Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Je trouve Chelsea vraiment horrible, même si ils se sont libérés après le deuxième but (immérité pour moi, en plus il simule). Ils n'ont aucun jeu, pour moi ils devraient arrêter de faire leur compo comme ça et mettre Mata titulaire, il leur fait un bien fou. Pour Chelsea je verrais bien un: 4-4-2 ou 4-1-2-1-2 --------------------Cech-------------------- Bosingwa----Ivanovic----Terry----Cole Mata----Mickel----Lampard---Malouda ------------Anelka---Drogba------------- Note: Lukaku m'a bien plu sur ce match, mais il lui manque la technique et la lucidité EDIT: Qu'est ce que je disais ? Modifié le 27 août 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Mata 3-1..Game Over. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Samba qui fait tomber Fellaini dans la surface sur un duel aprés une touche longue de Neville ! Pénalty pour Everton à la 90' ! BUUUUUUUUUUUUT DE ARTETA !!!! 1-0 Ce match est énorme ! Everton qui doit tout à ses poteaux et Howard , qui a concédé bon nombres d'occasions nettes , et qui profite d'un pénalty dans les derniers minutes pour prendre l'avantage ! C'est comme si c'était déjà écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Avec cette victoire, Chelsea prend provisoirement la tête de la Premier League avec un match de plus. Étonnante, malgré le match en plus, la seconde place des Wolves a égalité de point avec les Londoniens, et toujours invaincu en trois matchs. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Qu'est-ce que ça a donné l'entrée au jeu de Lukaku ? Bon, mauvais ou non jugeable ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ramires plonge non ? 1) Il plonge 2) Il essaie de laisser trainer le genou pour choper le gardien au cas où l'arbitre ne siffle pas 3) L'arbitre a besoin de nouvelles lunettes ou aiment bien les nuits "londoneuses"... En tout cas sont vraiment casse pieds à jouer Norwich. We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Qu'est-ce que ça a donné l'entrée au jeu de Lukaku ? Bon, mauvais ou non jugeable ? Il y avait de l'envie, clairement. Points positifs: - Il s'est créé 3 ou 4 occasions en 10 minutes, mais c'était quand Chelsea jouait à un foot correct - Il a le physique pour jouer en PL, easy - bonne frappe, bon placement Points négatifs: - Il a lamentablement raté 3 des 4 occasions - Aucune technique, c'est vraiment flagrant Au final, c'est assez positif, mais c'est difficile de se faire une idée, il a peu joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Ouais, c'est le joueur que l'on connait nous, belges, en somme. Aucune technique, ça je l'avais déjà dis et c'est pour ça que je suis bien content qu'il ait signé à Chelsea et pas chez nous. De l'envie, quoi de plus normal, il est dans le club de ses rêves. Le physique, pareil, c'est pas une surprise, c'est son gros point fort. En bref, il est parti pour faire une bien maigre saison (à moins qu'il ne devienne un expert dans l'art de la finition, mais ce n'est pas une qualité que je lui connais, il lui en faut toujours 12 pour en mettre une - j'exagère à peine.) Modifié le 27 août 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) De plus je doutes qu'il jouera beaucoup (quoi que, maintenant avec la blessure de Drogba...) Torres choix n°1, ensuite Drogba, Anelka, Malouda - Mata (Même s'ils ne sont pas de vrais attaquants) et Lukaku. Il jouera peut-être les coupes. Lpool - Bolton: 1-0 But de Hendersen, un peu chanceux quand même. Modifié le 27 août 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Surtout que Lukaku ne jouit pas d'une grande polyvalence: il ne sait jouer qu'en pointe dans un 4-4-3 ou en tant que 9 dans dans un 4-4-2. Vu que Chelsea ne joue pratiquement jamais en 4-4-2, il sera toujours le choix numéro 3 de AVB en pointe. De plus, tu as oublié Sturridge, ça promet ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Surtout que Lukaku ne jouit pas d'une grande polyvalence: il ne sait jouer qu'en pointe dans un 4-4-3 ou en tant que 9 dans dans un 4-4-2. Vu que Chelsea ne joue pratiquement jamais en 4-4-2, il sera toujours le choix numéro 3 de AVB en pointe. De plus, tu as oublié Sturridge, ça promet ! Juste, très juste. De Plus Sturridge est un énorme espoir, et je le privilégierais face à Lukaku, à 200%. Dur pour le Belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Faudra jouer des coudes (ça il sait faire ) pour s'imposer. Disons que ce maillot lui va quand même bien, c'est Leekens qui se frotte les mains. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Quelqu'un aurait un stream décent pour Lpool - Bolton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Charlie Adam fait un festival en 2 minutes 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 *****. Le temps que je trouve un stream et c'est 3-0 OMG Qui a scoré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Charlie Adam du droit. Modifié le 27 août 2011 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 *****. Le temps que je trouve un stream et c'est 3-0 OMG Qui a scoré ? Score final 3-1 henderson, skrtel, et adam pour les scouz contre Klasic pour Bolton On peut dire que la défense de Bolton a été gentille (ou naïve au choix) sur ce match. Et pool ne m'a pas plus impressionné que cela... De plus ils sont suarez dépendants, et ils vont devoir allumer des cierges pour qu'il dure toute la saison... Sinon, ils prendront un trou d'air à ce moment là (blessure éventuelle du sus-cité). A part cela, joli contrôle mosax de carragher qui fait quasiment une passe dec sur le but de Klasic... Voilà, si cela a pu éclairer ta lanterne. We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Score final 3-1 henderson, skrtel, et adam pour les scouz contre Klasic pour Bolton On peut dire que la défense de Bolton a été gentille (ou naïve au choix) sur ce match. Et pool ne m'a pas plus impressionné que cela... De plus ils sont suarez dépendants, et ils vont devoir allumer des cierges pour qu'il dure toute la saison... Sinon, ils prendront un trou d'air à ce moment là (blessure éventuelle du sus-cité). A part cela, joli contrôle mosax de carragher qui fait quasiment une passe dec sur le but de Klasic... Voilà, si cela a pu éclairer ta lanterne. Merci, mais j'ai juste loupé les 3 minutes où il y a eu 2 buts Par contre la Défense de Lpool, tu as totalement raison, ça fait un peu mal aux yeux... Cahill leur ferait un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tottenham - City Tottenham team : Friedel, Corluka, Dawson, Kaboul, Assou-Ekotto, Lennon, Modric, Kranjcar, Bale, Van der Vaart, Crouch /// Subs: Cudicini, Huddlestone, Pavlyuchenko, Defoe, Bassong, Walker, Livermore. Man City team : Hart, Zabaleta, Kompany, Lescott, Clichy, Toure Yaya, Barry, Silva, Nasri, Aguero, Dzeko /// Subs: Pantilimon, Richards, Milner, Johnson, Savic, Tevez, Balotelli. L'équipe de City fait peur quand même sur le papier, même les subs font flipper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 City c'est vrai à fier allure j’espère un match nul ou une réaction de tottenham et une petite victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 ''Question du jour : combien de supporters d'Arsenal ont pris un billet pour aller cracher à la gueule de Samir ?'' Les mecs, un lien potable ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 ***** ! Silva je t'aime même si t'es à City ! Sinon City sera le Chelsea de la décennie passée assurément, sans les titres bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ca joue bien a City.... C'est gerbant mais ça joue bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Et 0-3 Pour West Ham à Nottingham ça va vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 ''Question du jour : combien de supporters d'Arsenal ont pris un billet pour aller cracher à la gueule de Samir ?'' Les mecs, un lien potable ? Si tu as Sopcast j'ai le lien HD Skysports qu'avait posté notre jeune héraultais. Oh le loupé de Bale ! VDV aurait dû la glisser à Modric en retrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés