Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

N'empeche pour un joueur que presque tout le monde critique 91 pages c'est peu ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois young titulaire contre des équipes mal classées, janujaz contre les grosses équipes car c'est pas contre des petites équipes qu'il engrangera de l'expérience.

 

Januzaj* :P

Autrement, y'a plus de matchs contre les petits que contre les grands durant une saison, donc l'expérience se gagne aussi (et surtout ?) là-bas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément il y a les matchs de ligue des champions aussi

 

Bah ... il risque pas d'y avoir énormément de très grosses équipes que l'on rencontre en C1. Mettons une voire deux en phase de poules. Puis au maximum 4 si on va jusqu'en finale. Mettons 5-6 assez grosses équipes en PL. Pas des masses quoi.

En Premier League + Cup + Capital One Cup + LDC, il y a beaucoup beaucoup plus d'équipes qualifiées de petites. C'est normal.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... il risque pas d'y avoir énormément de très grosses équipes que l'on rencontre en C1. Mettons une voire deux en phase de poules. Puis au maximum 4 si on va jusqu'en finale. Mettons 5-6 assez grosses équipes en PL. Pas des masses quoi.

En Premier League + Cup + Capital One Cup + LDC, il y a beaucoup beaucoup plus d'équipes qualifiées de petites. C'est normal.

 

Ta pas tord. Déjà faudra battre l'olympiakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le transfert record de Juan Mata fait beaucoup de bruit mais il donne l'impression d'avoir joué ici depuis des années. C'était son premier match et il s'est tout de suite adapté à notre style de jeu. Il va ajouter quelque chose de spécial à cette équipe." Ashley Young.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ... Qu'on m'explique pourquoi il tente une tête pourrie alors qu'il pouvait la contrôler de la poitrine et allumer le gardien ? ... Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Young dans l'intensité, les mouvements et l'envie, il a encore pêché évidemment par un manque de technique et il faut souligner encore les bonnes combinaisons avec Evra mais évidemment quand on centre mal.... Ca pose problèmes. Il aura au moins essayé et essayer de jouer en mouvement permanent, c'est dommage et il a été loin d'être le plus mauvais.

 

C'est drôle quand il marque un but on retient son soi disant mauvais match :D et là il est pas mal du tout et certains ne relèvent que cette tête.... Vraiment les gens sont ingrats.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tête était quand même tres marrante :D.

Quand il l'a fait (alors qu'il avait aucun défenseur sur lui, tout le temps du monde pour controler et frapper) j'étais sincerement avec ma main comme ca : :suicide:

J'ai bien rigolé. Et pleuré limite

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrat ? Tu sais, plus je te lis, plus je me dis qu'on ne regarde pas les mêmes matchs de foot. Ou bien, ta lecture du football est différent de la mienne.

 

Si tu veux, je peux relever ... cette passe pour je ne sais plus qui.

 

Skynet, sale ingrat.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. En effet en début de match il a été très convainquant en combinant bien avec Evra notamment en jouant en une touche de balle et ensuite dans le repli très intéressant. Pour la suite, il a été à l’image de l’équipe c'est à dire beaucoup moins inspiré. Sa tête n'est pas facile à mettre en sachant qu'il est arrêté et qu'il n'y rentre pas vraiment dedans en sachant que le défenseur saute devant et il pense sûrement qu'il va la choper. Pour moi, il n' a pas été le pire !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle comment cette application Marvin ? Elle existe sur Android ?

 

 

Stats Zone, ou Fourfourtwo Stats Zone. Je ne crois pas qu'elle existe sur Androïd je l'avais cherché sur le galaxy S3 d'un pote mais sans succès. C'est la meilleure application pour le foot, aussi bien résultat que stats. Très très complète.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad Young didn't dive. With that wind at Stoke he would of floated out of the stadium and out of our lives. :D :D

 

 

"Dommage que Young n'ai pas simulé. Avec le vent qu'il y avait à Stoke, il se serait envolé hors du stade et hors de nos vies"

Modifié par maël24
  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...