du tout complémentaire à mon goût!

 

Mon dieu j'ai été outré par la performance lamentable de Cassano!!! J'ai peut-être une autre vision de voir les choses car Larqué a carrément louer son match comme étant "bon" , mais mon dieu tu le lâches quand ton ballon??? 20 secondes après l'avoir reçu, quand tu n'as pas d'autres solutions que de la donner?!!!

 

J'ai jamais apprécié ce joueur, c'est pas ce soir que je changerais d'avis!!!

 

 

J'hésite à revenir sur nos mancuniens, étant donné que je post rarement sur le forum, je vais donc revenir sur la prestation de Rooney.

 

Les premiers mots qui me viennent à la tête sont incontestablement " lourd" et nonchalant

p***** c'est fou ce qu'on peut lire, Young s'est c**é dessus à l'Euro et tu remets en cause sa carrière footballistique ? Ses années à Villa ça compte pas ? Les deux buts contre Arsenal ou contre Tottenham tu les mets jamais avec un niveau technique proche du néant !

 

Que tu remettes en cause sa présence dans notre équipe on peut concevoir mais de là à le rabaisser a un statut de vieille daube y'a une différence.

 

Enfin bref moi aussi il m'a fort déçu, je précise offensivement, parce qu'avoir un gars comme lui dans ton équipe tu peux être sur qu'il fera le taf défensivement et ça c'est déjà une grosse qualité et des valeurs que j'apprécie.

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement ce que les gens retiendront loic .

Très décu que ce soit lui qui loupe ce péno ultra décisif ,p***** . Il a fait preuve de beaucoup de courage dans cet Euro , souvent à essayer de trouver des solutions avec le peu de moyens devant , et toujours et je dis bien TOUJOURS en revenant faire des efforts défensifs admirables de propreté dans son couloir . Si l'Angleterre tient 120 minutes sans prendre de buts , c'est en partie grâce à lui .

Mais bon ,ce péno va faire jaser ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens oublient vite sa très bonne de fin de saison. Il a mis du temps à s'acclimater à notre collectif malgré quelques coups d'éclats, je repense à ses deux buts contre Arsenal, mais il a jamais baissé les bras même si beaucoup critiqué. Je pense qu'on en aura besoin la saison prochaine, c'est un joueur mature et très rapide qui peut faire la différence à tout moment sur un centre ou une frappe bien placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...