ExoCitizen Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lol je me demande ce que faisait Balotelli dans sa tribune ^^ Nasri jouait en récupérateur aujourd'hui ( en gros a la place de Yaya Touré) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi Kompany est-il absent ? Blessé ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi Kompany est-il absent ? Blessé ? Bah il est toujours suspendu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Non sa suspension est fini, il a joué contre Everton, il a une légère douleur au genou. Ptin L'ATTENTAT SUR DZEKO m**** ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Ben non vu qu'il a joué lors de la défaite de leur défaite contre Everton où il c'est pris une jaune après 30mn de jeu ... OUPS posté en même temps déso pour le double emploie Modifié le 4 février 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Fini 3-0 vous avez la pression Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Fini 3-0 vous avez la pression Ouaip, elle est prête pour la victoire de demain, merci de t'en soucier! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 La pression est sur les épaules du club qui cherche à gagner son premier championnat depuis 30 ans, et qui a dépensé 1 milliard pour cela. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Telefoot n'est pas vraiment une référence médiatique pour moi, c'est plutôt l'allégorie du média public qui prend position et qui pervertis les gens qui n'ont pas le recul nécessaire pour faire un choix et qui gobent les informations qu'on leur donne comme la sainte parole. Voilà, sinon je vois qu'on se comprend bien. Tu as tout à fait raison ! Téléfoot est devenu une véritable m**** où les footix sont trop nombreux. Ils parleront du but de Thierry Henry http://onlysportall.com/ Henry enfonce Blackburn/ que du jeu d'Arsenal développé durant la rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Koscielny à été élu joueur du mois de janvier en premier league. Paradoxalement ce n'était pas son meilleur mois je trouve, mais bon, c'est une juste récompense vu ce qu'il montre cette saison, j'espère que ça va encore le booster mentalement. Edit :Enfaite apparemment je dirais de la m**** lol. J'ai lu ça sur le forum d'Arsenal, j'ai pas vraiment vérifié, apparmement c'était marqué sur le site de la PL français, mais sur l'officiel c'est Gareth Bale qui à été élu joueur du mois. Modifié le 5 février 2012 par Graciak Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Énorme Demba Ba..de retour, et après 30 minutes il recommence à marquer, 1-0 Newcastle..on dirait bien que son talent n'est pas que passager Et Cissé est rentré au bout de 15 minutes à la place de Best, il s'est blessé Best? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 2-1 pour Newcastle, superbe but de Cisse pour son premier match, controle poitrine demi volée du gauche dans la lucarne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) QUel goal de Cissé...ça promet ! En plus ça prouve qu'ils peuvent jouer Ba + Cissé ensemble. Franchement, pas mal du tout! Mais quel but.. http://www.101greatgoals.com/gvideos/what-a-beauty-papiss-demba-cisse-newcastle-v-aston-villa/ Si jamais. Modifié le 5 février 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Respect Papiss Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 quand je repense au péno donné hier à city... et que pour nous, webb siffle pas ça !? car toucher la balle, c'est une chose, mais ensuite CLAIREMENT accrocher welbeck pour l'empêcher d'aller finir l'action, c'est péno + rouge wtf ! tout, absolument tout est fait pour que city soit champion mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 quand je repense au péno donné hier à city... et que pour nous, webb siffle pas ça !? car toucher la balle, c'est une chose, mais ensuite CLAIREMENT accrocher welbeck pour l'empêcher d'aller finir l'action, c'est péno + rouge wtf ! tout, absolument tout est fait pour que city soit champion Mauvaise foi contre Everton, Agüero se fait tacler par derrière dans la surface et rien, alors que il y avait pénalty indiscutable, et 10 minutes après, centre, le bras d'un défenseur n'était pas collé au corps et arrête la balle, au final on perds le match. Dire que tout est fait pour que City soit champion alors qu'en 2 match on reçoit 4 pénalty dont 2 plus que limite, c'est limite comique. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 quand je repense au péno donné hier à city... et que pour nous, webb siffle pas ça !? car toucher la balle, c'est une chose, mais ensuite CLAIREMENT accrocher welbeck pour l'empêcher d'aller finir l'action, c'est péno + rouge wtf ! tout, absolument tout est fait pour que city soit champion lol un peu fort ton post mais chacun son point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'était surtout pour le plongeon de jonhson, affolant avec la caméra de derrière mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Dire que tout est fait pour que City gagne le championnat j'irai pas jusqu'a la mais Citizen quand tu dis que nos penalty étaient discutables franchement ils le sont autant que celui de A.Johnson hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'était surtout pour le plongeon de jonhson, affolant avec la caméra de derrière Ah non, il plonge pas, il a fait comme Welbeck aujourd'hui, il a tout fait pour aller percuté la jambe du défenseur Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Bah il ne plonge pas, il tent la jambe au maximum pour aller toucher le joueur adverse et se faire tomber, en gros, il simule quoi... Modifié le 5 février 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Énorme Demba Ba..de retour, et après 30 minutes il recommence à marquer, 1-0 Newcastle..on dirait bien que son talent n'est pas que passager Tu as raison ! Je crois bien aussi. Les deux ont été impressionnants ! http://onlysportall.com/ Ba et P.Cisse font des ravages/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sa va vous parraitre peux etre un peu bete , mais je trouve que c'est une belle musique You'll never walk alone et voir ces supporters la chanter a chaque match , c'est quand meme beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Fucking cat on the pitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3MAFohTBPrw Enorme. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés