Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Invité Skynet

Précisons quand même que Rooney a joué moins de matches que Robin . Surtout , on l'a utilisé au milieu de terrain durant 2 mois, donc niveau mérite Rooney n'a pas à rougir :)

Même dans le jeu Rooney était une classe en dessous de Van Persie cette saison. Mais c'est vrai qu'un Rooney qui joue bien n'a pas à rougir face à un VP qui joue bien. :) ( L'inverse pourrait très bien etre vraie cette année) D'ailleurs Rooney a quand même déjà bien plus prouvé sa "classe internationale", sa présence dans le très fermé club des "meilleurs joueurs du monde" que VP, en fonction de l'accumulation des saisons. Pourquoi rougir ? ^^

 

EDIT : qq ajouts.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le jeu Rooney était une classe en dessous de Van Persie cette saison. Mais c'est vrai qu'un Rooney qui joue bien n'a pas à rougir face à un VP qui joue bien. :) D'ailleurs Rooney a quand même déjà prouvé bien plus, poruquoi devrait-il rougir ?

Surtout qu'il est déjà rouge vif :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=4BG_fQ9_tns

 

La vidéo du clash entre RVP et Krul. Avec en prime l'analyse de Gary Neville et j'adore la sienne, à l'image du joueur, il dit que c'est bien et beau de voir le capitaine d'Arsenal montrer du caractère et la volonté de victoire, ça change à Arsenal.

 

Et la petite blague "you're asking it at the wrong man" haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=4BG_fQ9_tns

 

La vidéo du clash entre RVP et Krul. Avec en prime l'analyse de Gary Neville et j'adore la sienne, à l'image du joueur, il dit que c'est bien et beau de voir le capitaine d'Arsenal montrer du caractère et la volonté de victoire, ça change à Arsenal.

 

Et la petite blague "you're asking it at the wrong man" haha

Sauf que lui quand il le fait on dirait Samir Nasri lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est quel comportement que tu hais OGS?

 

Moi ça m'énerve plus pour l'équipe nationale, Krul peut-être et sûrement futur gardien national dans quelques années, j'espère qu'ils iront pas loin avec ce clash de m****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, Excellent joueur et excellent provocateur.

Deux en deux match, ses stats de provocations valent presque celle de ces buts...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match, Arsenal s'est découvert une force mentale jusqu'à là profondément enterrée dans mètres cubes de terre de l'Emirates. Sept! Ils étaient sept à vouloir scorer en contre-attaque à la 95eme minute là où, habituellement, ils baissent tous les bras au fil des minutes écoulés (mentalement, je parle). Bien évidement, Newcastle joue très mal le coup, je ne sais pas ce qu'ils branlaient à cet ultime moment du match, mais Pardew a dû être furieux de voir un pareil scénario se dessiner dans le Fergie Time.

 

Un grand coup de chapeau à cette équipe qui, pour une fois, s'est hissé hors d'un puits de février dans lequel elle se jette chaque année (avec pour habitude d'y hiberner jusqu'au début de la saison prochaine). Je suis content parce que c'est Vermaelen qui a marqué ( :D) et surtout parce que depuis l'arrivée de certains supporters londoniens sur ce forum, le sentiment que j'avais à l'égard d'Arsenal a quelque peu évolué. Bien entendu, dans les oppositions directes et dans les courses aux titres, j'espérerais toujours que cette équipe (ancienne équipe de France bis) se ramasse, mais face aux autres concurrents pétroliers directes (City, Chelsea), aux équipes haïssables ces derniers temps (Liverpool) et autres équipes en papier-mâché (Newcastle, la nouvelle équipe de France bis) ; ça me fait plaisir de les voir gagner. Après, les voir perdre une fois de temps en temps ne sera pas non plus déplaisant, mais je préfère voir Arsenal dans le haut du tableau plutôt que toute autre équipe cité ci-dessus.

 

Et puis, à en croire les médias, les Belges vont débarquer en masse du coté de l'Angleterre l'été prochain (et notamment à Arsenal) ce qui me donnera, par souci de patriotisme, un caractère pro-Arsenal à l'avenir, je crois. Witsel, Dembélé, Vertonghen, Hazard ? il y'en aura forcément un chez les Gunners l'année prochaine (du moins je l'espère pour eux, baser son équipe sur la nation montante du football européen, ça n'a pas de prix! Ahahaha :D)

 

(Mais qu'est-ce qui m'arrive de débiter autant de gentils choses à l'encontre d'un club que je n'ai jamais fort aimé ? :D)

 

NB: En 2014, je m'achète un album Panini ! Voir le noyau dure de l'équipe jouer en Premier League, dans des clubs comme Manchester United, Chelsea, Arsenal, City, etc. + des mecs à Barcelone et Madrid voire au Milan et à la Juve, c'est historique - surtout qu'on sera finaliste derrière ! (Bon ok, je pars en freestyle là ! :D^_^)

 

PS: Pour ce poste, appelez-moi Total Fiction plutôt que T2S, histoire de crédibilité.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur une très bonne série certes, et c'est vrai sue ces derniers temps, vous faites preuve de ressources mentales jusqu'ici insoupçonnées.

 

Cependant, s'il te plait (d'ailleurs ça me surprend un peu venant de toi qui est d'habitude réfléchi), ne t'emballes pas comme le font régulièrement les médias pro-Arsenal dès qu'il y a une petite embellie du côté des Gunners.

 

C'est vrai qu'il semble y avoir eu un déclic, seulement, vu votre passif, la prudence est de mise (même constat pour Walcott, ce n'est pas parce qu'il a fait un beau match aujourd'hui que c'est devenu un génie de football).

Ah mais je ne m'emballe pas du tout, même si en tant que supporter il est difficile de juguler l'excès d'euphorie qui entraine forcément une vision de l'avenir radieux, j'ai bien conscience que ce ne sera pas forcément le cas et tu devrais prendre mon post pour ce qu'il est, pour la simple expression du réjouissement d'un supporter suite à une belle (série de) victoire(s).

Pour Walcott, tu remarqueras que c'était adressé spécialement à mondoudou, qui m'a souvent soutenu que walcott était tout simplement un joueur mauvais, alors que je lui affirmais que, si son énorme irrégularité(dans le sens ou quand il est pas bon, il est catastrophique, et qu'il est rarement bon) faisait de lui un joueur plutôt moyen, il était aussi capable d'être excellent y compris dans les gros matchs, ce en quoi il n'était pas d'accord. Or le match de walcott hier était vraiment excellent, ce qui ne prouve pas grand chose sur le niveau véritable du joueur qui à besoin avant tout de régularité, on est d'accord.

Pour le "équipe sans mental", cette constatation ne se base pas uniquement sur les 4derniers matchs qu'on à remporté au forceps mais sur l'ensemble de la saison, ou on à souvent pu arraché des points en n'étant pas terrible, dans les dernières minutes d'un match, United style. On pourrait s'effondrer complètement à partir de maintenant que ça ne changerait pas grand chose à ce constat; une équipe qui rapporte autant de points dans les circonstances évoqués plus haut à forcément une force mental, et quand on compare à la saison 2010/2011, ou Arsenal perdait énormément de points dans les dernières minutes, alors on ne peut qu'évoquer une grande transformation sur le plan mental, qui, certes, n'offre pas encore la garantie d'agir sur le long terme(j'entend, plus d'une saison).

 

Concernant l'altercation krull/Van persie, je vous trouve un peu prompt à condamner VP, comme je trouve les membres du forum d'arsenal un peu prompt à condamner krull, tout simplement parce qu'on ne sait pas grand chose sur ce qui s'est passé, et qu'accabler l'un ou l'autre sans avoir d'information supplémentaires me paraît être la preuve d'une certaine inobjectivité, surtout qu'étant donné qu'ils fréquentent la même équipe nationale, il est tout à fait possible qu'il y ait eu des antécédents préalables. Après, c'est pas nouveau que Van Persie à un côté provocateur, mais bon, c'est pas Suarez non plus.

 

T2S, Vergonthen ne viendra pas à Arsenal puisqu'on est blindé à son poste, que Bartley sera normalement intégré à la place de Squillaci et que Djourou vient de prolonger. La piste hasard semble se refroidir et il me semble qu'à part quelques scouts à l'occasion on à jamais été très proche de Dembélé et Witsel. Désolé, mais à part peut-être Hasard, c'est pas encore cet été qu'on verra une colonie de belge à arsenal :P. Par contre, si Everton voulait nous offrir Fellaini, je dirais pas non...

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, ne vient pas troubler ma journée internationale du football fiction ! ^_^

 

Mais Vergonthen ça, c'est clair! Il ne viendra pas ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, Excellent joueur et excellent provocateur.

Deux en deux match, ses stats de provocations valent presque celle de ces buts...

 

ça fait du bien un peu de provocation malsaine à Arsenal, on a un peu de mauvais caractère aussi, c'est bien :P

Van Persie a un mauvais caractère et c'était bien pire avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça fait du bien un peu de provocation malsaine à Arsenal, on a un peu de mauvais caractère aussi, c'est bien :P

Van Persie a un mauvais caractère et c'était bien pire avant !

 

Il en faut, mais peu sinon on est plus heureux :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas néerlandais pour rien :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match, Arsenal s'est découvert une force mentale jusqu'à là profondément enterrée dans mètres cubes de terre de l'Emirates. Sept! Ils étaient sept à vouloir scorer en contre-attaque à la 95eme minute là où, habituellement, ils baissent tous les bras au fil des minutes écoulés (mentalement, je parle). Bien évidement, Newcastle joue très mal le coup, je ne sais pas ce qu'ils branlaient à cet ultime moment du match, mais Pardew a dû être furieux de voir un pareil scénario se dessiner dans le Fergie Time.

 

Un grand coup de chapeau à cette équipe qui, pour une fois, s'est hissé hors d'un puits de février dans lequel elle se jette chaque année (avec pour habitude d'y hiberner jusqu'au début de la saison prochaine). Je suis content parce que c'est Vermaelen qui a marqué ( :D) et surtout parce que depuis l'arrivée de certains supporters londoniens sur ce forum, le sentiment que j'avais à l'égard d'Arsenal a quelque peu évolué. Bien entendu, dans les oppositions directes et dans les courses aux titres, j'espérerais toujours que cette équipe (ancienne équipe de France bis) se ramasse, mais face aux autres concurrents pétroliers directes (City, Chelsea), aux équipes haïssables ces derniers temps (Liverpool) et autres équipes en papier-mâché (Newcastle, la nouvelle équipe de France bis) ; ça me fait plaisir de les voir gagner. Après, les voir perdre une fois de temps en temps ne sera pas non plus déplaisant, mais je préfère voir Arsenal dans le haut du tableau plutôt que toute autre équipe cité ci-dessus.

 

Et puis, à en croire les médias, les Belges vont débarquer en masse du coté de l'Angleterre l'été prochain (et notamment à Arsenal) ce qui me donnera, par souci de patriotisme, un caractère pro-Arsenal à l'avenir, je crois. Witsel, Dembélé, Vertonghen, Hazard ? il y'en aura forcément un chez les Gunners l'année prochaine (du moins je l'espère pour eux, baser son équipe sur la nation montante du football européen, ça n'a pas de prix! Ahahaha :D)

 

(Mais qu'est-ce qui m'arrive de débiter autant de gentils choses à l'encontre d'un club que je n'ai jamais fort aimé ? :D)

 

NB: En 2014, je m'achète un album Panini ! Voir le noyau dure de l'équipe jouer en Premier League, dans des clubs comme Manchester United, Chelsea, Arsenal, City, etc. + des mecs à Barcelone et Madrid voire au Milan et à la Juve, c'est historique - surtout qu'on sera finaliste derrière ! (Bon ok, je pars en freestyle là ! :D^_^)

 

PS: Pour ce poste, appelez-moi Total Fiction plutôt que T2S, histoire de crédibilité.

 

Aaahhhh le gros footix qui oublie de siter le grand Romelu, le plus fort de cette génération :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=4BG_fQ9_tns

 

La vidéo du clash entre RVP et Krul. Avec en prime l'analyse de Gary Neville et j'adore la sienne, à l'image du joueur, il dit que c'est bien et beau de voir le capitaine d'Arsenal montrer du caractère et la volonté de victoire, ça change à Arsenal.

 

Et la petite blague "you're asking it at the wrong man" haha

 

"Rendez-vous devant le Febo de Warmestraat, j'te déboite !"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :Et spécial dédicasse à mondoudou sur le match de walcott haha.

 

Ca faisait longtemps que tu attendais pour la faire avoue :P

 

Pour Walcott, tu remarqueras que c'était adressé spécialement à mondoudou, qui m'a souvent soutenu que walcott était tout simplement un joueur mauvais, alors que je lui affirmais que, si son énorme irrégularité(dans le sens ou quand il est pas bon, il est catastrophique, et qu'il est rarement bon) faisait de lui un joueur plutôt moyen, il était aussi capable d'être excellent y compris dans les gros matchs, ce en quoi il n'était pas d'accord. Or le match de walcott hier était vraiment excellent, ce qui ne prouve pas grand chose sur le niveau véritable du joueur qui à besoin avant tout de régularité, on est d'accord.

 

Mouai enfin après pour moi un joueur médiocre 3 matchs sur 4 et excellent la quatrième fois ce n'est pas un joueur irrégulier, c'est un joueur moyen qui arrive a profité de temps en temps de la médiocrité du jour de l'adversaire.

Encore on parlerait d'un joueur qui débute en premiere league ou qui montrerait des qualités intéressantes je nuancerais mais là pour moi ce n'est le cas.

 

Sinon c'est Vermaelen qui fait la mauvaise relance qui amène le but ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la qualité des centres de walcott hier c'est pas dû à la médiocrité de l'adversaire par exemple. Mais je suis d'accord dans l'absolu hein, c'est un joueur moyen, mais qui peut être excellent.

Oui ,c'est bien Vermaelen.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh le gros footix qui oublie de siter le grand Romelu, le plus fort de cette génération :P

 

Romelu ? C'est qui ça ? Un talent trop précoce peut-être ? En 2014 il sera champion... avec le RSCA qui l'aura récupéré en prêt de Stoke City ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et spécial dédicasse à mondoudou sur le match de walcott haha.

Les moments d'une vie défilent bien souvent comme les paysages qui jalonnent les autoroutes, à peine avons-nous le temps d'y jeter un regard furtif qu'ils ont disparus de notre champs de vision et de notre mémoire, balayés par d'autres tous plus éphémères. Pourtant, il arrive que nous croisions en de rares occasions des moments dont on saisi à l'instant l'importance, l'unicité, la grandeur, le paroxysme, et je crois que c'est ce qu'il vient de m'arriver il y a quelques minutes en parcourant ce topic. J'ai cru voir un fan de ballon rond tenter d'en taunter un(e) autre parce que cette dernière avait dit que Walcott était nul. C'est possible ça ? *___* On peut donc bel et bien défendre un sous-joueur de son rang ? Tout en se disant amateur de beau jeu ? Criss, ensuite vous vous moquez que je me réfugie dans un monde de poneys multicolores, mais comment je peux croire à l'humain moi ?:( (Il est vrai qu'un certain coca pourrait m'aider à retrouver une part de mon humanisme perdu...).

 

Plus sérieusement, on a la démonstration cette saison de ce que tout le monde pensait à raison : Fabregas était un piètre choix de capitaine, et le brassard comme valeur marchande pour le faire rester fut un double échec cuisant, même si Wenger n'est plus à ça près. Fabregas, il puait la loose et la non-révolte, certainement pas le capitanat et le charisme. Après c'est sûr, il pouvait changer un match à lui tout seul et renserver des montagnes, ça n'en faisait pas un leader pour autant. Avec Van Persie, Arsenal se retrouve enfin un bon capitaine, chose que l'équipe n'a pas eu depuis.. Viera en fait, ce qui permet enfin à cette équipe d'avoir un minimum de mental et de révolte. Heureusement qu'elle l'a, car vu la valeur réelle de l'effectif (et ouais mes Bronies, Walcott c'est nul hein, quel que soit ses centres lors d'un match, et le reste des troupe tend plus vers ce niveau que celui de Robin), elle en aura bien besoin pour rester accroché à cette quatrième place si précieuse pour l'avenir du club.

 

Mais bon, votre avenir n'est pas si triste, vous aurez bientôt T2S comme fan absolu de votre équipe, et qui nous vendra encore et toujours la Belgique comme le favori de la CDM 2014 et de l'Euro 2016 (en France en plus, je ne sais s'il s'en remettrait).

  • J'aime 1
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet les choses dans leur contexte :

-Je n'ai jamais dis que walcott était bon, mais qu'il pouvait faire des bons matchs. Tu saisis la nuance ?

-Je n'ai jamais prétendu être "amateur de beau jeu". Je ne vois pas d'ou tu sors ça, d'ailleurs.

Pour le reste, je suis globalement d'accord.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet les choses dans leur contexte :

-Je n'ai jamais dis que walcott était bon, mais qu'il pouvait faire des bons matchs. Tu saisis la nuance ?

-Je n'ai jamais prétendu être "amateur de beau jeu". Je ne vois pas d'ou tu sors ça, d'ailleurs.

Pour le reste, je suis globalement d'accord.

 

Ca ça peut même arriver à Clichy, ah m**** il est plus chez vous, et c'est tant mieux pour vous

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a de belles capacités à créer des décalages et à tuer son adversaire direct en un coup d'accélération, il est le Aaron Lennon d'Arsenal (pour provoquer de manière moins stupide que Van Persie hier).

 

Je n'ai jamais rien dit sur lui car il peut toujours faire peur à n'importe quel moment contre n'importe qui. Arsenal va mieux aussi car Rosicky va bien et ça c'est une donnée importante vu le talent passé du joueur, un tel leader technique en confiance redonne un élan notoire et place Arteta en minet du milieu sans lui faire injure pour son bon travail.

 

Pour en revenir au match, bravo Tim Kruul d'être resté professionnel, il aurait pu lui foutre les crampons dans le pif de son compatriote. Cette victoire est méritée mais par rapport à ce qui s'est pasé je trouve la sanction cruelle, la logique a été respectée mais il n'y a eu aucun sens moral lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce-que t'en sais de ce qui s'est passé ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y à eu des échanges de mots et/ou des provocations de la part de l'un et/ou de l'autre, mais à moins que t'ai des informations que je possède pas, je vois pas comment tu peux féliciter krull et accabler van persie, sans rien savoir.

Concernant Arteta, c'est juste notre 3ème meilleur joueur cette saison pour moi, et je vois pas trop l'intêret de le comparer à Roisicky, meneur de jeu, sachant que le basque est plus ou moins notre 6...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce-que t'en sais de ce qui s'est passé ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y à eu des échanges de mots et/ou des provocations de la part de l'un et/ou de l'autre, mais à moins que t'ai des informations que je possède pas, je vois pas comment tu peux féliciter krull et accabler van persie, sans rien savoir.

Concernant Arteta, c'est juste notre 3ème meilleur joueur cette saison pour moi, et je vois pas trop l'intêret de le comparer à Roisicky, meneur de jeu, sachant que le basque est plus ou moins notre 6...

Il est clairement visible sur le dégagement sr ce match que cela part de lui, c'est jamais de la faute d'un de vos joueurs il faut croire. Heureusement que j'ai parlé du bon travail d'Arteta... Merci de voir le bien dans mes posts plutôt que d'être sur la défensive, je t'en remercie par avance.

 

Je parlais uniquement du coté lumière quand Rosicky flambe, dommage de voir qu'il est difficile d'échanger avec toi. Ce n'est pas parce que je suis pour Manchester United qu'il faut se sentir obligé de m'en foutre dans la tronche quand je parle d'un ressenti personnel. C'est juste parce que c'est moi? J'en viens malheureusement à me poser la question et c'est bien dommage. Explique moi par MP car je ne comprends pas vraiment tes démarches agressives, merci par avance.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être d'accord sur la "réelle valeur" de l'effectif d'Arsenal.

Des Koscielny, Arteta, Song, Sagna (et oui ^^), Vermaelen et maintenant Rosicky et surement Chamberlain c'est du très haut niveau. Sans oublier Wilshere et Szczesny qui est un bon et très jeune gardien.

En fait quand les gunners du forum (je pense notamment à Graciak) disent que cette équipe d'Arsenal est la moins bonne depuis des années je pense c'est devenue faux avec la monté en puissance de Rosicky. Leur milieu de terrain, même si Song n'est pas à son meilleur niveau (par contre Graciak il a été énorme contre le Milan en 2012), ne m'a jamais paru aussi équilibré qu'aujourd'hui, leur défense aussi prometteuse et leur attaquant aussi performant depuis Thierry Henry.

 

Bon évidement il faudrait que le tchèque continu dans ce sens mais je les vois bien finir la saison en puissance et passer devant les spurs malgré leur calendrier défavorable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...