Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Non mais sur la faute complètement en retard de Barry dans la surface, tu peux mettre carton rouge + péno, à la rigueur carton jaune et péno, mais le geste est tellement dangereux que le rouge était imposé, Webb pose tes burnes sur la table. Déjà que tu as oublié la semelle de Balotelli contre Scott Parker... Pro United ? Mais bien sûr.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvetage sur la ligne de Zabaletta aussi..quelques actions dangereuses pour City mais rien de très franc, Dzeko par ci par-là, Balotelli toujours aussi énervant..se laisse tomber comme une m****, et il se relève en 2 secondes quand la balle vient dans ses pieds. Masi bon, globalement, ça sent l'opportunité pour Stoke!

 

Bon petite question à vous! Vous pensez que c'est qui qui va être relegué cette année? Pour ma part..Wolves, QPR, et après c'est chaud entre Blackburn et Bolton..

Wolves joue juste mal, rien à dire. QPR à l'effectif mais ça coince toujours quelque part, je les vois malheureusement décendre..

 

Après, Wigan, joue pas très bien toute l'année, et tout à coup, sur la fin de saison ils se transforment totalement, c'est plus la même équipe. ils sont toujours dans les 3 derniers toute la saison presque et finissent par rester. Cette année j'y crois.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un coup a jouer car cette équipe est vraiment limite a l'exterieur, un petit but dans les derniers instant comme contre Swensea et le tour est joué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvetage sur la ligne de Zabaletta aussi..quelques actions dangereuses pour City mais rien de très franc, Dzeko par ci par-là, Balotelli toujours aussi énervant..se laisse tomber comme une m****, et il se relève en 2 secondes quand la balle vient dans ses pieds. Masi bon, globalement, ça sent l'opportunité pour Stoke!

 

Bon petite question à vous! Vous pensez que c'est qui qui va être relegué cette année? Pour ma part..Wolves, QPR, et après c'est chaud entre Blackburn et Bolton..

Wolves joue juste mal, rien à dire. QPR à l'effectif mais ça coince toujours quelque part, je les vois malheureusement décendre..

 

Après, Wigan, joue pas très bien toute l'année, et tout à coup, sur la fin de saison ils se transforment totalement, c'est plus la même équipe. ils sont toujours dans les 3 derniers toute la saison presque et finissent par rester. Cette année j'y crois.

 

Moi je vois bien Wolve-Wigan-Bolton descendre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la grosse perf' d'Everton à Swansea qui gagne 2-0, Baines et Jelavic pour les buteurs. J'suis triste pour les cygnes...

Everton ça joue pas mal du tout ces derniers temps ! une place en EL ce sera beau..

Et Liverpool, c'est juste nul. J'avais vu un truc comme quoi si on prenait leurs résultats depuis novembre/décembre, ils serianet avant-dernier..enfin bref. Pour les relegués alors?

 

@Marvin, ah ok..Ouais Wolves je suis d'accord, et Bolton ça va se jouer limite aussi..et comme j'ai expliqué plus haut je vois bien Wigan rester. Surtout avec la victoire à Anfield aujourd'hui, ça va les booster!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Crouch

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch on peut toujours compter sur lui et ce but vient bonifier un super match pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il s'est où est situé la cage mais son but est MAGNIFIQUE

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la classe de Crouch ! Contrôle, pivot et frappe!

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut tenir maintenant. Et dire que ça venait nous chambrer sur le fofo, que ça parlait de triplé et tout alors que la saison n'avait même pas commencé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** CROUCH! J'Y CROIS PAS ! BUT DE LA SAISON, sans aucun doute. enfin jme rappelle plus des autres mais là..mon dieu, Crouch quoi! à l'euro 2012 ! :D allez faut tenir!

 

et MYTHIQUE ! Stoke qui vole la danse de City là quand ils se retournent..pour se foutre de leur geule, magnifique. Même si City l'avait volé a Poznan avant..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Webb est vraiment pas terrible en ce moment

 

 

David Silva est vraiment en baisse de régime depuis quelques semaines et le jeu de City s'en ressent

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...