Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Exactement ce que je me demandais..pas possible..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que ce soit sur cette journée que vous pouvez espérer leur reprendre les 2 points qui vous séparent.

Mais le Oil Derby c'est pour bientôt il me semble.

Ni cette journée ni la prochaine......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que ce soit sur cette journée que vous pouvez espérer leur reprendre les 2 points qui vous séparent.

Mais le Oil Derby c'est pour bientôt il me semble.

 

Ni cette journée ni la prochaine......

Tout peut arriver dans ce championnat on en a mis 7 a une équipe qui vous a battu Sunderland a fait un hold up face à City

on s'est fait baladés par un promu gallois...

 

La chance de City c'est de n'avoir eu que très peu de blessures c'est ce qui fait la différence pour le moment.

 

@Citizenx3 j'aimerais avoir l'avis d'un supporter de City sur le jeu de Nasri qui est assez quelconque dans votre équipe

je dirais meme à l'opposé de votre jeu il a les même défaut qu'on lui reprochait chez nous il n'apporte pas de plus-value dans

la construction au contraire il le ralentit en multipliant les touches de balles en jouant latéralement ou en retrait je l'ai rarement vu

changé le jeu ou trouver des intervalles (ni de coups de rein ou des appels tranchants) et avec Silva sur le terrain ca saute encore plus aux yeux.

 

Tu le vois vraiment s'imposer et devenir un pilier?

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea, c'est pas la prochaine journée mais l'autre d'après a City ou City est bien parti pour recevoir avec un 13/13 :P mais en attendant, United ira du coté des Spurs, ou le match va être très indécis ou ce sera a United de ne pas tomber !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ils finiront pas craquer tôt ou tard et au pire on leur met une branlé a l'etihad stadium pour montré qui s'est les patrons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est sur que l'on a pas le droit a l'erreur demain tout comme face a Tottenham, de toute maniére si l'on perd les deux prochains matches qui seront des déplacements difficiles ce serait un miracle de terminer champion.

Et la je suis pas pessimiste mais plutot réaliste quand on voit ce City la malgré la faible opposition aujourd'hui ils vont vraiment perdre trés trés peu de points et en plus quand on voit aussi leur forme a domicile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un carton de city, bon c'est sur c'etait à prevoir, mais ils sont reparti sur le meme rythme infernal du début de saison, le retour de Yaya toure au milieu change pas mal la donne. Demain il faut absolument les 3 points .

Yaya Touré est vraiment énorme, c'est incroyable..c'est quand il est parti un moment et qu'il revient qu'on se rend compte à quel point il influe le jeu de City. Défensivement déjà pas mal, grosse présence, mais surtout offensivement, perd peu de ballon, vraiment bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a maintenant l'habitude de ces chocs aux scénarios complétement dingue

Un rythme effrenée des buts à la pelle.

On pouvait s'y attendre au vu des derniers matchs et des compos surtout le 4-4-2

proposé par Redknapp.

 

Après leur ouverture du score dû à des placements très hasardeux de la défense un peu de chance et une permutation entre Saha et Adébayor les spurs se replient dans leur camp

et jouent les contres à fond en profitant du manque de rigueur de nos joueurs offensifs

et des errements de notre défense notamment Gibbs.

 

On pose le pied sur le ballon

et on propose un jeu bien plus plaisant que d'habitude grâce à la justesse technique de Benayoun Arteta

Rosicky et Van Persie ( bien qu'il soit bien suivi par les DC lors de ses décrochages)

 

Les latéraux aussi ont beaucoup contribué offensivement les couloirs étant libérés

par les ailiers qui repiquent dans l'axe Sagna finira d'ailleurs avec un but et une passe décisive.

A part Scott Parker qui a une activité monstrueuse Tottenham manque de poids à la récupération même avec Saha qui aide ses milieux les espaces entre le milieu et la défense sont bien trop grand des deux côtés et on en profite pour revenir au score.

 

A la mi-temps Van Der Vaart et Sandro entrent à la place de Saha et Kranjcar

sûrement pour maitrîser le rythme de la rencontre ca sera un échec total

leur milieu a été complètement domins grâce à un pressing intense et surtout

fait par toute l'équipe suivis de projections rapides vers l'avant qui méneront à

3 buts de leurs côtés la perte de Saha leur a fait perdre beaucoup de poids offensif.

 

Enorme boost psychologique pour nous je sais pas si ca suffira à bien finir la saison mais après ce qu'on a vécu c'est vraiment bon à prendre.

Le match est très spectaculaire mais même si ca fait un peu rabat-joie il affiche

aussi les faiblesses de la PL tactiquement c'est limite pire que la Bundesliga..

Modifié par Sisqo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est toujours pareil. Tous les ans la même chose. Mais LOL. Au bout d'un moment comment y croire encore ? Ils mettent 7.0, perdent 4.0, gagnent 5.2. Ils n'ont aucun mental dans la continuité.

 

Le pire de tout, c'est que les supporters d'Arsenal vont croire à a un sursaut d'orgueil de leur équipe après cette "superbe" victoire, contre une équipe largement surcotée. Mais comment croire encore en la force mentale de cette équipe ? Cette victoire était largement pronosticable, vu la sur-confiance de cette équipe surcoté qu'est Tottenham. Mais Arsenal aura une chance incroyable d'être parmi les 4 premiers, et je ne pense pas que ça arrivera. A chaque victoire retentissante, on entend "ça y est, c'est le déclic", mais que nenni. Le sois disant beau jeu est réduit a néant une semaine sur deux. C'est donc un jeu idiot quand on manque cruellement de qualité technique. Il faut reconstruire toute l'équipe. Van Persie va partir à la fin de l'année c'est désormais a 90% sûr, il ne veut pas prolonger son contrat et l'a fait très clairement comprendre. Et la sois disante génération dorée de Wenger frise le ridicule chaque week end.

 

Je comprends qu'une victoire contre Tottenham fasse plaisir aux supporters, car c'est l'ennemis des gunners, aussi bien historiquement qu'au niveau du classement, mais ne pas oublier que Arsenal est au fond du trou et y restera, et ne gagnera aucun titre, encore et toujours. Et ne pas oublier que Tottenham est en sur régime depuis le début de l'année et que leur fond de jeu n'est pas si exceptionnel qu'on veut nous le faire croire dans les médias. Cette équipe est la plus surcotée actuellement.

Modifié par BeaufDeFrance
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est toujours pareil. Tous les ans la même chose. Mais LOL. Au bout d'un moment comment y croire encore ? Ils mettent 7.0, perdent 4.0, gagnent 5.2. Ils n'ont aucun mental dans la continuité.

 

Le pire de tout, c'est que les supporters d'Arsenal vont croire à a un sursaut d'orgueil de leur équipe après cette "superbe" victoire, contre une équipe largement surcotée. Mais comment croire encore en la force mentale de cette équipe ? Cette victoire était largement pronosticable, vu la sur-confiance de cette équipe surcoté qu'est Tottenham. Mais Arsenal aura une chance incroyable d'être parmi les 4 premiers, et je ne pense pas que ça arrivera. A chaque victoire retentissante, on entend "ça y est, c'est le déclic", mais que nenni. Le sois disant beau jeu est réduit a néant une semaine sur deux. C'est donc un jeu idiot quand on manque cruellement de qualité technique. Il faut reconstruire toute l'équipe. Van Persie va partir à la fin de l'année c'est désormais a 90% sûr, il ne veut pas prolonger son contrat et l'a fait très clairement comprendre. Et la sois disante génération dorée de Wenger frise le ridicule chaque week end.

 

Je comprends qu'une victoire contre Tottenham fasse plaisir aux supporters, car c'est l'ennemis des gunners, aussi bien historiquement qu'au niveau du classement, mais ne pas oublier que Arsenal est au fond du trou et y restera, et ne gagnera aucun titre, encore et toujours. Et ne pas oublier que Tottenham est en sur régime depuis le début de l'année et que leur fond de jeu n'est pas si exceptionnel qu'on veut nous le faire croire dans les médias. Cette équipe est la plus surcotée actuellement.

 

WTF ??

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que toi big-rooney, je ne vois pas en quoi cette équipe est surcoté, elle propose le plus beau jeu avec celui de City et celui de Newcastle (quand ils sont a fond) et n'a été battu en championnat que 5 fois : 2 fois contre City, une fois contre United, 1 fois contre Stoke et donc une fois contre les gunners. C'est dire la régularité de ces Spurs ! De plus, cela fait plusieurs saison qu'ils évoluent au plus au niveau. Leur parcours en ligues des champions ne provient pas de la chance, mais plutôt du talent, car cette équipe en est bourré avec des Bale, Kranjcar, Modric, VDV, Defoe, Adébayor, Saha, sans oublier la défense avec le vétéran Friedel.

 

Toutes les équipes du Top 7 ont pris une correction cette année ( exepté City, mais sa a le temps d'arrivé.). United propose un jeu plutôt médiocre comparé a celui de Tottenham, cependant l'ogre rouge a quand même 8 points d'avance. La chance du champion? l'expérience au plus haut niveau? Le Fergie time? Un peu de tout? Tout sa pour dire que cette équipe des Spurs avec un peu plus de rigueur et de rage de vaincre serait surement pas loin de la première place, sans oublier leur départ calamiteux avec un golavérage de -7 en deux journée.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu le beauf, mais légèrement hein ^_^.

 

Je pense qu'on est casiment tous d'accord pour dire que Parker est le déclencheur du beau jeu de Tottenham. À partir de ça, oui effectivement, je trouve qu'il y a un peu de surcotage, car tout leur fond de jeu repose sur lui, toutes leurs offensives reposent sur Parker. On l'a vu en début de saison, et je pense que ça va de confirmer avec l'absence de Parker. Néanmoins, Tottenham est une très bonne et belle équipe.

 

PS. Bravo à Arsenal, toujours capable de...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tottenham est tout simplement l'équipe qui a le plus beau jeu d'Angleterre depuis le début de saison. Ils sont en sur régime ? ils ont mis une équipe B en Europa League et y sont éliminés, sont encore présent en FA cup, ont été éliminés Carling Cup dès le premier ou second tour me semble-t-il. Il suffit de regarder les matchs, l'an dernier, ils ont manqués la LDC de justesse, à cause de la participation à cette LDC justement, là ok ils étaient en sur régime, mais là ... Je vois pas comment on peut dire ça, surtout que le banc est d'une grande qualité contrairement à l'an dernier.

Aujourd'hui, ils n'ont pas très bien joués mais je cherche encore à comprendre les choix de Rednapp à la pause. Il faut aussi reconnaître qu'Arsenal à eu une belle réaction d'orgueil. Quoi de mieux que de revenir au score dans un derby, à domicile, devant un public qui crie derrière son équipe, le scénario (pas le score) était presque annoncé suite à ce retour au score. Bravo à Arsenal et à Wenger (oui, oui) pour la titularisation de Rosicky et Benayoun qui ont surpris mais qui se sont avérés plus que payantes.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne se trompe pas, cette équipe est sur côtée, notamment sur ce forum. Ils ont une belle équipe, sur le papier. C'est bien beau de mettre des 5-0 easy, mais il n'y a pas de réel fond de jeu. Cette équipe me fait penser au Real l'année d'après Makelele. Une belle équipe sur le papier, une des meilleures du monde d'ailleurs, mais un fond de jeu assez terne, et je reconnais que c'est assez dur a expliquer et à détailler précisément le fond de ma pensée. On le verra contre nous et sans Parker, je pense. On ne peut pas critiquer Redknapp sur le fait d'avoir fait une belle équipe, mais on peut lui reprocher de ne pas avoir de réel fond de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que toi big-rooney, je ne vois pas en quoi cette équipe est surcoté, elle propose le plus beau jeu avec celui de City et celui de Newcastle (quand ils sont a fond) et n'a été battu en championnat que 5 fois : 2 fois contre City, une fois contre United, 1 fois contre Stoke et donc une fois contre les gunners. C'est dire la régularité de ces Spurs ! De plus, cela fait plusieurs saison qu'ils évoluent au plus au niveau. Leur parcours en ligues des champions ne provient pas de la chance, mais plutôt du talent, car cette équipe en est bourré avec des Bale, Kranjcar, Modric, VDV, Defoe, Adébayor, Saha, sans oublier la défense avec le vétéran Friedel.

 

Toutes les équipes du Top 7 ont pris une correction cette année ( exepté City, mais sa a le temps d'arrivé.). United propose un jeu plutôt médiocre comparé a celui de Tottenham, cependant l'ogre rouge a quand même 8 points d'avance. La chance du champion? l'expérience au plus haut niveau? Le Fergie time? Un peu de tout? Tout sa pour dire que cette équipe des Spurs avec un peu plus de rigueur et de rage de vaincre serait surement pas loin de la première place, sans oublier leur départ calamiteux avec un golavérage de -7 en deux journée.

Tu parle de beau jeu Citizen je vois pas en quoi celui de City est beau honnetement vous savez bien joué de temps en temps comme hier face a une équipe léthargique sinon c'est pas trop ça la plupart du temps comme par exemple il y a pas longtemps face Aston Villa et j'en passe. Alors de la a dire que vous proposez le meilleur jeu avec Tottenham la c'est une grosse blague.

 

Et quand tu parle du jeu médiocre de United je suis désolé quand tu as un nombre incalculable de bléssé chaque semaine c'est difficile de proposer un jeu identique et beau a chaque match j'aimerai bien vous y voir vous.

 

En tout cas la seule chose que je retiens c'est que l'on est qu'a deux points de vous avec notre meilleur et LE meilleur défenseur de Premier League bléssé pour toute la saison Vidic alors la vous sans Kompany pendant tout ce temps la......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...