Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Vidal absent de cette liste, allez à la djeuns MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Touré dans cette liste je me dis que c'est un scandale. Et Aguero ?

Vidal je sais meme pas si en France il y a eu un article sur lui dans l'année :/. Alors qu'il est juste énorme, avec une CL il aurait été mon favori pour le BO avant Pirlo.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour Aguero Sky ;) A la place d'un Neymar, ou Robben ça aurait été plus que logique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave c'est mon BO à moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidal mondoudou j'pense qu'il paye de la notoriété de pirlo, il se fait p'tet trop effacer par la médiatisation de pirlo ?

 

Possible mais en Italie on en parle beaucoup, même en France on en a pas mal parlé même plus que Pirlo la saison dernière.

 

Après je ne sais pas comment ils font leur liste, à mon avis ils bouclent ça en 5 minutes en inscrivant les 23 premiers noms auxquels ils pensent.

 

Je pense que je mettrais Bonucci devant Vidal perso.

Enfin difficile à dire, c'est très compliqué de faire une liste en fait surtout cette année où personne ne s'est vraiment totalement démarqué, pour beaucoup ça se joue à rien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à bien redressé l'équipe sur l'année civile quand même après l'horrible fin d'année 2012.

Mais bon, si les mecs ne sont pas capable de trouver 10entraineurs qui ont fait un meilleur taf que lui il y à un problème.

 

Je crois que pour juger le travail du coach ils regardent juste le palmarès et éventuellement le nombre de points pris sur la saison. Plus la hype éventuellement.

 

Dans les joueurs à part l'absence de Reus et la présence de quelques autres il y à peu de scandale, c'est déjà ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit précédemment, ceux qui jouent en Allemagne ne sont pas pris au sérieux et c'est bien dommage... Rassurez moi Heynckes est nominé non? :D

 

Neymar nominé c'est fort!!!! Bravo les gars!!! Pauvre Reus

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 

Sepp Blatter a-t-il dérapé ? C’est en tout cas l’avis du Real Madrid après la diffusion d’une vidéo montrant le président de la FIFA faire l’éloge de Lionel Messi et railler Cristiano Ronaldo. « L’autre (Ronaldo, ndlr) est comme un commandant sur le terrain. L’un dépense plus que l’autre chez le coiffeur mais je ne peux pas dire qui est le meilleur », avait ainsi asséné Blatter.

Carlo Ancelotti a volé au secours de son joueur, précisant que Florentino Pérez avait réclamé des excuses au ponte de la FIFA. « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander des excuses suite à ce manque de respect envers un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président. [...] Je n’ai pas parlé avec Cristiano à ce sujet, il s’est très bien entraîné aujourd’hui, comme toujours, il démontre chaque jour et lors de chaque match qu’il est un grand joueur, sérieux, professionnel, respectueux de tous. » La course au Ballon d’Or est bel et bien lancée.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

This video shows clearly the respect and consideration that FIFA has for me, for my club and my country. Much is explained now. I wish Mr. Blatter health and a long life, with the certainty that he will continue to witness, as he deserves, the successes of his favourite teams and players.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter est une vrai vrai sous-m****. En plus, ce qu'il dit sur Ronaldo (le côté commandant) est d'une débilité, et ne parlons pas de ses mimes. Il devait être bourré, à la limite, ça pourrait être sa meilleure excuse.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de Déblatterer !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter il a fait tellement de bourdes, comment il peut être toujours à sa place ^^. En tout cas il va s'en prendre pleins la gueule.
Et sinon eurosport met : messi devant ribery.

p***** le mec sort la meilleure saison de sa vie, et tt le monde l'oublie pour le titre :D. Il est condamné à être le "deuxieme". Et puis un jour, lorsqu'il prendra sa retraite, on se rendra compte du joueur que c'était. Il aura battu tous les records possibles.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous y intéressez toujours à ce trophée de m**** ? Ce trophée vaut que dalle pour moi et cette déclaration de Blatter ne fait que renforcer l'image que j'en ai.

 

Pour moi ce genre de trophée ne devrait pas récompenser la carrière d'un joueur lors d'une année, sinon à quoi servirai le titre de joueur de l'année ? Mais il devrait récompenser toute sa carrière. Quand tu vois des Giggs, Scholes, Xavi, Iniesta, Pirlo, Totti qui ne l'ont jamais eu....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...