Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

La preuve sur le 2ème but de Pool !

 

Après, c'est vrai qu'il n'a pas une grande élégance non plus, mais il est plus technique qu'un Fletcher.

 

Dommage d'être passé à côté, d'autant plus qu'il est fan du club.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attitude de Balotelli sur le péno du 1-0 :D:wub:

 

Chelsea confirme avec ce match et après celui d'Arsenal que sa défense est vraiment friable. Par moment, ça fait vraiment peur.

 

RVP :wub: confirme son excellent niveau actuel. Il porte Arsenal à lui tout seul. Faut vite qu'Arsène trouve un accord avec lui pour le prolonger sinon, il va peut être se laisser tenter par un départ à moindre prix l'été prochain.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve sur le 2ème but de Pool !

 

Après, c'est vrai qu'il n'a pas une grande élégance non plus, mais il est plus technique qu'un Fletcher.

 

Dommage d'être passé à côté, d'autant plus qu'il est fan du club.

Tellement fan que la logique l'envoie chez un ennemi juré lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attitude de Balotelli sur le péno du 1-0 :D:wub:

 

Chelsea confirme avec ce match et après celui d'Arsenal que sa défense est vraiment friable. Par moment, ça fait vraiment peur.

 

RVP :wub: confirme son excellent niveau actuel. Il porte Arsenal à lui tout seul. Faut vite qu'Arsène trouve un accord avec lui pour le prolonger sinon, il va peut être se laisser tenter par un départ à moindre prix l'été prochain.

 

Terry :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry :wub:

Villas-Boas essaye de d'instaurer un nouveau système de jeu à Chelsea pour l'avenir, et il y a encore pas mal d'imperfections. Avec la défense très haute, et vu la vitesse de Terry :pet: , il y a souvent des boulevards dans le dos de la défense (David Luiz et Ivanovic me semble être la meilleure charnière).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est juste monstrueux ce soir contre Aston Villa...

 

Oui. Scott Parker aussi... Je ne comprends pas qu'on ai pas fait une offre pour ce joueur. Il débarrasserai du travail défensif un milieu créateur comme Anderson ou Cleverley voire Rooney.

 

 

Edit :

 

Tottenham est très bon en ce moment, et leurs raclées contre les Manchester United sont oubliées. Parker Modric est une paire redoutable. Une des plus belle paire du royaume au milieu. Parker est omniprésent à la récupération, lis excellemment les trajectoires, est dur sur l'homme, anticipe, tacle, relance fait l'appel. Il me rappel un peu Fletcher dans ses plus belles périodes, mais lui est régulier et ce depuis pas mal de temps. Partout où il passe, il s'installe. Tottenham il ne lui a pas fallu longtemps avant de prendre la place des Sandro, Kranjcar, ou Huddlestone (bien que ces joueurs ont été blessés), et en équipe nationale il fait son trou et me parait indispensable au milieu des three lions.

Et Modric qui lui est régulier également, il joue intelligemment, techniquement au dessus, oriente et surtout désoriente complètement le milieu adverse.

La paire Kaboul-King est aussi très solide et l'absence de Dawson semble palliée, avec le retour de Gallas, en cas de blessure ça semble plutôt solide aussi.

J'ai été aussi agréablement surpris par Kyle Walker, le jeune est très rapide et solide, il a un coté Phil Jones car il a été techniquement pas dégueu ce soir.

Et une petite pour Assou Ekoto également, ce joueur, même si parfois défensivement il n'est pas au top, bien que sa vitesse et son sens de l'effort en font un plutôt bon défenseur, il apporte énormément, il est toujours juste et fait la bonne passe au bon moment, et son association avec Gareth Bale est très intelligente.

Ils ont aussi trouvé en Adebayor le buteur qui leur fallait. Il va falloir tout faire pour le garder, ça sera déterminant car Pavlyuchenko et Defoe ne semblent pas être à la hauteur du togolais. Tout comme conserver Modric...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All Spurs fans buzzing that they are ahead of us in the league(for once). Il 's a marathon, not a sprint.

I tell you what at the end of the season if Spurs finish above Arsenal i will give £3000 to charity.

 

© Wilshere

 

Un vrai :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ton commentaire est à coté de la plaque.

 

Je parle de la rivalité SPURS/GUNNERS.

Déjà parce que de toutes les équipes, ce que j'aime le moins c'est Arsenal, et secondo parce que j'ai toujours apprécié les Spurs.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

après la déconvenue d'aujourd'hui, je suis triste,mais c'est pas le topic approprié pour parler de ça.

 

Je viens sur ce topic pour parler d'un club de premier league, je voudrais des avis objectif de votre part, j'en parlais récement avec bazinga, suis-je le seul à voir tottenham champion?

 

Regardez leur calendrier avant de vous prononcer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

après la déconvenue d'aujourd'hui, je suis triste,mais c'est pas le topic approprié pour parler de ça.

 

Je viens sur ce topic pour parler d'un club de premier league, je voudrais des avis objectif de votre part, j'en parlais récement avec bazinga, suis-je le seul à voir tottenham champion?

 

Regardez leur calendrier avant de vous prononcer, merci.

Oui, je crois que tu es le seul des bookmakers :huh:. Ils peuvent avoir un calendrier facile, ils n'ont pas l'experience ni les joueurs pour concurrencer les deux gros, selon moi.

 

Ils reviennent bien aprés un début de saison catastrophique mais les Spurs champions, j'y crois pas.

 

Sinon Blackburn... Comment ont ils pu filer une prolongation de contrat à Steve Kean alors que les fans veulent le voir partir?

Blackburn voit tout droit en Championship et ils l'auront un peu cherché..

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

après la déconvenue d'aujourd'hui, je suis triste,mais c'est pas le topic approprié pour parler de ça.

 

Je viens sur ce topic pour parler d'un club de premier league, je voudrais des avis objectif de votre part, j'en parlais récement avec bazinga, suis-je le seul à voir tottenham champion?

 

Regardez leur calendrier avant de vous prononcer, merci.

 

Champion non mais en ligue des champions oui.

En lutte pour la 3ème place avec Arsenal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déboulé de Walcott ! :blink:

 

Magnifiquement raté par Ramsey dans la surface, un beau drop ! :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la provocation gratuite que tu me fais t0m4? (je comprends que tu puisses être déçu de notre match, mais ça sert à rien de me répondre de cette manière)

 

Je sais bien que nous jouons tous les mêmes matchs, mais je trouve le calendrier des spurs relativement facile pour les 10 matchs à venir!

 

On en reparlera en fin de saison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la provocation gratuite que tu me fais t0m4?

 

Tu n'es pas familier avec l'humour belge ?

 

Moi, depuis que je me tape la soeur de t0m4, je maîtrise. C'est pas très compliqué en fait. Assez beauf en soi. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu qu'c'est d'la provoc'! ^_^ En partie parce que j'ai toujours trouvé ces comparaisons de calendrier inutiles au possible. Au final, tu joues les mêmes matchs que tous les autres.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi,désolé de m'être emporté t0m4.

 

Pour répondre à Mike, non je ne suis pas familiarisé à l'humour belge...

Je post très rarement sur le forum,donc je connais pas très bien les membres du forum. :(

 

Le "Fc Van Persie" n'arrive toujours pas se défaire de Fulham...

Surprenant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu qu'c'est d'la provoc'! ^_^ En partie parce que j'ai toujours trouvé ces comparaisons de calendrier inutiles au possible. Au final, tu joues les mêmes matchs que tous les autres.

 

Au final oui mais à la 13 ème journée tu peux anticiper qu'une équipe prendra plus de point jusqu'à la trêve (où les calendriers se rééquilibres) qu'une autre qui n'a pas affronté les grosses écuries du championnat.

 

Il reste à City de jouer Arsenal, Liverpool et Chelsea alors que Tottenham n'a plus que Chelsea à jouer comme gros pour les phases aller.

Mais bon après je ne suis pas d'accord avec lui puisqu' Arsenal n'a plus que City et nous plus rien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...