Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

A noter que Sagna est sorti sur civière et qu'il pourrait être question d'une fracture.

Longue absence en perspective pour un taulier des Gunners, leur ligne défensive est complètement détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai compris mais y a pas de footballeur qui s'appelle Eric à Arsenal si ???

:D Put** NATHOU, sérieux! xD

 

Sagna, t'as vu direct qu'il a pas une simple cheville foulée. Ça sent mauvais pour lui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas que pour lui, pour Arsenal aussi :/ cette saison va être terriblement longue pour eux si ça continue comme ça ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! C'est la grosse grosse mouise quand même. Y a rien qui tourne. En première MT, Arsenal se fait donner, mais leur gardien polak les sauve à plusieurs reprises. En seconde, Arsenal joue mieux, égalise, mais leur gardien fait une bourde (à la De Gea, comme l'a dit Saga) qui donne avantage aux spurs.

En plus, le Jenkinson, c'est vraiment pas un foudre de guerre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injustement expulsé par Martin Atkinson pour une faute sur Luis Suarez lors d'Everton-Liverpool, Jack Rodwell a vu sa suspension annulée par la FA. En effet, le joueur avait été automatiquement suspendu pour trois rencontres après une faute jugée dangereuse par l'homme en noir sur l'Uruguayen. Mais à la vue des images, la commission de discipline a décidé d'annuler la sanction. Une décision qui ne changera toutefois pas le score du match, avec une défaite des Toffees face aux Reds lors du derby de la Mersey (0-2).

 

http://www.sport.fr/...ell-235891.shtm

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injustement expulsé par Martin Atkinson pour une faute sur Luis Suarez lors d'Everton-Liverpool, Jack Rodwell a vu sa suspension annulée par la FA. En effet, le joueur avait été automatiquement suspendu pour trois rencontres après une faute jugée dangereuse par l'homme en noir sur l'Uruguayen. Mais à la vue des images, la commission de discipline a décidé d'annuler la sanction. Une décision qui ne changera toutefois pas le score du match, avec une défaite des Toffees face aux Reds lors du derby de la Mersey (0-2).

 

http://www.sport.fr/...ell-235891.shtm

Enfin une décision logique prise par la FA ^_^

Je comprend pas qu'on puisse laisser Atkinson arbitrer des matches comme celui là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/une-l1-en-trompe-l-oeil-148455-article.html

 

... comment lui expliquer que Wigan est capable de mettre une pile à Evian Thonon Gillard ... pitoyable ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est n'importe quoi...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, avec une équipe B on se fait taper 3-0 à Fulham - avec des circonstances atténuantes, certes - ; avec une équipe C on se fait taper 4-0 à West Ham l'année dernière. Faut arrêter de croire qu'une équipe B peut aller s'imposer 4-0 à Wigan. Une équipe B de Manchester United ou Manchester City peut-être, mais une équipe B d'Arsenal, de Chelsea ou de Liverpool certainement pas ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En même temps quand tu vois la forme de City et le début de saison pourri de Villa on pouvait s'y attendre. AV a beaucoup changé, l'équipe de 08/09 n'est pas du tout la même, ils étaient très dangereux, jouer Aston Villa c'était jouer Tottenham. L'arrivée de Houiller et la vente de Reo Cocker et Young a clairement été un frein.

 

Et puis quand tu vois Clark, le mec c'était un milieu de terrain, il fait la taille de Giggs et on l'aligne en Central face a Balo et compagnie il peut rien faire.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on galère souvent en jusqu'à décembre alors que là on est bien classé, de plus nous avons déjà joué Chelski, Arsenal, Tottenham et Pool quand City ou Chelski n'ont pas joué grand monde.

 

Le match contre City la semaine prochaine nous en dira plus...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

parmi les favoris au titre, nous avions le plus dur calendrier pour commencer

et après le match de city le week-end prochain, nous y verrons plus clair

 

eux, ils sont toujours au top de leur forme, et pour le moment ça joue mieux que nous (plus facile), y'a pas de honte à le dire

si on peut gagner chez nous (un peu comme contre chelsea), alors ce sera de bonne augure, car généralement ont devient irrésistible en deuxième partie de saison

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement vu notre calendrier et nos début de saison des années précédentes c'est un très bon début surtout de city et chelsea on jouer aucun gros encore à nous de déjà pas perdre contre city puis de faire le plein de points dans les matchs qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sun'land, enfoncez-moi ces catins.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SopCast: Channel - 108934

 

Sun'land se sauve là... Poteau de VP.

 

Sessegnon... Facepalm.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEBASTIAN SEBASTIAN SEBASTIAN LARSSONNNNNNNNNNN !!! 1-1

 

Ce joueur, :wub:.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal à l'agonie, que c'est beau. :wub:

 

Détruisez-les bordel.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Arsenal ferait quoi sans Van Persie ? Championship.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...