Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Si c'est le cas (ce qui est en soi normalement impossible), il y aura bien quelque chose qui nous echappe à tous, tous sauf loic. Loic aura tout compris, mais il ne veut rien dire le sacripant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas (ce qui est en soi normalement impossible), il y aura bien quelque chose qui nous echappe à tous, tous sauf loic. Loic aura tout compris, mais il ne veut rien dire le sacripant

Désolé de te décevoir mais autant avant oui vous étiez durs avec lui autant ces derniers matches c'est vrai qu'il est pas loin d'être à ch*** :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas remettre ça sur l'âge de Fergie, mettre PJ le trouve à ch*** :P

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais autant avant oui vous étiez durs avec lui autant ces derniers matches c'est vrai qu'il est pas loin d'être à ch*** :D

 

Pourquoi être si nuancé ? En fait, les seuls fois où il a donné l'illusion d'être bon, c'est au tout début de son passage à MU, et il a également effectué deux bonnes performances à la fin de cette saison contre Swansea et Sunderland je crois.

 

Sinon, il a toujours alterné entre le nullissime, le mauvais, le moyen.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Reo-Cocker, les fans de Manchester United seront ravis de ce transfert. Il le compare à Cristiano Ronaldo.

 

"Je suis sûr qu'il peut répondre aux attentes des fans. Certaines personnes ont dit que MU manque un peu de créativité depuis le départ de Ronaldo, mais je pense que Young peut combler ce manque. Je ne dit pas que Young remplacer Ronaldo, mais ils similaires dans certains aspects du jeu. Ils peuvent marquer et créer des occasions de but, mais Young peut défendre énormément".

 

"Il a une bonne personnalité, et ça sera pareil avec United. Il est dans une équipe avec une mentalité de gagnante, et c'est quelque chose qu'il a toujours voulu, gagner des titres et il le fera avec Manchester United".

 

"Je crois qu'il réussira et aura un bon avenir. Il est confiant et c'est un vrai leader. Les gens seront surpris de voir ce que Young pourrait faire".

 

Daily Mirror.

 

Je viens de tomber sur ça, quel visionnaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi être si nuancé ? En fait, les seuls fois où il a donné l'illusion d'être bon, c'est au tout début de son passage à MU, et il a également effectué deux bonnes performances à la fin de cette saison contre Swansea et Sunderland je crois.

 

Sinon, il a toujours alterné entre le nullissime, le mauvais, le moyen.

A chaque fois c'est avec toi que j'ai cette discussion :P

Retrouve mes messages sur le sujet la flemme de ré-exprimer mon avis... Là il commence vraiment à être à ch*** alors qu'avant on le descendait beaucoup trop à tort

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chirurgien plastique de sa femme est le même qu'il lui a raboté ses panards !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...