Helena Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Le calendrier est sorti! Le calendrier de la saison 2011-2012 vient d'être publié par la Premier League. Manchester United tentera de conserver son titre de champion lors de cette nouvelle saison qui débutera le week-end du 13-14 août par un déplacement à West Bromwich Albion. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Les 10 premières journées seront compliquées, en plus avec l'arrivée de nouveaux joueurs, il va falloir être dans le rythme tout de suite, car entre la PL, la C1 et la Carling Cup, nous n'aurons pas vraiment le temps pour un rodage de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Comme l'a si bien dit OLH le début de saison sera difficile avec tott,arsenal,chelsea et pool qui se suivent de près. La fin d'année sera rilax mais ce qui embétant c'est que je préfère me déplacer contre ceux du Big four en début de saison et ici on les reçoit presque tous... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 6 "gros" dans les 10 premières journées, sachant qu'on marche au diesel depuis de nombreuses années.. L'été va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le mois d'octobre sera le plus compliqué. Shitty, Liverpool et Everton... Si ça c'est pas un mois de derby^^ Ce mois là, l'hooligan qui se cache en mois risque de ressurgir.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Un calendrier assez difficile car recevoir les gros à l'aller n'est jamais un avantage. J'attends de voir quel sera le recrutement de Chelsea et de City mais dés à présent la route vers un 20e titre parait compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Le calendrier d'Arsenal n'est pas mieux en début de saison je crois, et puis n'oubliez pas qu'on rencontre les gros en début de saison, mais nous somme un gros et city, chelsea pool arsenal tottenham ect.. nous craignent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Franchement on a pas un si mauvais calendrier, faut juste ne pas perdre de points stupidement au début. Mais ensuite ça gére, juste février qui comporte 2 matchs importants l'un derrière l'autre. Pour Mars/Avril où on jouera la LDC et donc 2 matchs par semaines les équipes sont loin d'être les plus dures du chpt. Et pour finir, si on veut être champion, qu'importe la diffculté il faut gagner. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Le premier entrainement aura lieu le 6 Aout Juillet! Site off' Modifié le 29 juin 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Erreur non? C'est pas le 6 juillet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Oué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Et j'te l'avais dit la dernière fois, que United reprendrait l'entrainement vers le 5 juillet. Et d'ailleurs les joueurs ayants participer au championnat d’Europe de moins de 21 ans, rejoindront le reste du groupe le 15 juillet, et rateront donc le premier match amical. Modifié le 29 juin 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Essien blessé 6 mois Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Essien blessé 6 mois Champagne non si il était mort ça serait mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 non si il était mort ça serait mieux ... Ils ont déjà décaler le premier match a domicile contre tottenham. Je dois aller voir le match et j'ai reçu un mail pour me dire que le match est décale du samedi 20 aout au lundi 22 a 20h... Cool pour mes billets d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils ont déjà décaler le premier match a domicile contre tottenham. Je dois aller voir le match et j'ai reçu un mail pour me dire que le match est décale du samedi 20 aout au lundi 22 a 20h... Cool pour mes billets d'avion Ouch. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Y'avait pas une offre vente privé sur ce match ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Voici l'équipe que United affrontera pour le jubilé de Scholes : L’équipe du Cosmos: Nicky Butt, Chad Calderone, Sol Campbell, Fabio Cannavaro, Ibrahim Diaby, Stefan Dimitrov, David Diosa, Brad Friedel, Marvin Iraheta, Robbie Keane, Brian McBride, Dane Murphy, Gary Neville, Yanik Reyering, Michel Salgado, Moriken Sangary, Patrick Vieira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Vivement que ça recommence !!! avec un début compliqué , 3 beau matchs des le debut, il faudrat prendre 3 points des le premier match face a WBA, c'est impérative ! après on pourra se jauger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Le calendrier est super serre !! Le 2 on a un match amical conte Marseille je crois le 5 le cosmos et le 7 City ! J espère qu il n y aura pas de fatigue et beaucoup de turn over !! Car attention au blessure en ce début de saison ! Saison qui s annonce passionnante mais que je ne pourrai suivre malheureusement ! Modifié le 26 juillet 2011 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Contre marseille il n'y aura que tres peu de titulaire habituel vu que cest un match de charité,. Qui vont joué que quelque minute . Contre les new york cosmos ca sera pareil je pense comme cest un jubilé. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Le sérieux ça commence le 7 avec Shitty hâte de voir ça 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Personne ne parle d'un certain match de charité contre le Celtic demain? Henrik Larsson, Teddy Sheringham, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer et ROY KEANE y participeront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Yactiano , j'ai vu qu'un match Bangor City v Man Utd XI se tenait le 10 en même temps que les sélections , c'est de ça que tu parles ? Sinon quelqu'un aurait des infos ? J'ai vu ça dans le calendrier des matchs sur le site de BBC Sport. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) Non c'est un match de charité entre les légendes de United et celles du Celtic. Demain, 20h heure française au Celtic Park, en direct sur ITV 4. Modifié le 8 août 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés