Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Nouvelle victoire de mes gunners grâce à notre inéluctable Van Persie :bj:

 

Mertesacker en revanche confirme qu'il a encore beaucoup à faire si il veut s'imposer chez nous.

 

Et malheureusement City va s'imposer contre les magpies grâce à l'arbitrage, c'est rageant.

Il n'y a rien à faire, ce joueur est + que moyen et ça fait des années désormais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite voir les poules humilier les ruscofs, cet après-midi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais Chelsea. Une équipe qui se connait pourtant bien, avec de bons ajouts techniques (Mata-Luiz), mais ça joue toujours pas. Enormément de pertes de balle plein axe (dont le but de Maxi), et Liverpool qui en profite très bien, même si l'ouvre-boites a eu quelques ratés.

C'est un bon match quand même, avec pas mal d'intensité, et un David Luiz qui va pas tarder à péter un plomb :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Villas Boas peut se passer de Meireles, surtout contre Pool contre qui le Portugais doit avoir les crocs...

 

Quel but de Glen Johnson !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reste là, Chelsea aura perdu tout les matchs aller contre les équipes du Big Four :P dont deux à domicile !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, espérons que liverpool fassent rêver la semaine prochaine contre city et que nous aussi parce que sinon ça sert pas à grand chose.

Très bonne seconde période surtout. Après l'égalisation, on a entre-vu le rouleau de Chelsea qui se mettait en marche, jusqu'à la 70-75ème où le match s'est équilibré.

C'est bien que Liverpool l'emporte en tout cas. Devant 2 de leurs anciens joueurs, achetés grâce à la tune du Russe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe résultat!

Maintenant Liverpool et Arsenal et Chelsea sont à la même hauteur (22 points 4 ème place) [Les spurs aussi mais on s'en fiche puisqu'ils on déjà joué City...]

Dans une semaine Liverpool aura un double enjeu (4ème place pour la CL + big sunday match à Anfield), et ça se jouera à Anfield! Là au moins, on est sûr que Gerrard ne fera pas de passe décisive à Mario...

Comblé :)!

 

Bon en même temps, on doit jouer contre les toons d'une autre manière que celle de la veille.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'avis général, je me suis super bien amusé cet aprem... rien à voir avec hier :/

 

et je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas insisté un peu pour avoir Charlie Adam

ok, ce gars est limité techniquement, mais quel engagement, un vrai bucheron à la Roy Keane, qui distribue quand il faut des tackles bien sentis, et son comportement influence directement ses coéquipiers, mais en plus l'adversaire !

nous n'avons personne de ce style chez nous, et je pense que c'est une partie de notre problème

 

j'ai lu que De Jong n'était plus une priorité à city, pourquoi pas tenter de l'attirer chez nous ? ça fera augmenter notre quota de cartons, c'est certain, mais je suis persuadé que ça peut être une bonne chose dans les moments de match où l'on doit se faire mal physiquement (parce que Fletcher, Carrick, Anderson, et même Giggs ... )

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...