Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

On peut être leader provisoire le week end prochain :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogba et sa team nous ont rendu un fier service,maintenant reste plus qu'arsenal fasse une bonne performance la semaine prochaine et on ratrape ces citizens basterds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comment le football va vite. Mauvaise série pour City avec 4 points sur 12 possibles, espérons que ça se poursuive

 

EDIT : sur 9 possible, sorry

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comment le football va vite. Mauvaise série pour City avec 4 points sur 12 possibles, espérons que ça se poursuive

 

EDIT : sur 9 possible, sorry

C' est pas une mauvaise série, un nul à Pool, c' est bon résultat.

Le seul truc c' est notre nul face à Newcastle, celui là il fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas une mauvaise série, un nul à Pool, c' est bon résultat.

Le seul truc c' est notre nul face à Newcastle, celui là il fait mal.

 

Bah sans regarder les adversaires, sur le plan comptable c'est mauvais. Quand on sait qu'avant le match à Pool, ils carburaient avec pour seul bémol un nul à Fulham, y a de quoi penser que c'est une mauvaise série 1 victoire en 3 matchs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, y a pas à dire, j'l'aime bien. C'était déjà le cas à l'Internazionale. Maintenant, c'est un gamin, mais sur ce match, il a su rester calme.

Je ne pense pas que Balo ne comprend pas Manci. Doivent se parler en ritain.

Terry et Lampard, toujours aimé. Deux emblèmes. Didier, jamais aimé, mais cette dernière quinzaine il est juste superbe.

 

Debout devant mon écran et poing serré lors d'un but de Chelsea, si on m'avait dit que je le ferais un jour, je l'aurais mal pris. Maintenant, je pourrai le raconter à mes petits enfants.

Pour être honnête, j'aurais préféré que les deux équipes perdent!

 

PS: Mata, Silva, etc... Que du beau monde ce soir. Man of the game: Clichy

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle et ça va peut être mettre un gros coup au moral de City après leur élimination en CL la première défaite en PL. Mais d'un autre côté je me dis qu"un nul aurait mis Chelsea à 7 points et vu leur retour en forme ça n'aurait pas été mal non plus, enfin dans les deux cas on était gagnan et là c'est City qui a perdu. :D

 

Seul problème comme le dit OGS c'est que les matchs retour vont être difficile car tout les gros sauf un à l'extérieur... Mais ça fait du bien de se dire qu'on pourrait se retrouver leader provisoire samedi et plus si affinités ( grace au gunners )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant même ... je me dit que si Giggs n'avait pas fait un geste de U15 face à Pool ... on serait premier avec City aujourd'hui ...

 

D'un autre coté, en début de saison on me propose d'être 2nd au boxing day, à 2pts du leader, j’aurais signé !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle mauvaise opération de City qui ne sont pas aussi invincibles qu'ils ne paraissent ... Espèrons qu'à leur prochaine rencontre ils auront en face des gunners solide et V.Persey toujours au top !

 

Et biensur faut pas oublier notre match, si on continue sur cette derniére prestation on peut aller cherhcer quelque chose aux Rangers, qui sont difficile à manoeuvrer à domicile. Espèrons voir du grand United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunneuses vont vouloir montré a Nasri l'erreur de les avoirs quitter pour City (du moin je l'espère)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, on revient un peu, mais ça reste assez dur de croire qu'on pourra concurencer city sur la longueur du championnat, tant on ramasse des tuiles sur la tête en ce moment...

On va voir le caractère de l'équipe. Ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort et peut-être place aux jeunes, voyons le positif!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sens les Gunners capable de faire un coup contre les CItizens. Ils sont en confiance et peuvent compter sur des cadres très fort cette saison.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...