Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Yep :P

 

Sinon, triste match. Dembelé fais un excellent match :P Très percutant ... Du coté de Chelsea, c'est assez mauvais. Lampard n'a plus les jambes ... seul Mata et Sturridge tentent d'emballer le match.

 

Sinon, Cahill va signer à Chelsea, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon çaaaaa.

S'faire donner par Ruiz, soit le type qui a jamais réussi à dribbler Bernt Evens: CHECK!

 

Ne pas arriver à dribbler une chèvre pareille, c'est vraiment honteux ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait prit cher ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sauvetages des joueurs de Blackburn sur leur ligne en 20 seconde contre Liverpool , cc'était un truc de fou!

Incroyable la fin du match!

Le sauvetage du gardien était fou! j'y croyais plus, je pensais qu'ils gagneraient, et il sort cette parade incroyable..wow!

et sur le corner qui suit sauvé sur la ligne..

C'est ça qui séparent encore Liverpool de revenir plus haut..ils gagnent pas contre les plus petites équipes! Mais ça arrive pas une fois comme United ou autre, ça arrive souvent..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la fin du match!

Le sauvetage du gardien était fou! j'y croyais plus, je pensais qu'ils gagneraient, et il sort cette parade incroyable..wow!

et sur le corner qui suit sauvé sur la ligne..

C'est ça qui séparent encore Liverpool de revenir plus haut..ils gagnent pas contre les plus petites équipes! Mais ça arrive pas une fois comme United ou autre, ça arrive souvent..

 

J'ai vu la tete je me suis dit et m**** 2-1 et la le gardien sort une parade de malade , du grant art et ce mec n'est que remplacant!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait prit cher ! :D

En finissant 19emes et City était descendu cette année là (Si c'est bien 62 63 sinon si c'est 63 64 Liverpool était champion devant nous.... :o

Les deux sauvetages des joueurs de Blackburn sur leur ligne en 20 seconde contre Liverpool , cc'était un truc de fou!

Ils veulent sauver leur Chouchou manager xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais du coté de pool ils doivent avoir les boules quand meme à chaque match le gardien adverse fait le match de sa vie .Soit leurs attaquants tapent les poteaux ou autres etc .Sinon la bonne opération pour nous vu que city à été tenu en échec par west bromwich en attendant les gunners qui jouent demain contre les wolves .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment accéder aux stats officielles via la site de la PL.

 

Avant on pouvait consulter les stats en détail, saison par saison, mais le site a eu un relooking et je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...