Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Il vous reste des matchs compliqués quand même, vous me direz nous aussi mais bon, accueillir les gallois, Everton, allez a Sunderland, A city, c'est pas si simple quans même, nous c'est pas simple non plus.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fraicheur physique et mentale, la maturité de certains

 

et cela joue depuis quelques matchs et à ce "jeu" c'est utd qui gagne

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison est largement plus compliqué pour city que nous et puis franchement avec 8 points d'avance si on ne remporte pas le titre ça serait une grosse faute professionnels, mais avec l'expérience de SAF et des joueurs ça m'etonnerait que ça arrive.

 

Et puis moralement pour city ça va etre dur de se donner à fond entre la suspension de ballotelli (il a beau etre con sur et en dehors il est vachement décisif) , aguero et tevez pas au mieux de leur forme et qui ont peut etre l'esprit ailleurs dejà , un silva cramé et ce retard de 8 points qui est enorme à 6 journées de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 matches avant le derby et le calcul est simple: Si City fait ne serait-ce qu'un autre match nul et que nous, on remporte ces 3 matches, on a notre haie d'honneur à l'etihad :united:

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de voir notre match. Par contre, j'ai vu presque l'intégralité d'Arsenal - City et la banderole "Money can't buy class" était plus que d'actualité cette après-midi.

 

Arsenal a fait un bon match. Malgré les nombreux ratés occasionnés, les Gunners ont maîtrisés leur sujet, notamment au milieu de terrain où ils ont complètement éteint les Sky Blues. Song était en forme, les solistes qui l'accompagnait également (je pense notamment à Rosicky qui, depuis quelques temps maintenant, redevient le Petit Mozart qu'il était autrefois), tout le contraire des fantômes du camp adverse, Barry et Pizarro, qui étaient constamment dépassés par la vitesse d'exécution des troupes de Tonton Arsène. Défensivement, les Londoniens étaient costauds, ou serait-ce City qui a été mauvais offensivement ? Il y a un peu des deux, même si l'axe franco-belge de L'Emirates a été intraitable aujourd'hui - sans parler de Sagna qui continue sur sa lancée (elle est loin l'époque ou Sagna était une chèvre surcoté). Du coté des néo-Qatari, hormis Balotelli, j'ai vu personne. D'ailleurs, une question, David Silva, le "meilleur joueur de PL", il devient quoi au juste ? J'ai un peu l'impression qu'il a disparu de la circulation. Le Kün, il a joué ? Kompany, très mauvais (et c'est un belge qui vous le dit). En fait, le meilleur, bizarrement, c'était l'huître Balotelli, non ?

 

Un gros merci à Mikel Arteta pour sa frappe limpide qui nous offre un boulevard dans la quête à l'obtention d'un vingtième titre national. Je suis sûr que la majorité des supporters d'Arsenal sont heureux aujourd'hui: non seulement ils ont vaincu un club embourgeoisé et fait la nique à leur ancienne coqueluche, Samir Nasri, mais ils permettent à Manchester United de se rapprocher un peu plus d'un trophée qui semblait promis à l'un des clubs les plus détestables du moment. Avouez que vous préférer tous United à City. Chelsea et City même combat, et vu qu'il n'y personne d'autre pour nous faire tomber de notre perche, le trophée sera bien gardé du coté d'Old Trafford. Vous aviez donc bien raison de faire l'amour à City en ce dimanche de Pâques ; on vous en remercie.

 

Pour la première fois de ma vie, j'ai crié lorsqu'Arsenal a marqué. Moment drôle et bizarre à la fois. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

293002_338537342871857_242352039157055_937990_1243454923_n.jpg
  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, je me demande comment il va expliquer son coaching pourris. Pourquoi sortir Nasri qui était le seul a se bouger le c**? Pourquoi ne pas faire de changement avant? Victoire mérité pour les gunners, le titre est presque perdu, on reviendra l'année prochaine encore plus fort !

 

Bah oui on va pas de leurrer. Nous gagnons (sûrement) cette année, mais l'année prochains vous serez là, 300M € de transferts, etc. mais vous serez là, avec cette fois-ci plus d'expérience, nous avons gagné la première guerre mais l'affrontement n'est pas fini. De toute façon on a encore un affront à laver, rendez-vous pour le 6-1, cette année ou celle d'après.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, il fait une grossière faute sur Van Persie, non sifflée, qui aurait dû amener un pénalty pour les Gunners. Ensuite, il était quelque peu dépassé par moment. D'habitude, il est bien meilleur (après, je lui tombe dessus parce qu'il évolue dans le mauvais club, il n'a pas non plus été catastrophique :P)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai globalement trouvé qu'il tenait bien la barraque Kompany. Il me semble qu'il à gagné tout ses duels... Par contre, si Koscielny n'a pas connu son meilleur match, vermaelen à été tout aussi monstrueux, voir plus. Sinon, content d'apprendre que t'as kiffé sur un but d'Arsenal, T2S :P. J'avais eu la même réaction sur l'égalisation de ronney lors de la dernière finale de c1.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article à lire un dimanche de Pâques ...

 

http://www.sofoot.com/manchester-united-les-hommes-de-la-remontee-155485.html

 

Ce Faure, il est forumeur?

 

 

 

Je suis bien un Gunner mais là je ne suis pas d'accord avec toi, certes les LilyWhites traversent une période difficile en ce moment mais je ne pense absolument pas que ce soit une équipe surcôté, perso ils me font penser un peu à nous [...]

 

Justement, font penser à vous, surcotés

 

(en toute lolitude)

 

Balotelli se prend pour Roy Keane. Mais seulement les mauvais côtés.

Keane? Mauvais côtés?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je fais pas la lèche à l'un de mes compatriotes, tout le monde me tombe dessus. Bon ok, Kompany n'a pas été "très mauvais", mais fallait bien que je critique tous les compartiments du jeu des Citizens, j'allais pas taper sur Clichy, ça aurait été trop facile :D

 

Et puis Kompany s'est pris un but (et a commis cette faute, donc il n'a pas non plus été fantastique, nah ! :P)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est nin flamand hein Witsel - il est même pas capable d'aligner deux mots dans la langue de Vondel :D

 

(mais j'ai compris le clin d'oeil :P)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=0iREEWUHVR4&feature=related

 

J'ai toujours gardé ce trailer dans mes favoris, ils donnent des frissons je trouve...

A la fin, quand un supp' de United montre l'écharpe vers la tribune Citizen :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Norwich, merci les canaris :)

 

@T2S: Si tu veux savoir ou était Silva et bien il était à l'infirmerie ;)

 

Sinon Newcastle gagne 2-0 contre Bolton ,apparement Ben Harfa a marqué un but playstation, il revient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Norwich, merci les canaris :)

 

@T2S: Si tu veux savoir ou était Silva et bien il était à l'infirmerie ;)

 

Sinon Newcastle gagne 2-0 contre Bolton ,apparement Ben Harfa a marqué un but playstation, il revient bien.

 

Oh mais je ne parlais pas que du dernier match d'hier après-midi. Si tu veux tout savoir, ça s'appelle un sous-entendu et ce que je sous-entend, c'est qu'il a complètement disparu de la circulation depuis plusieurs semaines maintenant le Silva ; même lorsqu'il était sur le terrain (bien que ça ne se voyait pas forcément ^_^).

 

Faudrait suivre les gars.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est régulier depuis plusieurs matchs déja la, après faut voir sur une saison complète mais il est en train de faire son trou à Newcastle

 

Oui.

 

Ben Arfa est le français de cette génération le plus talentueux. Mais malheureusement son comportement est souvent assez improductif, il a souvent été très personnel. Il me rappelle le Cristiano assez perso du début à United, sauf qu'il a pas mal d'années de retard. Je rappelle quand même qu'il était bouillant l'an passé en arrivant à Newcastle, qu'il a fait des bons matchs et qu'il s'est fait découper la jambe. Aujourd'hui il semble étaler sa palette technique a bon escient, et a marqué un superbe but aujourd'hui encore. Il part du milieu du terrain profite de l'appel de son attaquant et fixe le gardien. Ses dribbles chaloupés et la précision de son pied gauche en fait une grande arme. D'ailleurs depuis qu'il va mieux, Newcastle a modifié son style de jeu en posant plus le ballon qu'en début de saison et après quelques matchs d'adaptations, ils semblent être bien paré dans le jeu pour aborder ce dernier sprint final, et ce grâce à Ben Arfa en assez grande partie, à Papiss Cissé également.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane? Mauvais côté?

 

wai, le droit, comme pascal sevran... :)

 

pour le reste, le trou est fait (au classement, pas dans pascal sevran), la gestion du stress est forcément encore plus importante ce jour, mancini peut nous faire un arrêt cardiaque à tout moment, et balo exploser le vestiaire de city à lui tout seul (trop lol à la mi-temps, quand ses "copains" passent à côté de lui et lui mette un vent)

 

dans la situation actuelle, soyons clair, ce serait un échec de ne pas raffler ce 20ième

faut juste rester calme et concentré, ça devrait le faire

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre WBA avait été énorme ! Il est évident qu'il est en pleine forme et profite d'avoir des attaquants en pleine bourre pour prendre confiance. Lui et Cisse font très mal ces temps-ci, et ça se voit au classement. Redknapp a eu raison de dire qu'il se méfiait de la fin de saison de Newcastle, les Magpies pourraient bien gâcher le rêve européen des Spurs qui étaient pourtant si bien parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...