Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

On a bien tué City quand même, un coup sec derrière la nuque au bon moment, pour notre plus grand plaisir :D

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United c'est des tueurs... euh.... non pas là quoi.

 

Ils n'ont pas tué grand-chose cette saison, nous ont frayé le chemin vers la frayeur plusieurs fois, trop, n'ont pas tué Real mardi, n'ont pas tué CHE samedi... ha, mon jeune Young, tu fais fausse route, là

il a oublié de préciser que United est tueur d'espoir pour leur propre supporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sérieux, nos joueurs sont méconnaissables en sélection. Young, il tente jamais ce genre de frappes avec nous, Valencia n'a pas débordé comme il l'a fait avec sa nation depuis des lustres avec nous.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça remonte à Janvier 2012 je crois. Ça date un peu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement s'il a une bonne frappe, s'il tentait sa chance plus souvent, ce serait pas de refus non ? Je suis pas entrain de le critiquer mais en voyant sa frappe, je me suis rappelé qu'il ne tentait pas souvent chez nous malgré sa bonne frappe justement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 a raison, nos joueurs ne tentent pas assez, surtout ces deux-là, je ne sais pas si ce sont les consignes de Ferguson qui fait qu'ils limité dans le jeu, je veux dire un rôle un peu restreint, ou bien c'est juste mental et un manque de confiance. Je ne sais pas mais ça manque de tranchant et de mouvement vers l'avant, peut-être que c'est le jeu de United qui fait qu'ils sont comme ça, aujourd'hui Young s'est régalé avec Baines sur le côté gauche. D'ailleurs, toutes les offensives des anglais ont été amorcées sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 a raison, nos joueurs ne tentent pas assez, surtout ces deux-là, je ne sais pas si ce sont les consignes de Ferguson qui fait qu'ils limité dans le jeu, je veux dire un rôle un peu restreint, ou bien c'est juste mental et un manque de confiance. Je ne sais pas mais ça manque de tranchant et de mouvement vers l'avant, peut-être que c'est le jeu de United qui fait qu'ils sont comme ça, aujourd'hui Young s'est régalé avec Baines sur le côté gauche. D'ailleurs, toutes les offensives des anglais ont été amorcées sur le côté gauche.

 

Voilà tu viens de te répondre à toi même. Le rôle de Young à United est différent que celui qu'il a en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi l'une des seules satisfactions cet après midi , il est à l'origine de 2 de nos 3 actions (celle ou il lance evra et un centre sur rvp) . Au moins il a le merite de prendre un minimum de risques, il a fait plus en 10 min que nani en 75 min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a des verrues à cacher sur les bras :P

 

Peut-être :D mais p***** je sais pas si je suis le seul mais il m'énerve à toujours avoir un truc en dessous, j'ai l'impression que ça le ralentit. (ouais c'est n'importe quoi mais bon, c'est toujours mieux que de parler de notre jeu :P)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il doit avoir chaud avec ca, a chaque fois que je le vois, courant ou à l'arret il transpire comme un boeuf.

Et puis c'est maillot ne sont jamais a sa taille mais bien trop grand ^^.

 

Stoppons ce point vestimentaire :P , à sa rentrée j'avais vraiment peur de son futur apport, et il m'a plutot agréablement surpris, c'est le seul qui tentait et essayait de faire changer les choses, mais bon, le résultat n'était pas la...

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement non ?

 

Le mec rentre à la 80' au moment où nous essayons de revenir au score. S'il le mec rentre pour défendre, faut m'expliquer. N'importe qui apporterait offensivement si il entre dans un contexte qui l'oblige surtout en fin de match.

 

Le problème est encore une fois ailleurs. Il faut attaquer dès le début et pas attendre le moment critique pour le faire. On daigne d'attaquer en fin de match alors qu'on avait 80 minutes pour le faire avant. C'est pourquoi je défends l'intention de jeu de Nani et de Welbeck. Mais Young, il n'a pas tant de mérite. Il amène, tente, essaye des centres...Dieu merci, il manquerait plus qu'il défende à 10 minutes de la fin alors qu'on cherche à recoller au score.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement non ?

 

Le mec rentre à la 80' au moment où nous essayons de revenir au score. S'il le mec rentre pour défendre, faut m'expliquer. N'importe qui apporterait offensivement si il entre dans un contexte qui l'oblige surtout en fin de match.

 

Le problème est encore une fois ailleurs. Il faut attaquer dès le début et pas attendre le moment critique pour le faire. On daigne d'attaquer en fin de match alors qu'on avait 80 minutes pour le faire avant. C'est pourquoi je défends l'intention de jeu de Nani et de Welbeck. Mais Young, il n'a pas tant de mérite. Il amène, tente, essaye des centres...Dieu merci, il manquerait plus qu'il défende à 10 minutes de la fin alors qu'on cherche à recoller au score.

 

Non mais là c'est carrement de la mauvaise foi , lui quand il rentre les blues sont regroupés à 11 derrière et il arrive quand meme à trouver des solutions avec evra ou bien des centres sur rvp , alors que nani en plus de 70 min n'a pas su créer une seul occase à part un tir de 25 m, alors qu'il y avait une tonne d'occasions de contre , sur ce match no comment entre le niveau affiché par young et par nani .

Pour toi , comme par hasard , on commence à attaquer à la 80ème , lors de la rentrée de young , tu crois pas qu'il y a un lien entre les 2 ?

Young a amené de la vitesse , de la combinaison , des centres , de la percussion et enfin des actions de but , et les actions nani n'en a ammené aucune et welbeck en a amené une , nani decoit de plus en plus et ses relations avec SAF ne vont pas en s'ameliorant .

Alors que young joue souvent juste , conserve bien sa balle et meme s'il n'est pas plus technique que nani, il est au moins beaucoup plus regulier que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...