Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Plutôt ça: "Quasiment une moitié d'équipe, quand même :mellow: :unsure: Et puis surtout, il manquait Ishige :wub: :blush: B) " Ah la la, ZeUp <3. + Les prolongations vont être du n'importe quoi si on continue à ce rythme, ça sent les peno ou un vieux but grâce aux erreurs des gardiens . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai rarement vu une équipe si dominatrice , ne marquer que si peu. Les Allemands avaient le ballon , la construction était là , beaucoup de jeunes joueurs trés talentueux qui savent faire tourner le ballon et le faire vivre jusqu'au but , mais aprés ce fut compliqué. Des poteaux , des actions perso dans des angles compliqués , des frappes de loin , des contres à 1 défenseur pour 5 attaquants qui se finissent à un tir non cadré , un grand pont sur le gardien qui se fini en un dégagement du défenseur , le score aurait pu être beaucoup beaucoup plus large. Malgré tout , le score reste impressionnant ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) J'ai rarement vu une équipe si dominatrice , ne marquer que si peu. Les Allemands avaient le ballon , la construction était là , beaucoup de jeunes joueurs trés talentueux qui savent faire tourner le ballon et le faire vivre jusqu'au but , mais aprés ce fut compliqué. Des poteaux , des actions perso dans des angles compliqués , des frappes de loin , des contres à 1 défenseur pour 5 attaquants qui se finissent à un tir non cadré , un grand pont sur le gardien qui se fini en un dégagement du défenseur , le score aurait pu être beaucoup beaucoup plus large. Malgré tout , le score reste impressionnant ! T'as pas regardé Barcelone - Manchester United, toi . Modifié le 30 juin 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 T'as pas regardé Barcelone - Manchester United, toi . Je parle pas vraiment de la même chose , et je pense que l'allusion aurait été mal perçue. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Plutôt ça: "Quasiment une moitié d'équipe, quand même :mellow: :unsure: Et puis surtout, il manquait Ishige :wub: :blush: B) " Ah la la, ZeUp <3. + Les prolongations vont être du n'importe quoi si on continue à ce rythme, ça sent les peno ou un vieux but grâce aux erreurs des gardiens . Ouais pardon Les anglais ont quand même une petite option sur le ballon, d'après le peu que j'ai pu voir. En supériorité numérique, faudrait quand même qu'ils tuent ce match avant d'en arriver à la loterie, quoi. Avec cette pluie qui d'ailleurs risque d'avoir des conséquences sur l'état de forme du vainqueur de ce match, en quarts, c'est pas gagné, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pénos ? Je pars directement, j'arrête le match. L'Angleterre ne gagne JAMAIS aux pénos (8 éliminations aux Pénos entre Euro/WC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Je parle pas vraiment de la même chose , et je pense que l'allusion aurait été mal perçue. Peut être. Parce qu'ici ils acceptent pas les gars hardcore tavuuu, susuuu. Pénos ? Je pars directement, j'arrête le match. L'Angleterre ne gagne JAMAIS aux pénos (8 éliminations aux Pénos entre Euro/WC). Ah ok y'a pas de PL... Petit souvenir de 98 alors . Modifié le 30 juin 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Déjà les pénos ? C'est quoi cette m**** ? Je déteste les T.A.B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 90, 96, 98, 2004, 2006 + U21 (3 1/2 ont été perdues comme ceci). La liste est plus longue, mais ma mémoire fait défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Un raté pour l'Angleterre Ah beh l'Angleterre a gagné en fait T'étais leur porte-poisse (a). C'est cruel de se faire sortir aux tirs au but, ceci dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Chalobah, un péno à son image : élégant. Sinon, c'est globalement mérité. RAS pour le moment. EDIT : j'ai regardé les deux derniers pénos. Modifié le 30 juin 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Les penalty c'est tellement beau. Bon maintenant, au tour du Mexique de faire le taff. Modifié le 30 juin 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je crois que je jetterai plutôt un oeil sur le match de la France, histoire d'apprécier les performances de Coulibaly, le trentenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'annonce d'ores et déjà un triplé de sa part. Ce mec marque à chacune de ses frappes Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ca doit faire bizarre aux jeunes puceaux qui muent de voir débouler un bolide de 30 ans, avec une voix d'homme et un sexe disproportionné (oui, il est Black, les quotas, tout ça...). Sinon, j'annonce, en avant-première, que l'Allemagne triomphera sans grande peine de l'Angleterre, surtout avec un tel gardien, et si Turgott est à nouveau aligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ouverture du score mexicaine . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il vient de marquer mais le gardien français lui donne le but. Risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 2-0 pour les ivoiriens. Mais c'est franchement pas beau, comme match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) 2-0 ! Premier but de la côte d'ivoire inscrit par un joueur autre que Coulibaly ! Diarrassouba enroule superbement dans le petit filet du gauche ! Match ennuyeux sur un champ de patates ... Modifié le 30 juin 2011 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Egalisation de Nangis ! Ca m'a un peu réveillée là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Un Mexique - France en 1/4. Intéressant... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Franchement Benzia il est au dessus de tous France vs Mexique... mais encore à 01h00 du mat http://www.youtube.com/watch?v=Z3w_82Qug6A&feature=player_embedded Résumé du match pour ceux qui l'ont pas vu. De rien « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 1-0 pour l'Uruguay à la mi-temps de ce quart de finale qui les oppose à l'Ouzbékistan. Le match est globalement maîtrisé par les sud-américains, pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah, selon le commentateur d'Eurosport, les demi-finales seront : Uruguay - Brésil, et France - Angleterre. Ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'aurais plutôt dis: Uruguay-Brésil et Mexique-Allemagne avec en finale les deux ténors. Désolé pour tes jap' . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés