Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

A nous de faire le job lundi .... 5 points c'est pas mal mais il ne faudra rien lâché car City avait 7 points d'avance il y a quelques mois ...

On gagne tous nos match jusqu'au 30 avril et on a de grande chance de finir champions !! (il faut juste y croire et pas faire de conneries comme la défaite contre Blackburn à l'aller ou celle contre Newcastle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupeur en Premier League où l'on apprend que Roberto Mancini a déposé sa démission ce matin après avoir perdu tout espoir de titres avec son club de City hier soir ! Un petit nouveau dans le milieu a été désigné comme successeur, un certain Monsieur Vieira surnommé "le sniper de balle à blanc", il pourra ainsi lié ses paroles à des actes, à noter qu'il a dirigé l'entrainement des joueurs ce matin, ceux-ci avait déjà commencé la séance et il aurait déjà fait parler la poudre en leur disant "Alors ? On attend pas Patrick ? " source The Fishpaper

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classement des meilleurs DC de PL:

 

http://www.sportskeeda.com/2012/03/31/top-10-best-central-defenders-in-premier-league-history/?ref=mm

 

Parmi nos joueurs encore en activité, y a bien évidemment Vidic et Rio.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut désormais les mettre à 5 points, donc si on gagne tout nos matchs, on peut se permettre un faux pas à city...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention quand même,on connait notre équipe et on sait qu'il peut y avoir un match mou et ce faire surprendre.Si tous se passe bien jusqu'au bout se serait trop beau

 

Sa me foutrait les boules de perdre le titre face à shity, tout sauf sa... ils ont tellement été arrogant cette saison, ils se voyaient déjà champion à la trêve limite...

je pense qu'ont est capable de tenir la cadence, surtout que city doit encore jouer contre arsenal non ?

 

ps : Bon, c'est 1000 ème message ^^ c'est toujours un plaisir chaque semaines de pouvoir débattre sur ce forum :P

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je les déjà dit faut pas compter sur les autres,pour moi on peut tenir comme on peu se désintégrer en vol.On n'a deux visages.Un capable de gagner des gros matchs et un autres capable de trembler devant le plus faible des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de deux jours sans internet et sans aucun moyen de suivre la Pl et hop City perd encore deux pts et demain en cas de victoire on ferrait une très bonne opération en vue du titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupeur en Premier League où l'on apprend que Roberto Mancini a déposé sa démission ce matin après avoir perdu tout espoir de titres avec son club de City hier soir ! Un petit nouveau dans le milieu a été désigné comme successeur, un certain Monsieur Vieira surnommé "le sniper de balle à blanc", il pourra ainsi lié ses paroles à des actes, à noter qu'il a dirigé l'entrainement des joueurs ce matin, ceux-ci avait déjà commencé la séance et il aurait déjà fait parler la poudre en leur disant "Alors ? On attend pas Patrick ? " source The Fishpaper

Ton poisson d'avril est passer completement innaperçu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à nos clean sheet, on est passé 2de meilleure défense de PL avec 25buts derrière city (25 buts). C'est plutôt flatteur car c'est pas non plus comme si on avait une muraille en devant De gea hein.

 

Tant qu'on y est, on est également l'équipe la plus fairplay du championnat avec seulement 1 rouge (celui d'evans contre city) et 37 jaunes. C'est bien beau ça, ça prouve qu'on peut faire du bon taf tout en restant propre :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de recevoir le trophé a city en cas ou le nombre de point est suffisant pour etre champion?

Tu veux créer une émeute dans le stade ou quoi ? :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de recevoir le trophé a city en cas ou le nombre de point est suffisant pour etre champion?

 

Techniquement, oui, suffirait de se présenter à City avec 4 point d'avance et de gagner le match.

Ça nous donnerait 7 points d'avance à deux journée de la fin ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le nom du coach et du joueur du mois de Février ? Et de Mars, si c'est déjà fait. Merci d'avance !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure revanche serait un vingtième sacre à l'Etihad Stadium avec comme hymne de célébration la chanson "Why always Us?" interprétée par Mario Balotelli.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le nom du coach et du joueur du mois de Février ? Et de Mars, si c'est déjà fait. Merci d'avance !

Pour le mois de février le joueur c'est Peter Odemwingie et le coach Arsene Wenger par contre pour Mars je sais pas. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur The Sun, il est écrit dans un article "

The Premier League say there is no chance of United being presented with the trophy at the home of their neighbours."

Dommage! Cela aurait valu une Premier League + une Europa League à la fois..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de Rugby de la ville joue Samedi, peut être l'une des raisons ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui méne 2-0 sur la pelouse de Swansea grace à un nouveau doublé de Papiss Cissé son deuxiéme but est classe tout comme ses statistiques depuis son arrivé 9 buts sur 8 matches.

Fini Newcastle s'impose 2-0 et revient à deux points d'Arsenal et Tottenham.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...