Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Webb Pro MU sisi !!!!!!!!!!!! Pffff

 

Pwaah Touré

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Bravo a Stoke pour son match.

 

Merci crouch pour ce grand moment de foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, à nous de prendre les 3 points lundi maintenant.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finito !! a nous d'assurer lundi mais fais ch*** que city prennent un points et pour mercredi aussi.

Mais merci à Stoke !! et on peut aggraver l'avantage lundi et essayer également d'améliorer le goal average !!

Il faut encore espérer quelques faux pas des shitizen avant le 30 avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stoke.

 

Un but foireux permet à City de rentrer avec un point, mais ça reste un échec pour les Skyblues. A nous de gagner lundi et de prendre 3 points d'avance qui nous feront du bien et qui nous rapprocheront un peu plus de notre 20ème titre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait quand même ch*** de les voir récupérer le fauteuil même si c'est provisoirement. J'espère qu'on saura en profiter face à Fulham et surtout surtout soigner la différence de buts. Ça serait dégeu qu'on perde à la didiff de buts.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était prévu (la perte de points contre les "sans grade")...

 

à nous de rester vigilant, nous ne sommes pas à l'abri non plus

d'un autre côté, ça fait des années qu'on a enfin assimilé ce stress de fin de saison (là où tout se gagne finalement)

par contre, du côté de city (l'exemple de touré en fin de match), on sent qu'ils sont sur la corde raide, et qu'un rien peut les faire imploser, ils sont déjà passés très près contre chelsea mercredi

 

malgré cela, ça reste très costaud, ils ont assez d'individualité pour faire plier un match en leur faveur sur une bête phase

 

ça sera donc chaud jusqu'au bout, une victoire lundi, et nous prendrons pour 1 semaine un avantage psychologique

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encourageant c'est de voir leur grande difficulté à créer ces derniers temps et surtout à l'extérieur. Arsenal étant dans une grande forme j'espère qu'ils seront dans un Grand soir contre les hommes de Mancini.

Ca se passe à Arsenal?

 

En fait, y a pas de "City mauvais à l'extérieur". City est mauvais tout court. La seule diff', c'est qu'à l'Etihad Stadium (Lol), leurs adversaires ont tendance à reculer, à laisser le ballon. Avec un axe renforcé, et un bon pressing dans les 30 derniers mètres, cette équipe est tout à fait jouable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe à Arsenal?

 

En fait, y a pas de "City mauvais à l'extérieur". City est mauvais tout court. La seule diff', c'est qu'à l'Etihad Stadium (Lol), leurs adversaires ont tendance à reculer, à laisser le ballon. Avec un axe renforcé, et un bon pressing dans les 30 derniers mètres, cette équipe est tout à fait jouable.

Ah la mauvaise foi ! A domicile, City est tout le contraire qu'a l'extérieur. City a l’extérieur a énormément de mal a mettre le pied sur le ballon, tout le contraire se passe a domicile, avec un pressing de fou effectuer sur le premier relanceur. Le but de Crouch est amazing, celui de yaya a été légèrement déviés par le défenseur.

 

Un match nul décevant mais fort logique. A vous de gagnez les 3 points contre Fulham.

Edit : Yaya suspendu contre Arsenal a cause de son 5eme jaune...

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya suspendu contre Arsenal, superbe nouvelle alors :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kompany et lescott reviennent quand?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la mauvaise foi ! A domicile, City est tout le contraire qu'a l'extérieur. City a l’extérieur a énormément de mal a mettre le pied sur le ballon, tout le contraire se passe a domicile, avec un pressing de fou effectuer sur le premier relanceur.

Ouais en fait, dès qu'ils sont à l'extérieur, ils perdent 50% d'leur technique ou quoi? Non, la différence vient de l'intention adverse.

 

Tu r'mettras un bisou d'ma part à ton pote citizen qui pensait mettre 5-0 à Stoke City. Encore un fan de Sibierski x3

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...