Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

L'équipe a jouit : Le titre pour annoncé le 4eme ballon d'or :

 

Messi, Messi, Messi, Messi.

 

A vomir, Iniesta, je t'aime pas, mais j'aurais tellement aimé que tu le pique à l'autre machin sur patte.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois ma liste, Alves et Piqué n'y sont pas hein.

Allen à la place de Xabi ou Busquets, arrête...

 

Et Falcao est juste bien meilleurs que Drogba, et bien plus régulier, RVP c'est pareil.

 

Bref, je laisse passer tous les commentaires ou vous allez vous plaindre, et on verra plus tard la suite.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de suspense à la Star Ac pour savoir qui quitte le château dans la semaine... franchement même Messi doit être mal à l'aise de cette manigance, la preuve il s'habille comme une bouse pour essayer de porter l'attention sur autre chose. Qu'il le refuse et qu'il le file à Iniesta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois ma liste, Alves et Piqué n'y sont pas hein.

Allen à la place de Xabi ou Busquets, arrête...

 

Et Falcao est juste bien meilleurs que Drogba, et bien plus régulier, RVP c'est pareil.

 

Bref, je laisse passer tous les commentaires ou vous allez vous plaindre, et on verra plus tard la suite.

 

Non mais sérieux, avoues au moins qu'iniesta ou iker le mérite plus que le nain à paillettes(on aurait di une boule à facette avec son costume), la branlette collective ça va un moment quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom une farce oui, et indigeste ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole à la place d'Alves c'est du vol ?

Terry vaut pas moins que piqué, surtout cette saison.

Drogba fait gagner une CL Falcao une EL.

 

Hart aurait sa place à defaut de Casillas.

 

Carrick/Busquet ou Allen à la place de Xabi; mais c'est sur que qu'aller mater la saison d'Allen à Swansea et ne se palucher que sur LA victoire du Réal en liga (car au final, que ce soit le Barca ou le Réal c'est toujours l'argument qui revient, comme si les autres championnats n'avaient pas de valeur), est bien plus représentative.

 

Au final, le vrai critère du BO / 11 type, c'est pas "qui on aimerait voir à ce poste ?" Plutot que qui devrait y être ? Chelsea pas beau gagnant, personne veut les voir hein ? Par contre la moitié du Barca qui sont des beaux perdant oui.

 

1171414112.gif

Il l'a sort !

 

Jiminy est capable de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Falcao est juste bien meilleurs que Drogba, et bien plus régulier, RVP c'est pareil.

 

Falcao bien meilleur que Drogba... non mais à Marseille il tenait la team, il arrive à Chelsea il fait la même et en plus il est à la base de leur succès. RVP a lui aussi tenu Arsenal mais il est tombé sur une génération guigne et maintenant il arrive à MU et il fait la différence... franchement revois ton superlatif car il n'est pas de mise !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, Allen? Faut pas exagérer Jiminy, ton post était pas mal sinon, et j'était assez d'accord. D'ailleurs un petit Baines dans cette histoire, why not.

 

Enfin bref, c'était prévisible, et seul la victoire en PL + LDC avec RvP au top le changera :wub:. Ciao guys.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les % des votes ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99,999999999999 %

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore.

Tant qu'à faire on aurait du le donner à Lahm, il est aussi fort à son poste que le Messi, et il n'a gagné aucun titre lui aussi. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à rappeler que lorsque Ronaldo avait battu le record de but, tout le monde se foutait de sa gueule, lui, son soulier d'or et sa copa del rey.

 

Oh cette saison, c'est la même chose avec Messi, et... IL EST BALLON D'OR ???

 

JE PIGE PAS, JE DEVIENS FOU !

 

Pitié, pauvre de nous, et dire que cela fait 5 ans que c'est un attaquant qui remporte le ballon d'or... Sneijder et la polémique...

 

Bref, ça m'empêchera pas de vibrer devant Arsenal Manchester City ce week end, ni devant les derbys, ni devant les matchs contre Tottenham, ni contre Chelsea, ni contre Liverpool, ni contre Southampton.

 

Public anglais, public de connaisseur, championnat physique et de passion, un monde d'écart avec le championnat espagnol concernant la ferveur.

 

Quand tu vois que les stades des petits clubs espagnols ne font que deux fois le plein dans la saison, face au ogre, je rigole doucement quand je vois que Southampton est à 95 pour 100 de remplissage, que les Villains continuaient à chanter alors qu'ils prennaient 8-0 contre Chelsea, bref, je suis supporter du championnat anglais, et ce ballon d'or ne changera pas mon avis, et encore moins mon envie de regarder ce championnat inégal.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1171414112.gif

Il l'a sort !

 

Jiminy est capable de tout.

 

Un 11 Série A ils l'ont fait !

 

Maintenant pour les "petits rigolos" (lire ceux qui aiment bien rigoler) tu colles Allen dans le milieu Barcelonais et attends le paluchage médiatique !dr-house-202819668d.gif

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça on se pignolerait même sur Macheda.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, Allen? Faut pas exagérer Jiminy, ton post était pas mal sinon, et j'était assez d'accord. D'ailleurs un petit Baines dans cette histoire, why not.

 

Enfin bref, c'était prévisible, et seul la victoire en PL + LDC avec RvP au top le changera :wub:. Ciao guys.

 

A non Baines c'est trop Anglicanisé, hormis Rooney tu peux pas être talentueux Anglais et apprécié.

Il n'y en a qu'un par génération, faudra attendre après Rooney.

 

On pourrait quand même pas imaginer un jour un 11 Fifa PL hein, faut pas déconner !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la phrase pas bête de Hermel ? :D

Ils ont voté pour leur chouchou, leur compatriote, leur pote, tous. Point.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'arrête la, la belle blague Fifatesque, quand je pense qu'on se plaint du niveau de la FA et de la FFF...

 

ppda-guignol.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre qui en joueurs de Chelsea?

Drogba à la place de Falcao ???? Lampard à la place de Xavi??? Ramires à la place d'Iniesta???

Le seul qui pourrait peut être s'ils avaient voulu est Cech, mais malheureusement faire 10 bons matches dans la saison ça suffit pas, et ça tient pour tous les Blues d'ailleurs;

Etre le Héros de la CL ca ne suffit pas en effet, Didier n'a même pas été classé alors qu'un kaka' a pu avoir une boule en or

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...