Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Hier, hormis son raté en fin de match, Torres a vraiment sorti un gros match. Il retrouve son coup de rein, arrive à éliminer ses vis-à-vis, et Villas-Boas a enfin bâtit une équipe pour lui permettre de briller.

 

______Torres_____

 

_Mata_______Sturridge/Anelka

 

__Ramires____Meireles

 

________Mikel________

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on peut imaginer que Torres peut s'installer dans ton système de jeu. J’essayerais quant même de mettre Drogba à la place de l'Espagnol ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tout simplement parce que l’ivoirien est bien meilleur que l'espagnol ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on peut imaginer que Torres peut s'installer dans ton système de jeu. J’essayerais quant même de mettre Drogba à la place de l'Espagnol ...

Pas besoin d'être Saez pour comprendre que Torres doit être seul en pointe... Je vois mal Villas Boas mettre le chouchou d'Abramovitch sur le banc pour un joueur de 33 ans. Le portugais semble vouloir construire une équipe au tour de lui pour qu'il brille enfin.

 

Bien sur tout simplement parce que l’ivoirien est bien meilleur que l'espagnol ....

Drogba n'est plus ce qu'il était quand même, et un Torres en forme (le niveau qu'il avait à Liverpool), il surclasse beaucoup d'attaquants au monde.

 

Hier à part son but, il était d'un bon niveau. Le but n'est pas facile à mettre, tout comme la façon dont il a dribblé De Gea sur son but tout fait.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeup: pour moi un Drogba est beaucoup plus utile à une équipe même tout seul en pointe, rien que par le fait qu'il met une grosse pression aux défenseurs, comparé à l’espagnol. De plus, il peut jouer presque par tout en attaque et est meilleur le dos tourné au but comparé à la blonde. Alors certes son placement est moins bien, mais il distribue le jeu comparé à Torres, qui, lui ne fait que (la plupart du temps) de recevoir le ballon. Drogba huile le collectif, chose qui manque aux hommes du Special 1.2. Et j'ajouterai que Drogba est l'un des meilleurs pivots du monde quand il est en pleine forme, même à son age avancé.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeup: pour moi un Drogba est beaucoup plus utile à une équipe même tout seul en pointe, rien que par le fait qu'il met une grosse pression aux défenseurs, comparé à l’espagnol. De plus, il peut jouer presque par tout en attaque et est meilleur le dos tourné au but comparé à la blonde. Alors certes son placement est moins bien, mais il distribue le jeu comparé à Torres, qui, lui ne fait que (la plupart du temps) de recevoir le ballon. Drogba huile le collectif, chose qui manque aux hommes du Special 1.2. Et j'ajouterai que Drogba est l'un des meilleurs pivots du monde quand il est en pleine forme, même à son age avancé.

Tu n'as pas totalement tord. Pour mettre, la pression au défenseurs, de l'impact dans les duels, l'Ivoirien est beaucoup plus utilie(enfin le Drogba d'il y'a deux ans, il a fait une saison sale l'année derniére et je le vois pas revenir à son meilleur niveau vu son âge), mais Chelsea c'est pas qu'un jeux tourné vers l'impact physique. Ils ont pas le même profil, Torres, c'est la technique, cassage de reins et la vitesse. S'il retrouve une bonne forme physique, on risque de pas voir souvent l'ancien marseillais

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas totalement tord. Pour mettre, la pression au défenseurs, de l'impact dans les duels, l'Ivoirien est beaucoup plus utilie(enfin le Drogba d'il y'a deux ans, il a fait une saison sale l'année derniére et je le vois pas revenir à son meilleur niveau vu son âge), mais Chelsea c'est pas qu'un jeux tourné vers l'impact physique. Ils ont pas le même profil, Torres, c'est la technique, cassage de reins et la vitesse. S'il retrouve une bonne forme physique, on risque de pas voir souvent l'ancien marseillais

 

Comme dit dans mon premier message, Torres est meilleur dans les appels et les placements et les accélérations et la finition. Malheureusement pour lui, il est un peu en verre et ça ne l'aide pas. Par contre son achat est en train de se justifier, et hier il l'était, à une énormissime erreur près. Pour Drogba, j'ai toujours été fan de lui, car il a tout, sauf l'âge à présent mais il faut voir quel match se joue en face:

 

Un match où la possession est pour l'adversaire, Drogba sera beaucoup plus utile, car il presse, sait conserver la balle dans les rares moments de possession et sait contre-attaquer d'une manière phénoménale.

 

Par contre un match où la possession sera en faveur des blues, Torres sera plus utile, car il sait débloquer la situation en trouvant des espaces, accélérant dans de petits périmètres, en éliminant en 1vs1 et sait finir une action de la tête ou des pieds, à 20 mètre ou à 5. Quand il respire la confiance, bien sûr.

 

Tout dépend du match.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit dans mon premier message, Torres est meilleur dans les appels et les placements et les accélérations et la finition. Malheureusement pour lui, il est un peu en verre et ça ne l'aide pas. Par contre son achat est en train de se justifier, et hier il l'était, à une énormissime erreur près. Pour Drogba, j'ai toujours été fan de lui, car il a tout, sauf l'âge à présent mais il faut voir quel match se joue en face:

 

Un match où la possession est pour l'adversaire, Drogba sera beaucoup plus utile, car il presse, sait conserver la balle dans les rares moments de possession et sait contre-attaquer d'une manière phénoménale.

 

Par contre un match où la possession sera en faveur des blues, Torres sera plus utile, car il sait débloquer la situation en trouvant des espaces, accélérant dans de petits périmètres, en éliminant en 1vs1 et sait finir une action de la tête ou des pieds, à 20 mètre ou à 5. Quand il respire la confiance, bien sûr.

 

Tout dépend du match.

D'accord avec toi, mais Abramovitch, a toujours espéré du beau jeux, c'est son rêve que de voir son équipe bien jouer et gagner et c'est pas en balaçant de longs ballons pour Drogba qu'il sera exaucé. Avec Torres et le systéme que j'ai mis plus haut, ils pourront bien jouer et être performants.

 

Aprés, j'aime pas Drogba, l'un des joueurs que je déteste le plus au monde :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le mettre. Lukaku a-t-il touché un ballon ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton qui est obligé de mettre Cahill en pointe face à City. Ca va être dur pour eux même si il réussissent plutôt bien d'habitude là-bas.

Tevez sur le banc côté Citizen.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de City que je regarde cette saison: et oui, il paraît que ça envoie du lourd comme United, donc ça attire l'attention. Et bien, je suis déçu. Pas parce que City ne gagne pas, rassurez-vous, mais parce que c'est pas si clinquant que ça.

 

Rodwell éclipse totalement Silva via un marquage individuel. Résultat, City a du mal sans son maître à jouer, surtout que Nasri n'est pas étincelant non plus... À part Agüero qui se décarcasse beaucoup, c'est pas trop la fête. Certes City a le monopole du ballon, mais c'est pas assez rythmé (alors qu'au vu des joueurs alignés, il devrait y avoir le feu dans la défense d'Everton).

 

Bien entendu, cette défense des Toffees y est pour quelque chose, ils défendent en groupe que ça soit derrière ou devant, ce qui gêne considérablement le jeu des Citizens.

 

Changement: Balotelli a remplacé Dzeko, pas très en verve aujourd'hui.

 

Edit: voilà, but de l'autre trou de balle après un bon travail de... Kun Agüero qui enmène tous les défenseurs d'un coté pour ensuite talonner à Mario qui nous met un plat du pied dans le petit filet.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien meme melontolli se met a marquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balobruti comme qqn avait dit sur le forum (je sais plus qui) ^^ .

 

C'est pas grave... Ils ont affrontés que Tottenham dans les membres du Big Six, déjà qu'ils commencent à avoir du mal, c'est pas prêt de s'arrêter. Leur qualité de jeu est déjà moins bien qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de City que je regarde cette saison: et oui, il paraît que ça envoie du lourd comme United, donc ça attire l'attention. Et bien, je suis déçu. Pas parce que City ne gagne pas, rassurez-vous, mais parce que c'est pas si clinquant que ça.

 

Rodwell éclipse totalement Silva via un marquage individuel. Résultat, City a du mal sans son maître à jouer, surtout que Nasri n'est pas étincelant non plus... À part Agüero qui se décarcasse beaucoup, c'est pas trop la fête. Certes City a le monopole du ballon, mais c'est pas assez rythmé (alors qu'au vu des joueurs alignés, il devrait y avoir le feu dans la défense d'Everton).

 

Bien entendu, cette défense des Toffees y est pour quelque chose, ils défendent en groupe que ça soit derrière ou devant, ce qui gêne considérablement le jeu des Citizens.

 

Changement: Balotelli a remplacé Dzeko, pas très en verve aujourd'hui.

 

 

Pour avoir suivi pas mal de leurs matches, ils ont du plomb dans l'aile à ce match. Mais on le sait Everton c'est pas facile comme équipe. Néanmoins, City est sur la (petite) pente descendante, et ça s'en ressent. Enfin... Ballotelli viens de marquer. Mais il est vrai que là, c'est moins bien qu'avant, tant mieux, ils feront comme Chelsea l'an passé à mon avis ^_^

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me m'énerve du coté d'Everton, c'est l'utilisation que fait Moyes de Fellaini: ca va faire maintenant 75 minutes que le belge joue second attaquant alors que là où il excelle, c'est au poste de récupérateur/relayeur. Marouane est un vrai box-to-box alors pourquoi le taper devant ? Pour jouer sur son jeu de tête, en faire un pivot ? Mouais, fallait pas dépenser 20 millions d'euros pour ça dans ce cas*.

 

* oui, parce que c'est pas la première fois que Fellaini joue attaquant, malheureusement.

 

Edit: il a fallu que je l'ouvre pour que Fellaini redescente au milieu de terrain. En 5 minutes, il a été 20 fois plus utile que depuis le début de cette rencontre.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...